Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRASSEUR CHRISTIAN




Nombre de messages : 7
Localisation : SPRIMONT/ BELGIQUE
Date d'inscription : 13/07/2009

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !!   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:17

Hourra ! Bonjour a tous,je viens de découvrir votre site par un ami Français qui n'en dit que du bien !! donc !! je viens vers vous,je suis de Sprimont en région Liégeoise / Belgique, pour les étrangers,et je crois pouvoir faire le bonheur de certains membres de votre site si "VITOLPHILES", Lolo cad, collectionneurs de " BAGUES DE CIGARES" !! je vais bientôt placer une annonce UNIQUE dans son genre,pour ma part j'aime la Pêche donc pas beaucoup de temps !!! amitiés a tous christian. Bière
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !!   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:02

Salut

Bienvenue et j'espère que ce forum sera à ta convenance.
"VITOLPHILES" encore une découverte, je me rappelle que lorsque mon père a arrêté
de fumer, il y a une vingtaine d'année, j'ai fumé sa collection de cigare, je suis toujours
prêt à rendre service Clin d'oeil.
Par contre, je ne me suis jamais résolu à fumer certain d'entre eux, barreaux de chaises
enfermés dans des tubes en aluminium, je me rappelle aussi d'une série avec des bagues d'aviateurs célèbres nungesser et coli et plein d'autres.....
Je suis sûr que Naguito te causera Cubain Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !!   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:10

Bonjour Christian et bienvenu,

Tout d'abord, merci, grâce à vous je viens donc d'apprendre que mon frère a été vitophile.
Pour répondre à votre question posée sur un autre fil, pour vendre vos bagues de cigares sur le net vous avez deux possibilités :
Les sites de petites annonces gratuits, comme par exemple 2ememain, ou les sites payants comme Ebay ou Delcampe.net.
Pour en évaluer la valeur, il semble qu'il y en ait pas mal en vente sur Delcampe, si vous devenez membre (gratuit), vous avez aussi accès aux ventes clôturées, ce qui donne quant même un idée plus exacte.
Bonne chance.

Labrador
Revenir en haut Aller en bas
BRASSEUR CHRISTIAN




Nombre de messages : 7
Localisation : SPRIMONT/ BELGIQUE
Date d'inscription : 13/07/2009

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: VITOLPHILIE   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:37

Bonjour a vous , et merci pour pour vos infos, oui je connais delcampe,ebay,2°main, mais sur le site collections.forumgratuit.org,je les ais plaçées dans la rubrique " autres collections" ,j'ai retrouvé dans les affaires de mon beau père,un livre reprenant toutes les sortes de bagues de cigares mais datant de 1986, a l'époque il faisait partie de l'association vitolphile Belge, je me suis basé sur ces prix pour donné une idée a un acheteur potentiel , soit 0,05 cents pieces, certaines valant à l'époque jusqu'a 5 euros pour une seule piece !!! ( 200 FB) nous sommes en 2009 donc 23 ans après, je crois qu'il n'y a pas photo, bien que le prix soit élevé au total : 10.000 euros !!!!!en prix de départ !! je peux vous assurez que cette collection m'impressionne de par son ampleur et sa qualité !!a bientôt christian. Bière
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Nombre de messages : 433
Age : 69
Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne
Date d'inscription : 26/09/2008

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !!   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:57

Bonjour et bienvenu Christian!
Avec un peu de chance notre Havana man Naguito pourra te trouver
des pièces si il va refaire un tour à Couba Fumeur
C'est un pote à l'infidèle castré Cool
Je travaille chez Altad*s ex SE*TA et je voyais à l'époque passer un tas de bagues
différentes.
Pour les belles pièces de musée à signaler pour les collectionneurs de tabacologie qu'il
va y avoir une vente aux enchères en deux temps (Un coup à Drouot) et un coup à Riom
des pièces de l'ex Musée des Tabacs de la rue Surcouf à Paris.
Nos employeurs rosbiffs(les nouveaux ) nous proposent gratos les catalogues, sympa après les plans sociaux.
Mais ceci est une autre histoire Fumeur Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !!   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:27

Babs a écrit:
l'infidèle castré

Salut Babs.
J'adore cette expression, mais pas sur que le bosco va apprécier.

Bière Vin rouge Vin blanc

André
Revenir en haut Aller en bas
BRASSEUR CHRISTIAN




Nombre de messages : 7
Localisation : SPRIMONT/ BELGIQUE
Date d'inscription : 13/07/2009

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !!   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:14

Merci a toi babs, a tout hasard tu n'en aurais pas un pour moi des catalogues ,je pourrais peux-être me faire une idée plus précise de la valeur de cette collection arrivée en ma possession, je paie les frais de port évidement !! Naguito merci a toi amitiés christian. Bière
Revenir en haut Aller en bas
juju04

juju04


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 01/07/2009

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: bienvenue   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! EmptySam 18 Juil 2009 - 13:43

salut et bienvenu christian

je te salue un peu tardivement je rentre juste de congés

la pêche moi aussi j'adore surtout truites et brochets.

bonne chance pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
BRASSEUR CHRISTIAN




Nombre de messages : 7
Localisation : SPRIMONT/ BELGIQUE
Date d'inscription : 13/07/2009

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !!   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! EmptySam 18 Juil 2009 - 21:25

Merci a toi juju, oui je trouve qu'il vaut mieux tant que l'on peu, prendre l'air, toi de ton côté ,cela doit être un plaisir,les truites et les brochets ne doivent pas manquer !! amicalement christian. Pêche
Revenir en haut Aller en bas
juju04

juju04


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 01/07/2009

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: bienvenue   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! EmptySam 18 Juil 2009 - 23:13

chez nous beaucoup de petits ruisseau de montagnes et la durance notre grosse riviere ou il y a pas mal de belles et grosses truites mais le mieux et le lac de st croix dans le verdon ou la plus grosse truite de france à été prise.(11KG800)

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! 00602.th

dans ce lac il y a aussi de gros brochet,souvent le dimanche c'est pique nique et pêche en famille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
BRASSEUR CHRISTIAN




Nombre de messages : 7
Localisation : SPRIMONT/ BELGIQUE
Date d'inscription : 13/07/2009

UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !!   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:14

Effectivement pas mal !! a bientôt ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !!   UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MEMBRE EN PLUS PARMIS VOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libellucris parmis vous
» Je viens de revenir parmis vous
» Nafissa, ravie d'être parmis vous
» presentation de Pioseb
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: