Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 firefox et servimg.con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:45

Bonsoir
Quelqu'un utilisant firefox a t-il eu le même problème que moi, c'est à dire le bloccage de l'hébergeur d'images habituel au prétexte qu'il véhicule des logiciels espions??? avec IE pas de problème...
Vin blanc Vin blanc
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:03

Bonsoir futur retraîté !

Ce petit mot juste pour voir si Serving accepte Firefox.

Réponse: je dirais plutôt nopn car j'envoie ce message sous Firefox et je n'arrive pas à planter un hébergeur d'image. C'est la première fois que cela m'arrive. Chose étonnante, j'ai le même problème avec les smileys ... Et zut ! Et rezut car je n'arrive même pas à utiliser la barre ci-dessus. Je ne peux donc pas citer votre message. Pas de bol !

Depuis hier, j'ai aussi des problème avec le portail qui ne passe plus de bande passante mais seulement les titres en gros caractères. Je suppose donc qu'il y a des problèmes avec l'hébergeur de ce site. Mais, comme je n'y connais rien, je n'ai qu'à me taire ...

Bonne soirée quand même

Dudu qui s'énerve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:12

Bonsoir Michel,

Le serveur d'image du forum est très envahissant car il génère des tas d'écrans "pop up" de publicité.
Celles-ci peuvent être interprétées par Firefox comme des tentatives d'intrusion et de hacking.
Je préfère de loins www.zimagez.com qui est beaucoup plus discret au niveau publicité.

Récemment il y a eu un congrès sur la sécurité des navigateurs.
Des hackers ont réussi en quelques minutes à pirater IE et Firefox, seul le nouveau navigateur de Google (je ne me souviens plus de son nom) a résisté.
C'est probablement suite à ça que Firefox a renforcé le niveau de sécurité de son navigateur.

Amicalement.

André
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:14

Oops, désolé, mon message est parti en même temps que celui de Villars
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:27

B'soir !

Citation :
Réponse: je dirais plutôt nopn car j'envoie ce message sous Firefox et je n'arrive pas à planter un hébergeur d'image. C'est la première fois que cela m'arrive. Chose étonnante, j'ai le même problème avec les smileys ... Et zut ! Et rezut car je n'arrive même pas à utiliser la barre ci-dessus. Je ne peux donc pas citer votre message. Pas de bol !
firefox et servimg.con 69

Voilà, Miwag. J'ai préparé ce message avec IE... et tout fonctionne ! Sauf l'image. Je vais essayer à nouveau ce soir Colère Colère Colère Colère

A bientôt

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:37

Bonsoir à tous,

J'utilise à 99,99 % Firefox. Je n'ai jamais eu de problème avec.

Le navigateur de Google s'appelle "Google Chrome"; je ne l'ai pas encore testé parce que Firefox me va très bien..

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:49

Labrador a écrit:
Bonsoir Michel,

Le serveur d'image du forum est très envahissant car il génère des tas d'écrans "pop up" de publicité.
Celles-ci peuvent être interprétées par Firefox comme des tentatives d'intrusion et de hacking.
Je préfère de loins www.zimagez.com qui est beaucoup plus discret au niveau publicité.
Récemment il y a eu un congrès sur la sécurité des navigateurs.
Des hackers ont réussi en quelques minutes à pirater IE et Firefox, seul le nouveau navigateur de Google (je ne me souviens plus de son nom) a résisté.
C'est probablement suite à ça que Firefox a renforcé le niveau de sécurité de son navigateur.
Amicalement.
André

Bonsoir
Oui, mais par défaut, c'est bien servimg.com qui apparait lorsqu'on poste ici un message et qu'on veut joindre une image, Y a t-il une manip qui permet un choix??? Jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème!
Vin blanc
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:06

Re !

Je tente un nouvel essai avec Firefox que j'utilise toujours ou presque.

Rien ne bouge: pas d'image, pas de smileys, pas de barre ...

A bientôt

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:31

Re !

Première chose: avec IE que j'utilise pour ce message, la bande passante du portail ... passe ! Sur Firefox que j'utilise depuis que le staff de SuperDieu me l'avait recommande, elle ne passe pas depuis quelques jours et, encore ce soir, je n'ai que du texte immobile en grands caractères.

Naguito Avec IE Les smileys passent ...

Citation :
Jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème!

Avec IE la citation passe et la barre fonctionne ...

[quote]https://servimg.com/view/13113754/70

Avec Servimg, l'image passe en lien mais pas en off ...

[img]firefox et servimg.con Numriser000428[/img]

Avec Zimagez, l'image passe sans problème. A propos, l'image est pour Naguito qui croit qu'il n'y a pas de belles en cartes en Suisse.

Voilà tout ce que j'avais à dire.

A une prochaine

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
lolo08

lolo08


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: petit essai avec Google Chrome   firefox et servimg.con EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:33

Salut,
firefox et servimg.con 503_0011

Vin blanc Bière Vin rouge
@+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo08

lolo08


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:33

lolo08 a écrit:
Salut,
Vin blanc Bière Vin rouge
@+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo08

lolo08


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:35

tout marche impec avec google chrome, ça rend même
l'affichage de certains sites plus rapide, même avec mon débit de chez crétin.fr
@+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:54

miwag a écrit:
Labrador a écrit:
Bonsoir Michel,

Le serveur d'image du forum est très envahissant car il génère des tas d'écrans "pop up" de publicité.
Celles-ci peuvent être interprétées par Firefox comme des tentatives d'intrusion et de hacking.
Je préfère de loins www.zimagez.com qui est beaucoup plus discret au niveau publicité.
Récemment il y a eu un congrès sur la sécurité des navigateurs.
Des hackers ont réussi en quelques minutes à pirater IE et Firefox, seul le nouveau navigateur de Google (je ne me souviens plus de son nom) a résisté.
C'est probablement suite à ça que Firefox a renforcé le niveau de sécurité de son navigateur.
Amicalement.
André

Bonsoir
Oui, mais par défaut, c'est bien servimg.com qui apparait lorsqu'on poste ici un message et qu'on veut joindre une image, Y a t-il une manip qui permet un choix??? Jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème!
Vin blanc
MW

Bonjour Michel,

Dès que j'ai un instant je mettrai un petit tutoriel pour zimagez.
Je me demande du reste si je ne l'avais pas déjà fait, mais ça doit se trouver dans les greniers du forum.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:56

lolo08 a écrit:
tout marche impec avec google chrome, ça rend même
l'affichage de certains sites plus rapide, même avec mon débit de chez crétin.fr
@+
Lolo

Bonjour Lolo,

Merci pour l'info, va falloir que j'essaye ce truc.
L'ennui c'est qu'on est encore plus fliqué par Google qu'avec Firefox.
A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firefox et servimg.con Empty
MessageSujet: Re: firefox et servimg.con   firefox et servimg.con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firefox et servimg.con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servimg me demande un mot de passe
» Servimg.com ?????
» Enregistrement sur Servimg
» Firefox
» Problème SERVIMG ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: