Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les feuilles mortes se ramassent à l'appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sower13

sower13


Nombre de messages : 1478
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2009

Les feuilles mortes se ramassent à l'appel Empty
MessageSujet: Les feuilles mortes se ramassent à l'appel   Les feuilles mortes se ramassent à l'appel EmptyLun 30 Oct 2023 - 12:22

Bonjour,
la récente parution des catalogues de ventes de la rentrée m'ont permis de constater une fois de plus que ma chère Semeuse était de moins en moins chère. 
Surtout en feuilles entières, même si certaines valeurs restent inabordables, sans pour autant être rares !

En revanche, il en existe d'assez bon marché, que j'aimerais bien "ramasser" un jour, comme une feuille de 100 :
- du 15 c. brun YT 189 au type I
- du 20 c. rose YT 190 au type V
- du 30 c. bleu YT 192 (type IIA)

Quant aux feuilles de 150, je les adore tant, que même une image me ferait plaisir, mais je les "ramasse" aussi quand je peux

Merci à ceux qui en verraient tomber quelques unes avec cette météo !
Revenir en haut Aller en bas
http://semeuse.blogspot.com/
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2779
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Les feuilles mortes se ramassent à l'appel Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à l'appel   Les feuilles mortes se ramassent à l'appel EmptyLun 30 Oct 2023 - 13:41

Bonjour,

En effet elles sortent de leurs classeurs historique en ce moment mais certaines sont encore au K€ et pour celles à "petit" prix de départ, il n'est pas impossible qu'elles s'envolent à des prix moins "petits". Tu vas au moins pouvoir collecter des dates d'impression Clin d'oeil

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
 
Les feuilles mortes se ramassent à l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblitération Aigues-Mortes type A 5 bis
» variété non répertoriée du timbre AIGUES-MORTES
» Qui saurait où je peux trouver ces feuilles ? - Importance : haute !
» Feuilles Marcophiles n° 114
» Feuilles de semeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: SEMI-MODERNES (1900/1960) :: SEMEUSES-
Sauter vers: