Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On dirait du Pagnol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

On dirait du Pagnol Empty
MessageSujet: On dirait du Pagnol   On dirait du Pagnol EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:09

Salutatous

A la recherche d'un moyen de nettoyer un parquet ancien, grâce à Gogole j'ai trouvé ceci :

AFIN DE RECUPERER UN VIEUX PARQUET : NETTOYER CELUI-CI AVANT AVEC DE L'EAU BIEN CHAUDE - LAISSER SECHER- ENSUITE METTRE DANS UNE BOUTEILLE EN VERRE : 1/4 HUILE DE LIN - 1/4 CIRE ABEILLE LIQUIDE - 1/4 ESSENCE TEREBENTHINE - MELANGER - APPLIQUER AVEC UN VIEUX CHIFFON COTON - LAISSER SECHER PLUSIEURS HEURES - NE PAS LUSTRER APRES (TROP GLISSANT) - ENTRETIEN FACILE APRES JUSTE UN PEU D'EAU AVEC JAVEL OU PRODUIT VAISSELLE ET VINAIGRE BLANC- ENTRETENIR LE PARQUET UNE FOIS PAR MOIS AVEC LA PREPARATION, CELA SENT TRES BON ET LE RESULTAT EST EXTRAORDINAIRE.

Je pense qu'il faut prendre des gros quarts, comme César pour ses cocktails mettait des petits tiers.

JJ MDR

Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Janon

Janon


Nombre de messages : 388
Age : 76
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/10/2008

On dirait du Pagnol Empty
MessageSujet: Re: On dirait du Pagnol   On dirait du Pagnol EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:27

Tu aurais mieux fait de t'adresser à Bernard Palissy; il avait trouvé la solution radicale et définitive à ton problème!

Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

On dirait du Pagnol Empty
MessageSujet: Re: On dirait du Pagnol   On dirait du Pagnol EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:45

JoRoland a écrit:
Salutatous

A la recherche d'un moyen de nettoyer un parquet ancien, grâce à Gogole j'ai trouvé ceci :

AFIN DE RECUPERER UN VIEUX PARQUET : NETTOYER CELUI-CI AVANT AVEC DE L'EAU BIEN CHAUDE - LAISSER SECHER- ENSUITE METTRE DANS UNE BOUTEILLE EN VERRE : 1/4 HUILE DE LIN - 1/4 CIRE ABEILLE LIQUIDE - 1/4 ESSENCE TEREBENTHINE - MELANGER - APPLIQUER AVEC UN VIEUX CHIFFON COTON - LAISSER SECHER PLUSIEURS HEURES - NE PAS LUSTRER APRES (TROP GLISSANT) - ENTRETIEN FACILE APRES JUSTE UN PEU D'EAU AVEC JAVEL OU PRODUIT VAISSELLE ET VINAIGRE BLANC- ENTRETENIR LE PARQUET UNE FOIS PAR MOIS AVEC LA PREPARATION, CELA SENT TRES BON ET LE RESULTAT EST EXTRAORDINAIRE.

Je pense qu'il faut prendre des gros quarts, comme César pour ses cocktails mettait des petits tiers.

JJ MDR

Jean Jacques, Comprends pas Comprends pas tu es trop cartésien!! et l'imagination cré vingt !!! Manque un quart de quoi!!???
Clown Danse
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

On dirait du Pagnol Empty
MessageSujet: Re: On dirait du Pagnol   On dirait du Pagnol EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:02

B'soir !

Miwag a écrit:
Citation :
Manque un quart de quoi!!???

d'huile de coude !!! Très heureux Razz Rire Razz Très heureux

Sot Je sors Sot

Et bonne nuit

Dudu qui va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait du Pagnol Empty
MessageSujet: Re: On dirait du Pagnol   On dirait du Pagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait du Pagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a de quoi se flinguer
» On dirait Dudu ....
» Vertus... on dirait bien mais non !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: