Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Servimg.com ?????

Aller en bas 
+6
picasso78train
Sh
naguito
Fée clochette
Klapperstein
Crabchouff
10 participants
AuteurMessage
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:32

Bonsoir,

En essayant d'insérer une image dans brouillon, je me retrouve avec une inscription à Servimg sans l'avoir demandé.
Ça me sert à quoi ce truc? Je n'ai encore pas compris la façon pour insérer une image. Impossible en partant de mon fichier scan de mettre une image directement ici.

Ça plane pour moi. Et dur en plus.

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:01

Bonsoir

Servimg est l'hébergeur d'images associé à notre forum.
Il est utilisé par défaut mais on peut héberger ses images ailleurs.

Tout est expliqué dans la rubrique "Trucs et astuces".

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:15

Fleurs

Bonsoir à tous,

Moi, je me sers de zimagez.com et cela fonctionne facilement, surtout pour une blonde !!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:10

Bonsoir à tous les deux,

Merci.

Mais si "Zimagez.com" est accessible à une blonde, cela correspond à mon niveau Bravo informatique.

Je blague, j'irais faire un tour sur les deux. Studieux

Chaleureusement

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:27

Crabchouff a écrit:


Mais si "Zimagez.com" est accessible à une blonde, cela correspond à mon niveau Bravo informatique.

Je blague, j'irais faire un tour sur les deux. Studieux

Je peux vous envoyer en messagerie privée le "mode d'emploi", c'est quand vous voulez !!
Paix Fleur
Ferai cela demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:28

Fée clochette a écrit:
Crabchouff a écrit:


Mais si "Zimagez.com" est accessible à une blonde, cela correspond à mon niveau Bravo informatique.

Je blague, j'irais faire un tour sur les deux. Studieux

Je peux vous envoyer en messagerie privée le "mode d'emploi", c'est quand vous voulez !!
Paix Fleur
Ferai cela demain !!!!

Re,

Je suis preneur car il y a des fois où je rage de ne pouvoir mettre une carte.

Merci. Paix Fleurs

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptySam 5 Jan 2013 - 11:13

Crabchouff a écrit:
Bonsoir,

En essayant d'insérer une image dans brouillon, je me retrouve avec une inscription à Servimg sans l'avoir demandé.
Ça me sert à quoi ce truc? Je n'ai encore pas compris la façon pour insérer une image. Impossible en partant de mon fichier scan de mettre une image directement ici.

Ça plane pour moi. Et dur en plus.

Crabchouff



Salut Chouff

Je suis étonné de celà car , pour être inscrit sur Servimg ( j'y suis ) il faut donner un pseudo et un code !!!!

Comment donc y es tu inscrit à ton "corps défendant " ?????

PS : Sur ce site d'images , on ne part pas de son fichier , mais de Servimg , et l'on va chercher l'image sur son fichier ....

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptySam 5 Jan 2013 - 12:19

Bonjour,

En fait l'inscription sur ce genre de site ne sert qu'à pouvoir garder vos images sur le long terme ; il est toujours possible de télécharger une image sur un tel site sans y être connecté mais elle disparaît après quelques temps lorsque le site fait son nettoyage. En général, vous avez un nombre d'images hébergées gratuitement tant que le site ou votre compte existent (il est possible d'avoir encore meilleur ou plus d'images, mais c'est payant à ce moment là). Mais bon, si vous êtes un peu malins, vous aurez vite compris qu'il suffit de créer un compte avec une adresse mail différente pour avoir un quota d'images hébergées gratuitement en tant que "nouveau client", le tout est de noter ses adresses mail et mots de passe sur un papier avec les différents sites pour ne pas tout perdre ou s'emmêler les pinceaux.

Le danger vient lorsqu'un site disparaît totalement, j'ai eu le cas avec Mezimages il y a quelques années, là, vous perdez tous vos images hébergées et sur les forums où elles étaient reliées, il y a une case blanche avec un X rouge. Mais, bon on ne peut trop réclamer vu que c'était gratuit.

Je place sur servimg sans problèmes et si vous allez dans votre compte "vos images", vous avez toutes vos images hébergées, il suffit de cliquer sur lien de l'image que vous voulez placer sur un forum, copier ce lien, le mettre entre les balises images (qui commence par [img] et se termine par le même avec un / devant img). Un petit tour dans prévisualiser avant de poster, éventuellement corriger et le tour est joué.

Bonne journée

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:16

Crabchouff a écrit:

Je suis preneur car il y a des fois où je rage de ne pouvoir mettre une carte.

Merci. Servimg.com  ????? Peace Servimg.com  ????? Flowersi

Crabchouff



Bonsoir,

Voilà Crabchouff, en MP, c'est fait !!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:16

Bonsoir à tous.

Cloué dans la bannette, je suis complètement H.S. Fou
Reprise du service dans qq jours.
Là je suis incapable de faire quoi que ce soit.
Merci à tous.

Crabchouff

Geppetto
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:58

Silencieux
Servimg.com  ????? 0178702d
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptySam 19 Jan 2013 - 0:15

Bonsoir à tous,

Je vous dois quelques excuses pour mon silence.
Il y a eu du bon et du mauvais.
Pour le mauvais, j'ai eu la grippe que j'ai repassée à mon épouse pour faire l'équilibre.
Pour le bon, de bonnes surprises au musée, et un gros travail en vue d'une exposition.
Ce qui fait qu'en ce moment je suis très pris et ai mis ce problème un peu en veilleuse, mais j'y reviendrais au plus vite.
Merci à tous.

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptySam 19 Jan 2013 - 12:46

Salut Gilbert Bière et bon rétablissement

Crabchouff a écrit:
...Pour le mauvais, j'ai eu la grippe que j'ai repassée à mon épouse pour faire l'équilibre...

C'est vrai qu'il faut savoir partager Paix Paix

Ci-dessous, issue d'un de mes thèmes "légers" Comprends pas "L'homme au foyer" Très heureux Très heureux

Servimg.com  ????? Homme_10

D'aucun penseront que c'est "lourd"

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptySam 19 Jan 2013 - 13:10

picasso78train a écrit:
Salut Gilbert Bière et bon rétablissement

Crabchouff a écrit:
...Pour le mauvais, j'ai eu la grippe que j'ai repassée à mon épouse pour faire l'équilibre...

C'est vrai qu'il faut savoir partager Paix Paix

Ci-dessous, issue d'un de mes thèmes "légers" Comprends pas "L'homme au foyer" Très heureux Très heureux

Servimg.com  ????? Homme_10

D'aucun penseront que c'est "lourd"

Patrick

Bonjour Patrick,

Belle image !

J'ai trouve la parade : Près lavage avec la langue du chat, et machine à laver la vaisselle en suite.

Il tombe de la neige fondue. J'ai fait le pein de carburant, de bouffe et de munitions pour les loups. Le poste R.A. est enveille.

Bonne journée.

Du travail sur l'ordi; photos à inserrer dans un texte. PC

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptySam 19 Jan 2013 - 14:57

Crabchouff a écrit:
Bonsoir à tous,

Je vous dois quelques excuses pour mon silence.
Il y a eu du bon et du mauvais.
Pour le mauvais, j'ai eu la grippe que j'ai repassée à mon épouse pour faire l'équilibre.
Pour le bon, de bonnes surprises au musée, et un gros travail en vue d'une exposition.
Ce qui fait qu'en ce moment je suis très pris et ai mis ce problème un peu en veilleuse, mais j'y reviendrais au plus vite.
Merci à tous.

Crabchouff

Ne te méprends pas , ce n'est que de l'humour ( à la Alexandre ...).

Andres Fumeur

Servimg.com  ????? Cyrill10
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptySam 19 Jan 2013 - 17:23

Bon rétablissement Crabchouff... Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7882
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: servimg   Servimg.com  ????? EmptySam 19 Jan 2013 - 23:50

bonsoir à tous
suite à une discussion au sujet de "daguin" j'ai voulu mettre une photo dans le forum
et moi aussi j'ai reçu une invitation pour ouvrir un compte dans servimg
est ce à dire que l'on ne peut pas mettre à partir de son ordi une image dans le forum?

et si on peut merci à qui me l'explique


Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:21

Bonjour Pescator

Perso. , je passe par Servimg pour mes images sur ce site , et pas d'inconvénient majeur à ce sujet !!!!

C'est vrai qu'il faut s'inscrire et de temps en temps , ils te demandent ton passe pour valider un transfert .

Bon , peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'indiquer une autre méthode ?

Cordialement

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7882
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:39

bonjour Naguito
merci de ta réponse, Mais! je ne veux pas de ce système. mes images sont sur mon ordi, bien au chaud, et on devrait pouvoir aller directement de son "chez soi" dans le forum.
ce qui est pire c'est que j'ai voulu vous passer mon image par mail, et que même de cette façon on ne peut pas faire de fichier joint!!!
je m'adresse donc aux informaticiens de ce super site; est ce difficile de faire simple?
sinon n'hésitez pas à me passer vos adresses perso, je me ferai un plaisir de vous montrer mes qques petites trouvailles
à part ça sur la côte d'azur, en ce moment nous n'avons que la côte...pour l'azur on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:15

Bonjour

Pescator a écrit:
bonjour Naguito
merci de ta réponse, Mais! je ne veux pas de ce système. mes images sont sur mon ordi, bien au chaud, et on devrait pouvoir aller directement de son "chez soi" dans le forum.
ce qui est pire c'est que j'ai voulu vous passer mon image par mail, et que même de cette façon on ne peut pas faire de fichier joint!!!
je m'adresse donc aux informaticiens de ce super site; est ce difficile de faire simple?
Je ne comprends pas ce que vous appelez "faire simple".

Si vous ne voulez pas mettre vos images ailleurs que sur votre PC vous ne pourrez jamais les publier sur un site ou forum quel qu'il soit.
Aucun site ne viendra chercher l'image sur votre PC pour l'afficher.

Certains sites (forums, blogs, sites de ventes...) hébergent les images qu'on leur transmet, elles sont alors hors de votre PC, mais évidemment pas accessibles à tout le monde.
L'hébergeur de notre forum ne propose pas d'héberger les images lui-même, je pense que c'est pour ne pas avoir à gérer des serveurs d'images.
Le site servimg le permet mais il est également possible de copier les images chez un autre hébergeur d'images ou même sur un site personnel (que proposent tous les FAI) pour ensuite les afficher sur notre forum, en utilisant leurs URL.

J'espère avoir été assez complet.

Cordialement

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7882
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:18

merci de votre réponse qui parait certes complète mais que mon ignorance en matière informatique ne me permet pas d'apprecier
quand je fais un mail j'ajoute une pièce jointe. si je comprend bien c'est pas com'ça dans un forum!
tant pis! je vais essayer de prendre des leçons , mais soyez patients pour voir mes images
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:46

Pescator a écrit:
merci de votre réponse qui parait certes complète mais que mon ignorance en matière informatique ne me permet pas d'apprecier
quand je fais un mail j'ajoute une pièce jointe. si je comprend bien c'est pas com'ça dans un forum!
tant pis! je vais essayer de prendre des leçons , mais soyez patients pour voir mes images
Mettre une image en pièce jointe dans un mail et mettre une image dans un forum sont en effet deux procédures totalement différentes.

Les explications sont ici https://collections.forumgratuit.org/t10-voici-comment-faire-pour-mettre-une-photo-dans-un-post

Un conseil : nous avons tout en bas de la page d'accueil une rubrique "Brouillon" qui permet de faire des essais, c'est très pratique, on peut modifier les messages et même les supprimer quand les tests sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:37

Fleurs

Bonsoir Crabchouf,
Mon message privé est toujours dans ma boîte d'envoi !!
Regardez bien dans votre messagerie Idée

Bonne soirée
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:06

Fée clochette a écrit:
Fleurs

Bonsoir Crabchouf,
Mon message privé est toujours dans ma boîte d'envoi !!
Regardez bien dans votre messagerie Idée

Bonne soirée
Fleur

Bonsoir Fée Clochette,

J' ai été franchement débordé ces derniers temps.
Je pense pouvir réataquer le problème demain.

Merci. Fleurs

Ctabchouff qui a toujours le nez qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:14

Crabchouff a écrit:
Fée clochette a écrit:
Servimg.com  ????? Flowersi

Bonsoir Crabchouf,
Mon message privé est toujours dans ma boîte d'envoi !!
Regardez bien dans votre messagerie Idée

Bonne soirée
Fleur



Merci. Servimg.com  ????? Flowersi

Ctabchouff qui a toujours le nez qui coule.

Seule solution ! faire le poirier !!! Servimg.com  ????? Applause Servimg.com  ????? Applause Servimg.com  ????? Applause
Revenir en haut Aller en bas
thierry51




Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : 02
Date d'inscription : 02/12/2012

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:29

Bonjour,

J'utilise habituellement le serveur du forum pour envoyer mes images et puis aujourd'hui ce n'est plus possible !!
Tout ce passe bien jusqu'à l'hébergement de l'adresse de l'image, puis lorsque je clique droit pour copier puis coller dans le texte comme je fais d'habitude, la fenêtre de où provient mon image (mes documents) s'ouvre à nouveau et m'empêche toute manipulation.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:36

thierry51 a écrit:
Bonjour,

J'utilise habituellement le serveur du forum pour envoyer mes images et puis aujourd'hui ce n'est plus possible !!
Tout ce passe bien jusqu'à l'hébergement de l'adresse de l'image, puis lorsque je clique droit pour copier puis coller dans le texte comme je fais d'habitude, la fenêtre de où provient mon image (mes documents) s'ouvre à nouveau et m'empêche toute manipulation.

Thierry
Bjr
Fais un tour chez serwig et regarde si tu es toujours inscrit ! peut être que !! cela vient de la !
Revenir en haut Aller en bas
thierry51




Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : 02
Date d'inscription : 02/12/2012

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:21

Merci, mais çà marche aussi avec zimage, donc adopté.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:11

Pour Fée Clochette,

Je merdoya à partir du clic droit. Je tombe sur qq chose qui n'a rien à voir.

C'est agaçant.

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:34

Suite,

pour envoyer j'ai la proposition d'envoyer un courrier électronique avec Windows Live qui me met sur une boite d'Hotmail Com que je ne connais pas.

De plus, j'ai déjà "deux amis " ???? et en voulant ouvrir, Havast me bloque "messages dangereux".

C'est à désespérer.

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:57

PC PC
Crabchouff,
Lorsque vous cliquez "droit", cela veut donc dire de cliquer avec le bouton droit de votre souris.
Ce clic entraîne automatiquement, l'ouverture d'un menu déroulant où plusieurs possibilités s'ouvrent dont "coller" ou "copier".
L'apparition de vos deux amis ...???? Comprends pas

Vos images sont-elles bien enregistrées chez zimagez ??
Si oui, il ne reste plus grand chose, donc vous êtes près du but.
Essayez encore, j'ai vu dans votre MP que vous avez recopié mon explication, n'avez-vous pas oublié une phrase ... ??
Dites-moi, j'essayerai de vous aider jusqu'à voir un scan de votre collection !!!!!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:03

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:07

Bonsoir,

Grâce à notre Fée Clochette, nous avons fait un essais réussi Très heureux

Maintenant il ne me reste plus qu'à me lancer.
En fin de compte, c'était facile mais il fallait savoir où cliquer ( comme dans la pub )

Je vais me mettre une petite gueuse Bière derrière la cravate pour me remettre de mes émotions.

Très confidentiellement, entres nous, Fée Clochette recherche toujours Minou pour le mettre à la casserole. Café

Encore merci Fée Clochette.

Fleurs Fleurs Fleurs

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:10

Bière
à votre santé Gilbert !!

Vous avez bien mérité votre certificat de réussite:
Servimg.com  ????? Images?q=tbn:ANd9GcTbW65coxZq74x6jYT0WsWsA9WYECPF2rSfycin-Qt63P17xb8A
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:27

Bonsoir Christine, bonsoir Crabchouff Fleurs Bière

Sauf erreur, je n'ai pas encore vu d'image de Crabchouff sur ce fil Clin d'oeil Clin d'oeil suis le seul bigleux ???

Donc, avant la Fête, l'Image Amour Amour

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:29

picasso78train a écrit:
...bonsoir Crabchouff ...

Alias Gilbert, cela va soit Sot Sot
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:46

picasso78train a écrit:
Bonsoir Christine, bonsoir Crabchouff Fleurs Bière

Sauf erreur, je n'ai pas encore vu d'image de Crabchouff sur ce fil Clin d'oeil Clin d'oeil suis le seul bigleux ???

Donc, avant la Fête, l'Image Amour Amour

Patrick

Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:14

[img]Servimg.com  ????? Chef14[/img]


Pour les mauvaises langues. Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:46

Bonjour,

Questions complémentaires:

--Dans Zimagez ( et autres ) est ce que les images restent stockées ? Je ne retrouve pas celle d'hier.

-- Est ce que les images peuvent être vue par d'autres personnes ? Depuis que je me suis fait avoir par mon histoire d'avion, je n'ai pas envie de remettre certain document.

Merci de vos réponses.

Gros brouillard ce matin.

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:14

Crabchouff a écrit:
[img]Servimg.com  ????? Chef14[/img]


Pour les mauvaises langues. Nah!

Salut Gilbert Bière Bière

Cela valait le coup d'attendre, en effet Hourra ! Hourra !
Je ne connaissais pas ce dessin que je vais utiliser à souhait... Comprends pas Comprends pas

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:22

Crabchouff a écrit:
Bonjour,

Questions complémentaires:

--Dans Zimagez ( et autres ) est ce que les images restent stockées ?
bonjour Gilbert : Hourra ! Hourra ! Hourra !

Oui, elles restent stockées, les miennes sont toutes toujours là Très heureux

Je ne retrouve pas celle d'hier.
ça c'est bizarre Comprends pas

-- Est ce que les images peuvent être vue par d'autres personnes ? Depuis que je me suis fait avoir par mon histoire d'avion, je n'ai pas envie de remettre certain document.

Sur un serveur, les images sont à la disposition du net Neutre


Crabchouff
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:17

Bonsoir,

Moi nous plus je n'ai pas trouvé mon image. Ce qui m'a mis une certain trouble.
En allant à la pioche, j'ai trouvé des images de filles assez délurées. Pas prudentes les nanas.

A+

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptySam 9 Fév 2013 - 11:56

Il me maque encore un peu de pratique. Studieux

En effet :

_ Comment faire pour avoir une grand image comme celle de Picasso Train ?

_ Et comment faire pour ne pas avoir cette espèce de croix en bas à droite d l'image ?

Après le petit coup de neige d'hier soir, il faut beau mais froid.

Les amitiès. A+
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptySam 9 Fév 2013 - 12:20

Salut Gilbert Pluie Pluie

Je ne connais pas l'interface de "Zimagez" mais voici celui de "Servimg" qui propose trois types d’insertions:

Servimg.com  ????? Servim10

Miniature

Servimg.com  ????? Champi10

Image

Servimg.com  ????? Champi10

Adresse de l'image

https://i.servimg.com/u/f75/16/24/10/01/champi10.jpg

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? EmptySam 9 Fév 2013 - 12:49

Crabchouff a écrit:
Il me maque encore un peu de pratique. Studieux

En effet :

_ Comment faire pour avoir une grand image comme celle de Picasso Train ?

_ Et comment faire pour ne pas avoir cette espèce de croix en bas à droite d l'image ?

Après le petit coup de neige d'hier soir, il faut beau mais froid.

Les amitiès. A+

Bonjour Gilbert,
Il faut choisir le bbcode (de zimagez) de la grande image (celle de gauche) et il n'y aura pas de grandes flèches vertes qui servent à l'agrandissement (enfin si mes souvenirs sont toujours Idée , car je choisis toujours la petite image).
Allez hop c'est parti, on attend votre grande image!!!
Paix Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servimg.com  ????? Empty
MessageSujet: Re: Servimg.com ?????   Servimg.com  ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Servimg.com ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servimg me demande un mot de passe
» Problème SERVIMG ....
» Enregistrement sur Servimg
» firefox et servimg.con
» mettre une photo a un texte pour une annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: