Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ATTENTION Paypal !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

ATTENTION Paypal !!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION Paypal !!!!   ATTENTION Paypal !!!! Empty29.04.09 15:09

Salux

Je suis un fervent utilisateur de Paypal pour son coté hyper pratique ( même si un peu onéreux ).

Mais , une mésaventure il y a trois jours .
Je prépare sur Paypal un règlement de 11,50 euros pour un vendeur des iles Canaries . ( Belle carte de Martinique ).

Juste avant de cliquer sur "payer " , j'explore une case où je pensais mettre du texte et comme j'ai cliqué deux fois , la page Paypal change comme si j'avais cliqué sur "payer" !!!!!
Mais , sur la nouvelle page , écrit en rouge , un texte " votre paiement n'a pu se faire" ou a peu près .

Rassuré , je reviens en arrière et termine mon règlement tout à fait régulièrement cette fois .

Plus tard , en allant sur ma messagerie , je découvre deux messages Paypal indiquant un paiement et , avec surprise , il s'agit de deux paiements même somme et à la même personne à 5 mn d'intervalle . Et confirmé en allant sur mon compte Paypal !!!!!....!!!!!!

L'affaire s'est arrangée ( suite à mon message au vendeur , il m'a remboursé automatiquement avec récupération pour lui de la commission Paypal ).

Faites attention , très piègeant ce bug , surtout avec le message en rouge mensonger !!!!

A+

Andres Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

ATTENTION Paypal !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Paypal !!!!   ATTENTION Paypal !!!! Empty30.04.09 16:09

Salut Naguito

C'est par ce que tu cliques plus vite que ton ombre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
 
ATTENTION Paypal !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paypal et la CB ....
» Paiement paypal
» Paypal et certification
» Paypal _ pishing
» PAYPAL dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: