Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un site pour écouter de la musique.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un site pour écouter de la musique..... Empty
MessageSujet: Un site pour écouter de la musique.....   Un site pour écouter de la musique..... EmptySam 29 Nov 2008 - 22:49

J'avais donné en ces lieux mais je ne retrouve plus.. .. Donc j'avais donné un lien super sympa pour écouter de la musique tranquille et sur un seul chanteur. A présent on écoute un seul titre et on passe sur une radio, non un même disque et tout ce qu'il y a de plus ringard. C'est une horreur !

C'était deezer.com.

Ahhh ça dure pas longtemps le bonheur sur le Net... Pfiouuuuu

Bon j'ai trouvé ça depuis mais il faut acheter aussi très souvent... sauf quand on passe en vidéo mais pas de lecteur à l'infini comme Deezer. Maintenant je sais qu'on peut s'enregistrer sur Deezer également et sans que cela coûte mais bon.......

Un p'tit morceau ?

http://www.musicme.com/#/Vanessa-Paradis/videos/Chet-Baker-(Video-Acoustique)-0600753021101.html

J'm'en fous que vous aimions pas...... mais je sais qu'on peut écouter un peu ce qu'on veut ..... mais souvent l'écoute est limitée sauf en des vidéos.

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour écouter de la musique.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour collectionneur instruments de musique "primitif&qu
» Un nouveau site pour les curieux de tout (mais surtout pour les timbrés)
» beekollect.fr vous connaissez ?
» UN SITE POUR LES CHEVRES
» a ecouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: