Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou, me revoilou !

Aller en bas 
+9
heimaut
Geppetto
lolo08
semeuse22
villars
miwag
Minou
naguito
Daniel
13 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 01:55

Et bien oui, après presque 3 ans où j'ai passé plus de temps à l'hôpital que chez moi, je peux enfin me permettre de revenir parmi vous. Durant ces 3 ans, mes collections n'ont évidemment pas évolué (j'avais bien d'autres choses en tête), et me voilà obligé de mettre les bouchées doubles pour tenter de me remettre à jour.
Je suis repassé chez D* pour quelques achats, mais je n'ai pas remis les pieds sur le forum ... trop de mauvais souvenirs ... et d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite, pas beaucoup de changements dans la mentalité.
Alors, j'espère que maintenant ma santé me f...ra un peu la paix et me permettra de participer à vos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 03:45

Salut Daniel

Bien content de te revoir et espèrons que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour toi !

On ne t'a pas oublié , toi et tes roses ..... Coucou, me revoilou ! Flowersi Coucou, me revoilou ! Flowersi Coucou, me revoilou ! Flowersi

Ici , quelques timbrés de plus , amateurs de semeuses et qui nous menent la vie dure à nous les cartophiles.....

Merci de ton renfort !!!!!

Amicalement

Andres Coucou, me revoilou ! Icon_geek Coucou, me revoilou ! Fumeur07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 07:26

Bon retour au bercail..... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 07:45

Daniel a écrit:
Et bien oui, après presque 3 ans où j'ai passé plus de temps à l'hôpital que chez moi, je peux enfin me permettre de revenir parmi vous. Durant ces 3 ans, mes collections n'ont évidemment pas évolué (j'avais bien d'autres choses en tête), et me voilà obligé de mettre les bouchées doubles pour tenter de me remettre à jour.
Je suis repassé chez D* pour quelques achats, mais je n'ai pas remis les pieds sur le forum ... trop de mauvais souvenirs ... et d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite, pas beaucoup de changements dans la mentalité.
Alors, j'espère que maintenant ma santé me f...ra un peu la paix et me permettra de participer à vos discussions.
Bjr
Bon retour parmis nous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 07:46

naguito a écrit:
Salut Daniel

Bien content de te revoir et espèrons que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour toi !

On ne t'a pas oublié , toi et tes roses ..... Coucou, me revoilou ! Flowersi Coucou, me revoilou ! Flowersi Coucou, me revoilou ! Flowersi

Ici , quelques timbrés de plus , amateurs de semeuses et qui nous menent la vie dure à nous les cartophiles.....

Merci de ton renfort !!!!!

Amicalement

Andres Coucou, me revoilou ! Icon_geek Coucou, me revoilou ! Fumeur07
Bjr Naguito
Tu vois la ménagerie s'agrandie !!
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 08:37

Bonjour Daniel
Hourra ! Hourra ! Soleil Soleil Bon retour en ces lieux!!
Michel W.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 09:29

Bonjour Daniel

Bon retour en ces lieux où l'on apprend beaucoup et où les invectives de certains malades du chapeau n'existent pas. Pourvou què ça doure !

Meilleure santé à vous et longue vie parmi nous

Dudu le Coucou, me revoilou ! Clown qui s'amuse et qui apprécie les intervenants de ce forum y compris notre inénarrable ami Minou, notre civet sur pattes Coucou, me revoilou ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2779
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 09:38

Salut Daniel,

Je fais parti du club des "jeunes" allumés de la semeuse. Les carto sont sympas mais il faut bien les taquiner un peu pour qu'ils ne s'encroutent pas Naguito .

Villars, arrête de stresser le civet sur patte sinon sa viande va pas être bonne. Le bien être animal c'est important pour faire un bon plat... Affamé

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
lolo08

lolo08


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 10:08

Salut,
content de te relire Daniel.
Vin blanc Bière Vin rouge
@+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 10:48

semeuse22 a écrit:
Salut Daniel,

Je fais parti du club des "jeunes" allumés de la semeuse. Les carto sont sympas mais il faut bien les taquiner un peu pour qu'ils ne s'encroutent pas Naguito .

Villars, arrête de stresser le civet sur patte sinon sa viande va pas être bonne. Le bien être animal c'est important pour faire un bon plat... Affamé

@+
Bjr
Pas stessé du tout ! je me marre ! celui qui envisage de m'attraper n'est pas encore né !!
Jocker
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 10:56

Bonjour Daniel.

Ton retour me rassure sur ta santé, j'espère que tu vas bien redémarrer ta collection et mettre ton site à jour. Concernant le forum, tu as de la lecture pour toutes les soirées d'hiver, les philatélistes étant très prolifiques (ce qui ne veux pas dire féconds, ne pas confondre, quoique les semeusistes se reproduisent bien semble-t'il).

Bonne fin d'année, Michel Coucou, me revoilou ! 452545
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
heimaut

heimaut


Nombre de messages : 206
Localisation : hainaut, Belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 11:11

Bon rétablissement définitif ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 15:39

Geppetto a écrit:
Bonjour Daniel.

Ton retour me rassure sur ta santé, j'espère que tu vas bien redémarrer ta collection et mettre ton site à jour. Concernant le forum, tu as de la lecture pour toutes les soirées d'hiver, les philatélistes étant très prolifiques (ce qui ne veux pas dire féconds, ne pas confondre, quoique les semeusistes se reproduisent bien semble-t'il).

Bonne fin d'année, Michel Coucou, me revoilou ! 452545


D'après mon hébergeur, il semble qu'un gentil pirate aie profité de mon absence pour hacker mon site Colère
Va falloir que je tente de me rappeler tpus mes mdp et de retrouver topus mes scans (j'ai peur qu'ils ne soient sur un HD externe qui m'a lâché). Donc, du boulot en perspective. Mais je ne désespère pas Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18089
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 17:20

bonjour Daniel, et rebienvenue, en te souhaitant du Hornu.be pour les temps à venir.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-14, 19:05

Bonjour Daniel,

ca fait vraiment plaisir de te retrouver en bonne santé.
Pas plus tard que ce WE je me demandais encore ce que tu étais devenu.
Nous voila tous rassurés.

Vin blanc Vin rouge Bière

André
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-19, 19:53

Bonsoir à tous

Nous ne nous connaissons pas je suis nouveau Clin d'oeil
Bienvenue Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
JOJO

JOJO


Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/11/2009

Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: BON RETOUR   Coucou, me revoilou ! Empty2009-12-20, 11:59

bonjour a tous

bon retour de la part d'un petit nouveau du forum collectionneur de semeuses Bière

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou !   Coucou, me revoilou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, me revoilou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou du Sud
» Croix ou lignes parallèles,au tampon, sur étiquettes PAR AVION
» Un coucou
» Daniel ... le retour
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: