Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linda06




Nombre de messages : 10
Localisation : MENTON
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:00

Bonjour

J'envoie ce message pour me présenter car je me suis inscrite hier sur ce forum. Cela dit, j'ai vu que l'on parlé déjà de moi... en effet c'est moi qui est crée le site Cartes Postales Collection. J'ai lu au sujet de mon site qu'on ne savait pas qui se cachait derrière : non je ne suis pas une imposture. Je m'appelle Linda, j'ai 37 ans, j'habite Menton (06) et je possède une collection de cartes postales anciennes, mais aussi des reproductions d'oeuvres et des images. Aujourd'hui, pour des raisons qui me sont personnelles j'ai décidé de vendre ma collection ( ou du moins essayer) et c'est pour cette raison que j'ai monté un site.

Le site Cartes Postales Collectionhttp://www.cartespostales-collection.fr n'est pas encore tout à fait terminé, des prix sont encore manquants, je dois aussi y rajouter les conditions générales de vente et j'ai encore d'autres cartes postales à mettre sur le site.

Oui, j'ai lu aussi que j'aurai eventuellement copié le nom d'un autre site (je crois CPC) et bien ce n'est pas le cas, j'ai choisi ce nom pour être bien référencée par les moteurs de recherche. J'ai déjà fait d'autres sites et je commence à m'y connaitre un peu en matière de référencement. J'ai choisi ce nom parce qu'il contient les mots clés adéquats et honnêtement quand j'ai créé mon site je ne connaissais pas CPC : jusqu'à présent je n'étais jamais allée sur les sites de collections.

Merci de m'avoir lu

Bonne journée

Linda
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:31

Salut

Bienvenue sur le forum Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
juju04

juju04


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 01/07/2009

Nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: bienvenue   Nouvelle sur ce forum EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:28

Hourra ! Hourra ! Hourra ! bienvenue à toi Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:19

bonsoir,
très bien...ça a le mérite d'être clair. Hourra !
Vous savez il y a tellement de gens qui se cache derrière l'anonymat que procure internet qu'il est nécessaire de se méfier... et c'est pourquoi il n'est jamais inutile de se présenter comme vous l'avez fait.
Toutefois, juste un conseil de quelqu'un qui a des enfants de votre âge... ( Pleurs ) faites attention quand même à la propriété en matière de titre... CPC est un titre déposé et il est vrai qu'entre "Cartes postales, collection" et "Cartes postales & Collection"... il n'y a pas un océan, mais à peine un ru...
... et en matière de "copie" de titre, il y a la volonté de le faire et le hasard puisqu'évidemment les trois mots de ce titre sont la dénomination de l'objet de celui-ci... donc...
Je comprends votre démarche mais moi je redis...attention. Comprends pas
... et bon courage.
JQ
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur ce forum?
» Nouvelle gestion du forum
» Bienvenue à taro
» Nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: