Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La géographie version google

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2779
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

La géographie version google Empty
MessageSujet: La géographie version google   La géographie version google EmptySam 10 Oct 2009 - 11:17

J'aime bien la page d'accueil où l'on voit sur la mappemonde google où sont situés les connectés du moment. Par exemple, google me position vers Grenoble qui comme chacun le sait est la capitale de la Bretagne Pas bien , région dans laquelle je réside !!

Ils sont trop forts ces ricains Fumeur

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

@rnaud
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

La géographie version google Empty
MessageSujet: Re: La géographie version google   La géographie version google EmptySam 10 Oct 2009 - 13:06

Bonjour et bienvenue ....

Si GG ignore la Bretagne , c'est peut-être parce que il a oublié son parapluie ????? La géographie version google Icon_lol La géographie version google Icon_lol La géographie version google Icon_lol La géographie version google Icon_lol La géographie version google 388793 La géographie version google 388793 La géographie version google 388793

Andres La géographie version google Fumeur07
Revenir en haut Aller en bas
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 76
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

La géographie version google Empty
MessageSujet: Re: La géographie version google   La géographie version google EmptySam 10 Oct 2009 - 17:13

semeuse22 a écrit:
google me position vers Grenoble qui comme chacun le sait est la capitale de la Bretagne
Bonjour,

Pour retrouver votre place géographiquement parlant, il vous suffit de mettre votre ville dans les paramètres du site et pas le nom de la région.
Google Maps est plus fort que nous en géographie, mais il faut respecter SES paramètres.

Kenavo.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2779
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

La géographie version google Empty
MessageSujet: Re: La géographie version google   La géographie version google EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:49

salut,

si j'indique ma ville, il ne connait toujours pas, idem avec mon chef lieu Gratte Je parie que si je lui indique le puit de pétrole 34628 en Iraq, il va le positionner de suite Lol !

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La géographie version google Empty
MessageSujet: Re: La géographie version google   La géographie version google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La géographie version google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géographie.
» Des lacunes en géographie administrative...
» google livre
» Google <-> Usenet
» Google doodles du 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: