Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On dirait Dudu ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

On dirait Dudu .... Empty
MessageSujet: On dirait Dudu ....   On dirait Dudu .... EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:01

Bonjour

Dis moi Minou , ne dirait-on pas Dudu quand il va en ville , en laissant ses chèvres à la maison ???

A+

Andres Fumeur

On dirait Dudu .... Jeu_de10
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

On dirait Dudu .... Empty
MessageSujet: Re: On dirait Dudu ....   On dirait Dudu .... EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:31

naguito a écrit:
Bonjour

Dis moi Minou , ne dirait-on pas Dudu quand il va en ville , en laissant ses chèvres à la maison ???

A+

Andres Fumeur

On dirait Dudu .... Jeu_de10
Bjr Naguito

ça en a tout l'air, l'expression surtout !! on le sent décidé !!! tu sais conduire un troupeau de chèvres et une voiture c'est pas pareil, je crois qu'il n'a pas compris !! il confond !!
Minou qui rigole Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

On dirait Dudu .... Empty
MessageSujet: Re: On dirait Dudu ....   On dirait Dudu .... EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:55

Salut les p'tits nains !

Vous vous trompez tous les deux car vous n'êtes pas observateurs... Avez-vous déjà vu un gardien de biquettes (j'ai bien écrit biquettes) portant un noeud papillon ? On dirait Dudu .... Pasbien

Je ne suis pas de ceux qui se montent le cou (suivez mon regard) en prétendant être le plus beau. D'ailleurs, il y a des chatons qui se montent tellement le cou qu'ils vont bientôt se prendre pour des girafes !!!

Dudu qui vous aime et qui rigole aussi On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

On dirait Dudu .... Empty
MessageSujet: Re: On dirait Dudu ....   On dirait Dudu .... EmptySam 12 Juin 2010 - 8:28

villars a écrit:
Salut les p'tits nains !

Vous vous trompez tous les deux car vous n'êtes pas observateurs... Avez-vous déjà vu un gardien de biquettes (j'ai bien écrit biquettes) portant un noeud papillon ? On dirait Dudu .... Pasbien

Je ne suis pas de ceux qui se montent le cou (suivez mon regard) en prétendant être le plus beau. D'ailleurs, il y a des chatons qui se montent tellement le cou qu'ils vont bientôt se prendre pour des girafes !!!

Dudu qui vous aime et qui rigole aussi On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Icon_lol On dirait Dudu .... Lol
Re
Oui un riche gardien de chèvres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait Dudu .... Empty
MessageSujet: Re: On dirait Dudu ....   On dirait Dudu .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait Dudu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait du Pagnol
» J'ai rencontré Dudu ....
» A Dudu ....
» Question de néophyte
» spéciale Dudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: