Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour les membres !!!

Aller en bas 
+4
Minou
naguito
glen
cricri63
8 participants
AuteurMessage
cricri63




Nombre de messages : 1
Localisation : 07560
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour les membres !!! Empty
MessageSujet: Bonjour les membres !!!   Bonjour les membres !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:05

Bonjour les membres !

Je me présente : Christian 47 ans, je vis en Ardèche ou j'exploite un camping, bar et station carburants.
Je viens de Suisse et suis établi en France depuis 5 ans. Collectionneur depuis longtemps, c'est pourquoi je désirais être membre.
Content d'être parmi vous, je vous souhaite bien du plaisir dans votre passion.
Slts à tous.
Cricri.
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Bonjour les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les membres !!!   Bonjour les membres !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:40

Bienvenue cricri mais je suppose que tu ne collectionne ni les campings ni les carburants,quelques petites précisions(humour breton et non suisse)seraient les bienvenues,humour répétitif (bienvenue)involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les membres !!!   Bonjour les membres !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:02

Bonjour Cricri et bienvenue sur ce forum .

Je te signale que tu es le second Suisse ici , mais le premier , lui , vit de ses rentes .....

Et ta collection ??????

Cordialement

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Bonjour les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les membres !!!   Bonjour les membres !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:33

Bjr
Bien sur, bienvenue au club ! mais attention !! il y a des drôles de gars (de la marine) et un ancien gardien de chèvres ! (celui qui vit de ses rentes) a évité ! dangereux pour l'espèce animale.
Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les membres !!!   Bonjour les membres !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:37

Salut Cricri

Alors, tu ne gardes pas des chèvres en Ardèche ? Comme beaucoup de Suisses de mon âge, j'y avais aussi pensé (surtout pour faire bisquer ma femme !) mais je crois que, même si la région est belle, il y manque des minous Affamé Affamé Affamé . Ne te laisse pas intimider par notre greffier adoré ( dans une casserole, bien assaisonné, en tout cas !). Rire

Bienvenue parmi nous et prends ton pied ici. C'est sympa

Vin blanc Vin rouge

Dudu, le chevrier Soleil
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les membres !!!   Bonjour les membres !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:48

Re !

Juste une petite chose pour Minou Ier, le Borgne, et pour Glen

Il paraît qu'en Ardèche les mouettes sont moins voraces qu'en Bretagne ...

Bonjour les membres !!! Mouett10

C'est pour cela que je préfère les greffiers aux glaces !

Dudu le chevrier
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Bonjour les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les membres !!!   Bonjour les membres !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:44

Bonsoir Christian et bienvenue sur le forum!

Tu a donc déjà frayé avec qqs specimens Très heureux Très heureux
Dudu, il faut être Vaudois pour penser que les gabians remontent jusqu'en Ardèche.
On disait que s'ils s'y égaraient, ils volaient sur le dos pour ne pas voir la misère qu'il y avait en dessous.

Bonne soirée le collectionneur de . . .

François
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Bonjour les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les membres !!!   Bonjour les membres !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:07

Bonsoir Christian et bienvenu,

Etant donné que la plupart des sujets de ce forum sont accessibles à tous, vous vous êtes certaienement rendu compte qu'en mettant les pieds ici vous entrez dans un environnement paranormal.
Ne vous inquiétez pas, en principe ce n'est pas contagieux, quoique... Très heureux Saoul Sourire Rire Razz Cool

Vin rouge Bière Vin blanc

André
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7301
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonjour les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les membres !!!   Bonjour les membres !!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:11

Minou a écrit:
Bjr
Bien sur, bienvenue au club ! mais attention !! il y a des drôles de gars (de la marine) et un ancien gardien de chèvres ! (celui qui vit de ses rentes) a évité ! dangereux pour l'espèce animale.
Hourra !

Et bien Minou!... tu m'oublies? Affamé Affamé Affamé

Bonsoir Christian et sois le bienvenu dans ce club (parfois) un peu bizarre! Avec l'ami Naguito et avec l'ami Dudu (Brel a écrit une chanson sur ce genre de paroles...) quand on ne sait pas quoi faire on (re)lance notre sujet préféré: le grand festin dont Minou sera le point central
Affamé Affamé Affamé
... et cela marche à tous les coups Très heureux
Minou qui ne dort que d'un oeil, fait le gros dos, hérisse ses poils et croit nous faire peur en proférant des menaces qui doivent faire rire toutes les souris (comprenne qui voudra Clin d'oeil ) de Bretagne! C'est dire si on tremble Rire Rire Rire

A bientôt.
Michel Lolo Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Bonjour les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les membres !!!   Bonjour les membres !!! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:15

Bjr
Mais si tu trembles ! !! mais c'est de voir l'OM se ramasser une déculottée magistrale ! et après tu fais croire que c'est Minou qui fait peur ! je ris, je me tord de rire.
Bravo Bravo Bravo
Par contre a l'étage du dessus il y en a une qui cherche des recettes de cuisine ! tu peux suggérer du chat au vin rouge !
Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les membres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les membres !!!   Bonjour les membres !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les membres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres
» Bonjour à tous les membres
» Cordial bonjour à tous les membres
» Membres
» Liste des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: