Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous allez pas le croire !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous allez pas le croire !! Empty
MessageSujet: Vous allez pas le croire !!   Vous allez pas le croire !! EmptySam 26 Juin 2010 - 11:51

Bjr

Incroyable, je me promène dans une rue de Bordeaux hier après midi, j'entends Minou Minou Minou !!, je me retourne et qui je rencontre ? je vous le donne en mille ! la femme et le fille et la belle mère de Naguito . comme quoi que je suis connu
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez pas le croire !! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas le croire !!   Vous allez pas le croire !! EmptySam 26 Juin 2010 - 12:57

PC
J’étais dernièrement sur la place Saint Pierre de Rome vers midi et comme la foule qui m’entourait j’attendais l’apparition de Benoit XVI au balcon pour la bénédiction. Sur le dit balcon il y avait, allongé sur le garde-corps, un Minou qui se dorait les poils quand Sa Sainteté est apparue. Et la foule en cœur de s’écrier : « qui c’est le gars en blanc à côté de Minou ? »

Paix Studieux
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous allez pas le croire !! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas le croire !!   Vous allez pas le croire !! EmptySam 26 Juin 2010 - 13:13

Minou a écrit:
Bjr

Incroyable, je me promène dans une rue de Bordeaux hier après midi, j'entends Minou Minou Minou !!, je me retourne et qui je rencontre ? je vous le donne en mille ! la femme et le fille et la belle mère de Naguito . comme quoi que je suis connu
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !



Salut Minou

Tu vas pas le croire , mais ma femme et ma fille sont justement à Bordeaux ( pour "peaufiner " le retour de ma fille en Martinique dans quelques jours ) .;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant à la belle mêre , laisse là où elle est ( Paris ) .....
A force d'en parler , celà risque de lui donner l'idée de venir ici Colère Colère Colère

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous allez pas le croire !! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas le croire !!   Vous allez pas le croire !! EmptySam 26 Juin 2010 - 13:36

naguito a écrit:
Minou a écrit:
Bjr

Incroyable, je me promène dans une rue de Bordeaux hier après midi, j'entends Minou Minou Minou !!, je me retourne et qui je rencontre ? je vous le donne en mille ! la femme et le fille et la belle mère de Naguito . comme quoi que je suis connu
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !



Salut Minou

Tu vas pas le croire , mais ma femme et ma fille sont justement à Bordeaux ( pour "peaufiner " le retour de ma fille en Martinique dans quelques jours ) .;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant à la belle mêre , laisse là où elle est ( Paris ) .....
A force d'en parler , celà risque de lui donner l'idée de venir ici Colère Colère Colère

A+

Andres Fumeur

Tu vois que je dis vrai ! et maintenant je me demande si réellement elles vont revenir ! maintenant qu'elles m'ont rencontré ! pose toi la question
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous allez pas le croire !! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas le croire !!   Vous allez pas le croire !! EmptySam 26 Juin 2010 - 13:39

pompei a écrit:
PC
J’étais dernièrement sur la place Saint Pierre de Rome vers midi et comme la foule qui m’entourait j’attendais l’apparition de Benoit XVI au balcon pour la bénédiction. Sur le dit balcon il y avait, allongé sur le garde-corps, un Minou qui se dorait les poils quand Sa Sainteté est apparue. Et la foule en cœur de s’écrier : « qui c’est le gars en blanc à côté de Minou ? »

Paix Studieux

Décidément je suis traqué, peu pas être tranquille ? Pas bien Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez pas le croire !! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas le croire !!   Vous allez pas le croire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez pas le croire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ose y croire
» Oserai je y croire
» Important !
» Il faut croire que je n'ai pas tout compris
» Faut-il croire ce qu'on lit dans le journal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: