Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 banque de pdf philatélique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoumoune

scoumoune


Nombre de messages : 133
Age : 75
Localisation : 13120
Date d'inscription : 23/01/2012

banque de pdf philatélique Empty
MessageSujet: banque de pdf philatélique   banque de pdf philatélique EmptyLun 27 Fév 2023 - 14:36

Bonjour

il a été créé un groupe   facebook

Bibliothèque Philatélique Marcophile Numérique..


chacun y mets des docx ou pdf ...

gérard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=A5Eqe926T4s
La Rosa

La Rosa


Nombre de messages : 91
Localisation : EU
Date d'inscription : 30/12/2023

banque de pdf philatélique Empty
MessageSujet: Re: banque de pdf philatélique   banque de pdf philatélique EmptyDim 14 Jan 2024 - 21:01

* J`attends toujours - Seulement cela n`est pas j`ai plus de PDF `qu`eux Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.reddit.com/r/ukraine/
La Rosa

La Rosa


Nombre de messages : 91
Localisation : EU
Date d'inscription : 30/12/2023

banque de pdf philatélique Empty
MessageSujet: Re: banque de pdf philatélique   banque de pdf philatélique EmptyVen 16 Fév 2024 - 23:36

La Rosa a écrit:
* J`attends toujours - Seulement cela n`est pas j`ai plus de PDF `qu`eux Hourra !
* Serait`il possible de faire des postes de PDF " Philatelique " ou " Non " ... Sur un server local (ici ) ou autre - Comme fastload!?... Au moins nous pourrions apprendre sur certain subject de la philatelie mondiales - Plustot que attendre une invitation to this groupe,qui es tres lent - Trop lent - Mods is ok or not.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.reddit.com/r/ukraine/
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18053
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

banque de pdf philatélique Empty
MessageSujet: Re: banque de pdf philatélique   banque de pdf philatélique EmptySam 17 Fév 2024 - 8:05

Nous ne disposons pas d'un serveur directement accessible via ce forum, tout ce que nous pouvons faire, c'est une page de liens menant à de la documentation.

https://collections.forumgratuit.org/f39-documentation-en-ligne

Il n'est pas question sur cette section de faire des liens vers des pages internet. la question a déjà été posée. Pour ça, voir avec les modos. Si les sites donnent un lien direct ouvrant sur un pdf, pas de problème.

Pour mettre des pdf directement en ligne depuis les DD membres, il suffirait qu'un des membres ouvre un espace serveur et gère la chose (mais ça ne sera pas moi).

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
La Rosa

La Rosa


Nombre de messages : 91
Localisation : EU
Date d'inscription : 30/12/2023

banque de pdf philatélique Empty
MessageSujet: Re: banque de pdf philatélique   banque de pdf philatélique EmptySam 17 Fév 2024 - 17:57

Ok  ... Direct link au server d`autres ces cool - Comme perfins.org ... Pas de e-readers on this server;Ok.Merci ...
P.s... Ma question etais par raport au " E-Readers " et autres informations format disparessant un peu trop souvent - Ne laissant pas de traces et nous ... Sans informations.Donc,depuis plusieures annees - Je collecte tout ce que je peux sur la philatelie,car ils vont disparaitre;Eventuelement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.reddit.com/r/ukraine/
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18053
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

banque de pdf philatélique Empty
MessageSujet: Re: banque de pdf philatélique   banque de pdf philatélique EmptySam 17 Fév 2024 - 18:56

La transmission (ou la perte) des données numériques est effectivement un problème. Nous collectons ici aussi beaucoup d'informations, et essayons de les partager au mieux, mais je ne suis pas certain que les serveurs numériques soient garantis pour l'Eternité. Les données doivent surtout rester dans nos cerveaux (dans mon cas, c'est pas gagné), et dans celui des gens à qui nous transmettons, au mieux, je l'espère.

Mais après tout, la Bibliothèque d'Alexandrie a brûlé, et aussi celle de Saint-Michel-de-la-Cluse (pour de faux)*, et ça n'a pas empêché l'Humanité de parvenir aux sommets de la Sagesse**.

banque de pdf philatélique Sans1896

D.

* Le Nom de la Rose, Umberto Eco.
** nâââânnn, je déconne.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
La Rosa

La Rosa


Nombre de messages : 91
Localisation : EU
Date d'inscription : 30/12/2023

banque de pdf philatélique Empty
MessageSujet: Re: banque de pdf philatélique   banque de pdf philatélique EmptySam 17 Fév 2024 - 20:01

* Yep I hear you - Seulement,puis je poste une demande en liste et un echange sur liste - Via Messagerie ou @ ... L`ont la fait depuis le debut du internet pour moi 1998 - ET meme certain idiots from US Mavy pour communication avec " Russian " agent - Ils y a bien quelque annees - Une adress @ (Pour Stokage) acessable pour tout le monde (Via Messageries) pas difficiles.J`ai moi meme ete un " Mod " pour 10 ans.Et cela foncnait tres bien;Sur demande - Our Member " Lecoq " semble avoir une squim similar pour la distribution de ces etudes.
Ok,je ne vais pas passe trop de temp sur le suject - Seulement la publication d`une liste ou 2 ... Et usage de " Messageries " de divers formes - Cela devrait etre correct pour tous le monde.

P.s ...Alexandrie Bibliotheque - Pour moi cette une legend de ... A l`epoque - N`y avait tons pas de " Tablets " rather de " Papyrus " ... !?... La destruction de la bibliotheques - Seublerait plus;Pour moi (Une eradication de l`information) diff guerre de religion ou autre - Les Turks y sont pour quelque chose.Ma vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.reddit.com/r/ukraine/
LECOQ

LECOQ


Nombre de messages : 1790
Age : 65
Localisation : Luçon (Vendée)
Date d'inscription : 02/11/2011

banque de pdf philatélique Empty
MessageSujet: Re: banque de pdf philatélique   banque de pdf philatélique EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:05

Bonjour
Serait-il possible de rédiger les posts en français ? Mon petit cerveau a du mal à suivre.
François
Revenir en haut Aller en bas
La Rosa

La Rosa


Nombre de messages : 91
Localisation : EU
Date d'inscription : 30/12/2023

banque de pdf philatélique Empty
MessageSujet: Re: banque de pdf philatélique   banque de pdf philatélique EmptyLun 19 Fév 2024 - 20:50

LECOQ a écrit:
Bonjour
Serait-il possible de rédiger les posts en français ? Mon petit cerveau a du mal à suivre.
François
Desole ... Je pense que mon francais n`est pas a la hauteur - Je pense que je vous est perdu;Avec les fichies electronique PDF ou autre - Comme vous avec votre liste de cachet etoile - Vous ecrivez sur le forum une nouvelle mise a jour:Et les membres interesse vous envoy un " Mesage" ... Recevoir votre nouvelle mise a jjour de votre liste.Moi je propose la meme chose - Je posterait un liste et les membres peuvent demande une copies de moi.
P.s Si il y a toujours un probleme - Laissez le moi savoir - L`on va s`arrange;Respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.reddit.com/r/ukraine/
Contenu sponsorisé





banque de pdf philatélique Empty
MessageSujet: Re: banque de pdf philatélique   banque de pdf philatélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banque de pdf philatélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une banque oui mais rue Laffitte
» Ma banque me veut du bien!
» Clients de la Banque Postale
» pieces billet de banque etrangers
» lettre de la Banque d'Argentine avec semeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: BIBLIOGRAPHIE-
Sauter vers: