Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au secours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

Au secours... Empty
MessageSujet: Au secours...   Au secours... EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:31

Au secours...ils sont devenus fous !
Bonjour à toutes et tous,
Quinquis, au secours...ils sont fous !
je viens de faire un tour sur D* voir les cpa de quimper fermant dans peu de temps...et là; oh surprise, des catres de la rue Kéréon à 15€ pièce!
Halte ! Stop!
Au fait Quinquis passes tu par Pontivy vers la fin du mois ?
JLuc
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Au secours... Empty
MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:25

Salut jean Luc
Hé oui, "maintenant pour 100 balles t'as plus rien"...
Au fait gnaark gnaark et ce n° du "passeur" ?? Jamais arrivé, jamais reçu !!?? Pleurs Pleurs Rebond Rebond Vin rouge Vin rouge
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

Au secours... Empty
MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:27

Bidouic a écrit:
Au secours...ils sont devenus fous !
Bonjour à toutes et tous,
Quinquis, au secours...ils sont fous !
je viens de faire un tour sur D* voir les cpa de quimper fermant dans peu de temps...et là; oh surprise, des catres de la rue Kéréon à 15€ pièce!
Halte ! Stop!
Au fait Quinquis passes tu par Pontivy vers la fin du mois ?
JLuc

B'soir !!!
J'ai écrit dans l'édito de CARTOUEST d'octobre 2008 que les CP étaient trop chères... certes j'ai développé... mais ceci m'a vallu un courrier de 2 pages d'un adhérent qui ironise sur le sujet et qui ne partage pas mon point de vue... Je persiste et signe... les jeunes ne peuvent nous rejoindre faute de moyens... et ils ont d'autres centres d'intérêts... les greniers sont vides, les stocks de bonnes CP sont entre les mains des collectionneurs avancés... certains s'imaginent avoir des "chopins"!!! c'est hallucinant...
Ce collectionneur qui m'a écrite - précisons-le - vient d'acquérir pour la 4e fois (recensée) la même CPA à 300 Euros sur internet pour que les jeunes du club qui collectionnent la même chose que lui n'aient pas les CP !!! comme il s'en est venté...ces jeunes le font à chaque fois "grimper" pour une CP mise à prix 20 / 25 Euros, s'ils sont dessus il met une enchère et va sans limite...les autres s'en amusent...
Docteur ??? comment s'appellle cette maladie ??? pour moi qui ne suis pas médecin ça frise la psychiatrie... et, hélas, ceux-ci sont plus nombreux que l'on pense !!!

NON je ne vais pas à Pontivy avant la fin de l'année, "Pontivy" vient chez moi lundi... nous entretenons des liens étroits avec plusieurs couples amis et nous nous recevons régulièrement et cette fois c'est dans l'autre sens !
allez kenavo
JQ
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Au secours... Empty
MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque c'est la mode
» Au secours...
» Au secours !!!!
» Au secours....
» AU SECOURS....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: