Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle version de IE Explorer

Aller en bas 
+2
Roufty
phghost
6 participants
AuteurMessage
phghost

phghost


Nombre de messages : 583
Age : 77
Localisation : Wemmel 1780 - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

Nouvelle version de IE Explorer Empty
MessageSujet: Nouvelle version de IE Explorer   Nouvelle version de IE Explorer EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:50

Bonjour,
J'ai chargé (oh malheur) la version 7.0 d'internet explorer.
Je suis confronté à un léger problèmes sur notre site (ex) préféré.
Je ne parviens plus à enregistrer les images (click droit).
Quelqu'un pourrait'il m'aider.
Merci d'avance.
Phil Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phuniformes.be/
Roufty

Roufty


Nombre de messages : 395
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouvelle version de IE Explorer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de IE Explorer   Nouvelle version de IE Explorer EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:57

Bonjour Ange le revenant avec un nouveau matos de derriere les fagots
et si tu cliques gauche ?des fois qu'il serait ambidextre(??) ton expolorateur ,et puis de quel droit monsieur cliquez vous a droite ?le PS n'est pas votre tasse de thé(ou votre verre de biere)

Pour en revenir a la question et si comme le Prince Laurent tu jetais a la poubelle ce qui ne t'arrange pas en l'occurence tes 7 explorateurs et que tu fasses un stage a la Marine ,avec les crédits de fin d'année il restera toujour assez pour remunerer un technicien qui depannera tes bonhommes
A ton service

R Bisou ufty
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle version de IE Explorer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de IE Explorer   Nouvelle version de IE Explorer EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:38

Bonjour
Je suis convaincu qu'une version d'un logiciel , quel qu'il soit, est à peu près au point lorsque la suivante apparaît.
Ainsi je suis passé, il y a à peine un an de Windos 98 à Windows XP (changement de machine, plus le choix).
Pour IE, je reste à la version 6 tant que ça marche à peu près bien.
Plus de 30 ans dans l'informatique, ça laisse des traces et même quelques cicatrices.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Nouvelle version de IE Explorer Empty
MessageSujet: Problèmesssssss????????????   Nouvelle version de IE Explorer EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:06

http://www.microsoft.com/switzerland/windows/fr/ie/support/default.mspx

Comme tu vas en avoir d'autres Philippe, il vaut mieux que je te donne la boîte de secours directement.

Bonjour, Doudad et d'autres avaient donné le système du clic droit et enregistré sous, mais je crois qu'on enregistre alors l'ensemble, c'est-à-dire le cadre et l'image. Pleurs
Je suppose que si trop de casse, tu peux toujours recharger IE6, ou essaie Feuterrier, il parait qu'il remue la queue dans tous les sens. Rebond

A bientôt, Michel Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Titou81

Titou81


Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouvelle version de IE Explorer Empty
MessageSujet: Torts partagés   Nouvelle version de IE Explorer EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:57

Bonjour,
Ce problème ne survient que pour les images agrandies de Delcampe qui "prend la main" sur le clic droit (pour les miniatures ou sur n'importe quel autre site ça fonctionne)

IE7 n'affiche plus les icônes d'enregistrement ou d'impression. Et comme dans Delcampe le clic droit sur l'image sert à redimensionner (ce qui est superflu puisque les combinaisons CTRL+ et Ctrl - ont le même effet et que de plus il y a les commandes de zoom en bordure de la photo), on ne peut plus afficher le menu contextuel qui permet entre autres d'enregistrer.
La solution la plus simple est de naviguer avec Firefox avec lequel le clic droit fonctionne.
Une autre possibilité, sous IE7, est de faire un clic droit en dehors de la photo et de choisir "Sélectionner tout" puis à nouveau clic droit et "copier" et d'aller coller cette image dans un traitement de texte (Open office, Word, Works etc) (plus simple une fois la photo ouverte: Ctrl A pour tout sélectionner, puis Ctrl C pour copier, et Ctrl V pour coller).
Ensuite, dans le traitement de texte, "clic droit" sur l'image, "copier"... ensuite, dans son logiciel photo: "fichier", "nouveau": une fenêtre s'ouvre indiquant les dimensions de l'image du presse-papier et il suffit de cliquer sur "OK"... une fenêtre vierge s'ouvre alors dans laquelle il faut "coller" (penser ensuite à "aplatir l'image" pour pouvoir l'enregistrer en jpeg). C'est plus rapide à faire qu'à expliquer!... mais le plus simple serait que les responsables du site rétablissent la fonction du "clic droit".
Vin blanc Bière Vin rouge
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18072
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelle version de IE Explorer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de IE Explorer   Nouvelle version de IE Explorer EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:00

bonjour,

personellement, je me sers de Screenhunter, de chez Wisdom-soft, un gratuit à pêcher sur Internet. J'ai une vieille version 4.0, très simple et très pratique : un clic sur une touche préréglée (F4, chez moi), ça génére un pointeur de souris type "ciseaux", vous entourez ce que vous voulez copier, et hop, ça part dans un dossier préalablement dédié.

Il n'y a plus qu'à renommer le fichier, et à le convertir en .jpg si on ne veut pas le garder en format bmp (pour envoyer sur le forum, par exemple).

Salut.

D Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18072
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelle version de IE Explorer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de IE Explorer   Nouvelle version de IE Explorer EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:02

PS : avantage, vous n'êtes pas limité à copier les images, vous pouver copier l'écran entier si ça vous amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18072
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelle version de IE Explorer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de IE Explorer   Nouvelle version de IE Explorer EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:10

comme ça, par exemple :

Nouvelle version de IE Explorer ScreenHunter_45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version de IE Explorer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de IE Explorer   Nouvelle version de IE Explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de IE Explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D*nouvelle version !
» help ! nouvelle version orange0.
» Des bonnes raisons d'abandonner Internet explorer ! Pour passer à chrome
» Intenet Explorer 9
» Des p'tits joueurs je vous dis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: