Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adresse IP - Wifi (Live-box...)

Aller en bas 
+2
Klapperstein
heimaut
6 participants
AuteurMessage
heimaut

heimaut


Nombre de messages : 206
Localisation : hainaut, Belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:48

Bonjour Jean-Jacques.

Je viens de lire sur ton dernier post que tu débranchais ta live-box chaque soir.
Pourquoi ? Est-ce par précaution (incendie, ondes,...) ou pour changer quotidiennement d'adresse IP ?
Tes raisons (si elles sont pas trop personnelles bien sûr) m'intéresseraient.
Merci
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:15

heimaut a écrit:
Bonjour Jean-Jacques.

Je viens de lire sur ton dernier post que tu débranchais ta live-box chaque soir.
Pourquoi ? Est-ce par précaution (incendie, ondes,...) ou pour changer quotidiennement d'adresse IP ?
Tes raisons (si elles sont pas trop personnelles bien sûr) m'intéresseraient.
Merci
Francis
Bonjour Francis

Raisons personnelles oui, mais pas confidentielles.

Il n'y a que le PC qui est branché sur ma live-box, ainsi qu'un second (ancien) dans une autre pièce mais que je n'utilise que rarement.
Pas de téléphone ni télévision par internet.
Je préfère couper mes appareils la nuit plutôt que de les laisser en veille (*), donc le soir, comme j'arrête mon PC, je déconnecte aussi la box, ça fait toujours ça pour l'écologie, même si la consommation est faible.
Il m'était arrivé dans le passé que la box ne fonctionne plus normalement après être restée branchée toute la nuit et il a fallu la redémarrer, je n'ai plus ce problème.
J'ai découvert presque par hasard qu'en se reconnectant l'adresse IP est différente, ce que j'ignorais au début.

Amicalement

Jean-Jacques

(*) je trouve regrettable que certains fabricants ne mettent pas d'interrupteur sur les appareils, ce qui est le cas d'un de mes deux démodulateurs TNT par satellite et d'un lecteur DVD, il faut débrancher le câble ce qui est assez difficile, alors j'ai mis des rampes multiprises avec interrupteurs.


Dernière édition par JoRoland le Mar 22 Fév 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
heimaut

heimaut


Nombre de messages : 206
Localisation : hainaut, Belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:15

Merci Jean-Jacques.
Je fais en faire autant avec mon routeur
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:21

Bonsoir Francis et JJ,

Intéressante conversation - je débranche aussi depuis pas mal de temps tout ce que je peux durant la nuit. Il parait que l'ensemble des appareils électriques que l'on a chez soi et qui restent sous tension la nuit, représentent 15% de la consommation.
D'accord avec toi JJ qu'il n'y ait pas plus d'interrupteurs sur ces appareils. Par contre pour l'adresse IP avec mon routeur, un technicien de FT m'avait confirmé l'info il y a une bonne paire d'année ( je bidouillait de la voIP à l'époque et il fallait en avoir envie!).

Bonne soirée
François
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:37

Voila un sujet qu'il est bon pour une étude sociologique !!!!!!

Au travers de ces habitudes concernant la chose informatique , on peut déceler les radins ( si si ) les méfiants , les écolos , les risque tout , les sécuritaires , les jemenfoutistes etc ......

En pays humide , comme ici , les pros. conseillent de laisser tout en veille afin d'éviter des problèmes électriques avec l'humidité ....

Moyennant quoi , j'ai gardé un routeur qui était presque bouillant , pendant des années , ne le débranchant que pour réinitialiser lorsque internet se débranchait .

Quant aux TV , il est fortement conseillé de les garder en permanence en veille ...

Comme il y a souvent des coupures de courant , vous ne serez pas étonnés de savoir que le taux de remplacement de l'électro ménager est énorme ......

Quant aux ordinateurs ( nous en avons trois , un chacun ) , mes femme et fille sont tellement méfiantes qu'il n'est pas question que je connaisse leurs codes , et je suis prié , fermement de tourner la tête lorsque elles se branchent devant moi !!!

Lorsque c'est moi qui me branche devant elles , elles détournent ostensiblement la tête , donc lorsque je casserai ma pîpe , ne comptez pas trop sur elles pour vous en faire part .....

Sur cette note optimiste , bonne soirée

Andres Fumeur

Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:39

Salut Andres
naguito a écrit:
lorsque je casserai ma pîpe
Moi qui croyais que tu ne fumes que le cigare.

S'il devait m'arriver ce que tu dis (même si je suis non-fumeur), mon fils trouverait sur une clé USB un fichier Excel avec toutes les adresses de sites, de messageries, les pseudos et les mots de passe nécessaires pour prendre ma succession.

Avec l'accès à mes différentes messageries il aurait aussi mes carnets d'adresses.

JJ, pas pessimiste mais prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:57

JoRoland a écrit:
Salut Andres
naguito a écrit:
lorsque je casserai ma pîpe
Moi qui croyais que tu ne fumes que le cigare.

S'il devait m'arriver ce que tu dis (même si je suis non-fumeur), mon fils trouverait sur une clé USB un fichier Excel avec toutes les adresses de sites, de messageries, les pseudos et les mots de passe nécessaires pour prendre ma succession.Avec l'accès à mes différentes messageries il aurait aussi mes carnets d'adresses.

JJ, pas pessimiste mais prévoyant.

Bonjour Jean-Jacques et les autres.
J'ai fait la même chose que toi, mais pas pour les mêmes raisons.... Lors de problèmes de PC, j'en avais assez de devoir rechercher tous les sites que je fréquente, toutes les adresses e-mail de ceux avec qui j'ai des contacts... Tout est sur un disque externe.
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:27

Bicaram a écrit:
JoRoland a écrit:
Salut Andres
naguito a écrit:
lorsque je casserai ma pîpe
Moi qui croyais que tu ne fumes que le cigare.

S'il devait m'arriver ce que tu dis (même si je suis non-fumeur), mon fils trouverait sur une clé USB un fichier Excel avec toutes les adresses de sites, de messageries, les pseudos et les mots de passe nécessaires pour prendre ma succession.Avec l'accès à mes différentes messageries il aurait aussi mes carnets d'adresses.

JJ, pas pessimiste mais prévoyant.

Bonjour Jean-Jacques et les autres.
J'ai fait la même chose que toi, mais pas pour les mêmes raisons.... Lors de problèmes de PC, j'en avais assez de devoir rechercher tous les sites que je fréquente, toutes les adresses e-mail de ceux avec qui j'ai des contacts... Tout est sur un disque externe.
Bonsoir Jacques

J'ai un disque externe sur lequel je fais régulièrement des sauvegardes pour les mêmes raisons que toi et je garde toujours plusieurs versions.
Je le fais en moyenne tous les 2 mois et à chaque fois que je dois m'absenter pour un certain temps et dans ce cas le disque externe est planqué loin du PC.
Sur la clé USB je sauvegarde, mais plus souvent, mes données personnelles.
J'ai mis le fichier Excel sur la clé USB pour pouvoir facilement la transporter quand je me déplace et avoir les infos sur moi si je peux/dois utiliser un autre PC (je n'ai pas de portable).
Le fait que mon fils (ou toute autre personne) puisse l'utiliser et relativement accessoire.

Nous avons complètement détourné le sujet de départ pour une discussion beaucoup plus intéressante

Amicalement

Jean-Jacques

P.S. je viens de voir sur Michelin que l'autoroute Genève-Annecy est réalisée, je pense que je vais l'emprunter pour me rendre à La Clusaz en passant par Thones (vacances du 12 au 19 mars)



Dernière édition par JoRoland le Mar 22 Fév 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:34

Si tu en as le temps ou/et le courage.... passe me voir Rire (en me prévenant).
Mais pas un mercredi : jour sacré où nous nous rendons à Grenoble voir notre petite-fille Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:46

Bicaram a écrit:
Si tu en as le temps ou/et le courage.... passe me voir Rire (en me prévenant).
Mais pas un mercredi : jour sacré où nous nous rendons à Grenoble voir notre petite-fille Rire Rire
C'est sympa, merci, mais je vais en demi-pension en hôtel et c'est ski à fond (*) tous les jours, une semaine seulement par an alors il faut en profiter au maximum.
Peut-être si je passe par là en été, quoique c'est devenu plus rare, je vais moins souvent en Maurienne chez les cousins que je n'y allais chez l'oncle et la tante avant qu'ils ne nous quittent.

(*) j'ai bien dit à fond et pas de fond, bien que la station dispose de très belles piste de fond bien entretenues et même d'une installation de biathlon.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:27

Oui je la connais bien cette station !!!En fait c'est la plus proche d'Annecy !
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:11

Bicaram a écrit:
Si tu en as le temps ou/et le courage.... passe me voir Rire (en me prévenant).
Mais pas un mercredi : jour sacré où nous nous rendons à Grenoble voir notre petite-fille Rire Rire



Bonjour Jacques et Madame

Si j'ai bien compris , votre fils ou fille n'aura aucun mal à vous réquisitionner plus tard comme "gardiens" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La main est déjà dans l'engrenage ...;

Ah , la "gagaterie" des grands parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Andres Fumeur qui adore les petites filles , tant qu'elle sont petites ....

PS : Bienvenue au club des "gardiens" patentés dont font déjà partie Michel le Marseillais et Dudu le Lausannais ....
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:03

JoRoland a écrit:


S'il devait m'arriver ce que tu dis (même si je suis non-fumeur), mon fils trouverait sur une clé USB un fichier Excel avec toutes les adresses de sites, de messageries, les pseudos et les mots de passe nécessaires pour prendre ma succession.Avec l'accès à mes différentes messageries il aurait aussi mes carnets d'adresses.





Bjr
Je n'avais pas pensé a ça ! mais comment faire pour sauvegarder tout cela en une seule fois ?
Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:29

naguito a écrit:
Bicaram a écrit:
Si tu en as le temps ou/et le courage.... passe me voir Rire (en me prévenant).
Mais pas un mercredi : jour sacré où nous nous rendons à Grenoble voir notre petite-fille Rire Rire



Bonjour Jacques et Madame

Si j'ai bien compris , votre fils ou fille n'aura aucun mal à vous réquisitionner plus tard comme "gardiens" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La main est déjà dans l'engrenage ...;

Ah , la "gagaterie" des grands parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Andres Fumeur qui adore les petites filles , tant qu'elle sont petites ....

PS : Bienvenue au club des "gardiens" patentés dont font déjà partie Michel le Marseillais et Dudu le Lausannais ....

Bonjour Andres !!

Eh oui, mais il y a tellement longtemps que nous attendions ce moment et nous n'y croyions plus !!! Notre fille a déjà 38 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:30

Minou a écrit:
JoRoland a écrit:


S'il devait m'arriver ce que tu dis (même si je suis non-fumeur), mon fils trouverait sur une clé USB un fichier Excel avec toutes les adresses de sites, de messageries, les pseudos et les mots de passe nécessaires pour prendre ma succession.Avec l'accès à mes différentes messageries il aurait aussi mes carnets d'adresses.





Bjr
Je n'avais pas pensé a ça ! mais comment faire pour sauvegarder tout cela en une seule fois ?
Chat balle

Bonjour Minou !
Il n'y a qu'un fichier à tranférer sur la clé USB et ça se fait rapiment d'un coup Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:39

Bicaram a écrit:
Minou a écrit:
JoRoland a écrit:


S'il devait m'arriver ce que tu dis (même si je suis non-fumeur), mon fils trouverait sur une clé USB un fichier Excel avec toutes les adresses de sites, de messageries, les pseudos et les mots de passe nécessaires pour prendre ma succession.Avec l'accès à mes différentes messageries il aurait aussi mes carnets d'adresses.





Bjr
Je n'avais pas pensé a ça ! mais comment faire pour sauvegarder tout cela en une seule fois ?
Chat balle

Bonjour Minou !
Il n'y a qu'un fichier à tranférer sur la clé USB et ça se fait rapiment d'un coup Très heureux

Oui mais je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:08

Minou a écrit:
Oui mais je ne sais pas !
Quelques explications ICI

Il y a une autre méthode avec le clic droit, un peu longue à expliquer, il faudrait trouver un tutoriel qui l'explique, peut-être en cherchant avec google....
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:49

JoRoland a écrit:
Minou a écrit:
Oui mais je ne sais pas !
Quelques explications ICI

Il y a une autre méthode avec le clic droit, un peu longue à expliquer, il faudrait trouver un tutoriel qui l'explique, peut-être en cherchant avec google....
Bjr
Pour les adresses c'est fait, mais pour les "marque-pages" dans firefox, pas moyen.
PC
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:56

Minou a écrit:

Bjr
Pour les adresses c'est fait, mais pour les "marque-pages" dans firefox, pas moyen.
PC

Pour sauvegarder les marque-page de firefox, il existe un module complémentaire : Xmarks. Mais ce n'est pas dans la langue de Molière!
Pour l'installer: depuis firefox dans la barre de menus --> outils --> modules complémentaires --> rechercher Xmarks.
C'est un compte chez un hébergeur qui sauvegarde tes marque-page.
Tu peux paramétrer l'intervalle des sauvegardes.

@+
François
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:55

Bonjour
Minou a écrit:
Pour les adresses c'est fait, mais pour les "marque-pages" dans firefox, pas moyen.
PC
Pour sauvegarder :
Dans "Marque-pages", "Organiser les marque-pages", "Importation et sauvegarde", "Sauvegarder", tu choisis l'emplacement sur ton disque externe.

Pour restaurer :
Dans "Marque-pages", "Organiser les marque-pages", "Importation et sauvegarde", "Restaurer", "Choisir un fichier" tu reprends le fichier sauvegardé sur ton disque externe.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:09

JoRoland a écrit:
Bonjour
Minou a écrit:
Pour les adresses c'est fait, mais pour les "marque-pages" dans firefox, pas moyen.
PC
Pour sauvegarder :
Dans "Marque-pages", "Organiser les marque-pages", "Importation et sauvegarde", "Sauvegarder", tu choisis l'emplacement sur ton disque externe.

Pour restaurer :
Dans "Marque-pages", "Organiser les marque-pages", "Importation et sauvegarde", "Restaurer", "Choisir un fichier" tu reprends le fichier sauvegardé sur ton disque externe.
Re
Je n'ai pas de disque externe ! j'essaie sur ma clé, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:26

Minou a écrit:
JoRoland a écrit:
Bonjour
Minou a écrit:
Pour les adresses c'est fait, mais pour les "marque-pages" dans firefox, pas moyen.
PC
Pour sauvegarder :
Dans "Marque-pages", "Organiser les marque-pages", "Importation et sauvegarde", "Sauvegarder", tu choisis l'emplacement sur ton disque externe.

Pour restaurer :
Dans "Marque-pages", "Organiser les marque-pages", "Importation et sauvegarde", "Restaurer", "Choisir un fichier" tu reprends le fichier sauvegardé sur ton disque externe.
Re
Je n'ai pas de disque externe ! j'essaie sur ma clé, pas possible.
J'ai réussi a mettre sur la clé, mais impossible de lire (fichier Json)
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:56

Minou a écrit:
J'ai réussi a mettre sur la clé, mais impossible de lire (fichier Json)
On ne peut pas lire le fichier mais uniquement l'utiliser pour restaurer les marque-pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:52

JoRoland a écrit:
Minou a écrit:
J'ai réussi a mettre sur la clé, mais impossible de lire (fichier Json)
On ne peut pas lire le fichier mais uniquement l'utiliser pour restaurer les marque-pages.
Re
OK et merci.
PC PC PC
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:16

JoRoland a écrit:

Pour sauvegarder :
Dans "Marque-pages", "Organiser les marque-pages", "Importation et sauvegarde", "Sauvegarder", tu choisis l'emplacement sur ton disque externe.
Pour restaurer :
Dans "Marque-pages", "Organiser les marque-pages", "Importation et sauvegarde", "Restaurer", "Choisir un fichier" tu reprends le fichier sauvegardé sur ton disque externe.

Bonsoir JJ,

Très heureux Très heureux Merci pour l'astuce je m'en resservirais sous peu.

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP - Wifi (Live-box...)   Adresse IP - Wifi (Live-box...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse IP - Wifi (Live-box...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié Franco - Belge
» adresse mail ....
» R 01 non adressé au Maire d'Eu
» Décodage d'adresse
» Carte-(mal)adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: