Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TYPE SAGE HELP BIS !...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COTE DE NACRE

COTE DE NACRE


Nombre de messages : 580
Localisation : ST AUBIN SUR MER 14
Date d'inscription : 15/05/2017

TYPE SAGE HELP BIS !... Empty
MessageSujet: TYPE SAGE HELP BIS !...   TYPE SAGE HELP BIS !... EmptyDim 21 Mai 2023 - 11:48

Re-bonjour,

J'ai essayé de trouver les différentes dates d'émission des type Sage sur internet.

Sur les sites que j'ai consultés les dates ne coïncident pas ! ( Timbre de France, Phil-Ouest, Wikitimbres...)

Un membre du forum pourrait-il m'indiquer un site sur lequel les dates sont fiables ?

Remerciements.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8153
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

TYPE SAGE HELP BIS !... Empty
MessageSujet: Re: TYPE SAGE HELP BIS !...   TYPE SAGE HELP BIS !... EmptyDim 21 Mai 2023 - 18:15

Bonjour,

Les dates des Sage ne sont pas un sujet complètement abouti à ce jour.

Michel Hervé (alias mic54) s'était amusé à dresser un tableau des dates données par divers catalogues depuis une centaine d'années, pour 17 timbres au type Sage. C'est ici :
http://aremorica.free.fr/25ct1.php#tableau

Après, si tu donnes un numéro de timbre, je peux t'indiquer des dates "de confiance" (Etude de R. Joany et catalogue Marianne), la notion de confiance n'engageant que moi...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
TYPE SAGE HELP BIS !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type SAGE... mais quel sous-type?
» type sage
» TYPE SAGE HELP !...
» perforation sur type sage
» Type Sage de 1881

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: CLASSIQUES (XIXème siècle)-
Sauter vers: