Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peut être fait une affaire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Peut être fait une affaire ! Empty
MessageSujet: Peut être fait une affaire !   Peut être fait une affaire ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:53

Bonjour a toute la France
En vente sur offre chez Sinais " le havre des origines a nos jours " obtenu a 22 €.
J'attends voir dans quel état, mais bon ! en neuf 90 € !!
Bravo Minou
Au revoir a toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Peut être fait une affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être fait une affaire !   Peut être fait une affaire ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:35

Y biche le chaton , y va encore faire pipi de contentement !!!!!!!!!!!

Et ça va encore sentir mauvais ici ..... Colère

Heureusement , y'a beaucoup de bouquins qui se perdent à la poste donc attend de l'avoir reçu avant de crier victoire !!!!

Très amicalement ............!!!!!!!!!!!!!!!.......... Rire Rire Rire

Andres Sot Fumeur Naguito

PS : Tu l'as eu pas cher car , c'est vrai , que Le Havre , qui pourrait s'intéresser à ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Peut être fait une affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être fait une affaire !   Peut être fait une affaire ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 7:44

naguito a écrit:
Y biche le chaton , y va encore faire pipi de contentement !!!!!!!!!!!

Et ça va encore sentir mauvais ici ..... Colère

Heureusement , y'a beaucoup de bouquins qui se perdent à la poste donc attend de l'avoir reçu avant de crier victoire !!!!

Très amicalement ............!!!!!!!!!!!!!!!.......... Rire Rire Rire

Andres Sot Fumeur Naguito

PS : Tu l'as eu pas cher car , c'est vrai , que Le Havre , qui pourrait s'intéresser à ça ????
Bonjour Naguito
Toi t'es comme le chien du dessus ! Lolo !! et Dudu le petit Suisse ! vous bavez de jalousie ! Le Havre " ville reconstruite ", j'en connais qui voudrait y vivre ! mais là, il faut montrer patte blanche! on ne prend pas n'importe qui .
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Peut être fait une affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être fait une affaire !   Peut être fait une affaire ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:57

Bonsoir les pugilistes Paix

Il y a une semaine, j'ai regardé l'émission Thalassa qui était consacrée à la Normandie et autres coins de bord de mer, et j'ai pu voir Le Havre dans sa modernité, c'est assez surprenant. J'avais l'impression de voir une ville champignon, un peu comme on en voit surgir du sol au Brésil, avec quelques noyaux du passé un peu perdus dans ce monde de béton. Mais bon, l'équipe de Thalassa a souvent une attitude un peu particulière pour montrer les choses depuis quelque temps, on a l'impression que l'écologie, la technique, l'architecture, etc.....passent avant l'humain, c'est une impression personnelle.

A par celà, Minou, bravo pour cet achat s'il est en bon état.

Michel Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Peut être fait une affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être fait une affaire !   Peut être fait une affaire ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:48

Salut Michel
Il y avait quelque temps qu'on ne t'avait lu, j'espère que cette pause n'avait aucune origine thérapeutique!!, comme Bidouic , qui j'espère se remet lentement mais surement!!
Amicales salutations Sourire
Michel W.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Peut être fait une affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être fait une affaire !   Peut être fait une affaire ! EmptySam 23 Mai 2009 - 7:52

Geppetto a écrit:
Bonsoir les pugilistes Paix

Il y a une semaine, j'ai regardé l'émission Thalassa qui était consacrée à la Normandie et autres coins de bord de mer, et j'ai pu voir Le Havre dans sa modernité, c'est assez surprenant. J'avais l'impression de voir une ville champignon, un peu comme on en voit surgir du sol au Brésil, avec quelques noyaux du passé un peu perdus dans ce monde de béton. Mais bon, l'équipe de Thalassa a souvent une attitude un peu particulière pour montrer les choses depuis quelque temps, on a l'impression que l'écologie, la technique, l'architecture, etc.....passent avant l'humain, c'est une impression personnelle.

A par celà, Minou, bravo pour cet achat s'il est en bon état.

Michel Bière
Bjr Geppetto
T'as raison, j'ai vu aussi ! pas jojo !! le moderne.
Mais bon , maintenant je suis breton " d'adoption " !! pas adopté par tout le monde ! la bretagne aux bretons ! compris ? mais je m'en fou ! quand j'en aurai marre j'irai dans le 97212 !! y en a un qui se reconnaitra et qui se fera un grand plaisir de m'adopter, si vous voyez ce que je veux dire, la faim des bonnes choses .
Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Peut être fait une affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être fait une affaire !   Peut être fait une affaire ! EmptySam 23 Mai 2009 - 14:48

miwag a écrit:
Salut Michel
Il y avait quelque temps qu'on ne t'avait lu, j'espère que cette pause n'avait aucune origine thérapeutique!!, comme Bidouic , qui j'espère se remet lentement mais surement!!
Amicales salutations Sourire
Michel W.

Bonjour Michel. Elle est thérapeutique en quelque sorte puisqu'il faut parfois mettre de l'ordre dans sa vie, dans ses collections, dans ses paperasses, et j'en passe. Je n'ai pas fini, loin de là, mais je fais une petite pause pour montrer que je suis toujours vivant et que je lis le forum régulièrement. Je ne voudrais pas perdre tout ce bonheur.

A bientôt, Michel itou
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Contenu sponsorisé





Peut être fait une affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être fait une affaire !   Peut être fait une affaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être fait une affaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES IMPORTANT pour les belches
» Pour les amateurs de vin ....
» Espagne
» aide à localiser
» Peut-être que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: