Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A part A. Bergeret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouddhabar

Bouddhabar


Nombre de messages : 147
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/08/2006

A part A. Bergeret... Empty
MessageSujet: A part A. Bergeret...   A part A. Bergeret... EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:12

Bonsoir tout le monde,

A part Albert Bergeret...qui était éditeur à Nancy et pouvait bien avoir ce monogramme ?

A part A. Bergeret... Intrieurduportdebastiaetg9

Détail du monogramme

A part A. Bergeret... Scan10406at0

En vous remerciant d'avance...
Bonne soirée

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://demillefeux.canalblog.com/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

A part A. Bergeret... Empty
MessageSujet: Re: A part A. Bergeret...   A part A. Bergeret... EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:29

Bonjour Hervé et zôtres. Il s'agit de Ph. Helmlinger, Nancy. Imprimeur, photographe, 220 rue du Montet.

Je n'en sais pas plus pour l'instant.

Bonne recherche, Michel Studieux
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Bouddhabar

Bouddhabar


Nombre de messages : 147
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/08/2006

A part A. Bergeret... Empty
MessageSujet: Re: A part A. Bergeret...   A part A. Bergeret... EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:10

Très heureux Très heureux Très heureux
Bonsoir Michel

Ce matin, je reçois quoi? le Fameux Dico...
je me précipite sur le tas de cartes en attente de précisions... l'ouvrage dans une main et la boite de Cp dans l'autre...la dernière incertaine, celle-ci, sortant en premier...je cherche,et je trouve : P. Helminger & Cie

Un peu plus je te grillais sur le poteau, Michel!! Furieux

Merci quand même
Bière Bière Bière
Bonne soirée
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://demillefeux.canalblog.com/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

A part A. Bergeret... Empty
MessageSujet: Re: A part A. Bergeret...   A part A. Bergeret... EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:27

Bonsoir. Je te souhaite bonne lecture. J'ai le dico depuis quelques années déjà et il m'a bien servi, notamment à renseigner d'autres collectionneurs. J'essaie maintenant de trouver des lots d'anciennes revues de clubs cartos et philatéliques, je préfère finalement plus de documentation et moins d'objets de collection, pour l'instant.
Je ne considère pas la collection comme un investissement, donc un livre d'histoire régionale agrémenté de repros de CP me sied tout autant qu'un lot de CP. Mais à chacun son truc.

Bonne recherche, Michel Studieux et bientôt Geppetto
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Invité
Invité




A part A. Bergeret... Empty
MessageSujet: Re: A part A. Bergeret...   A part A. Bergeret... EmptySam 24 Mar 2007 - 15:07

Geppetto a écrit:
Bonsoir. Je te souhaite bonne lecture. J'ai le dico depuis quelques années déjà et il m'a bien servi, notamment à renseigner d'autres collectionneurs. J'essaie maintenant de trouver des lots d'anciennes revues de clubs cartos et philatéliques, je préfère finalement plus de documentation et moins d'objets de collection, pour l'instant.
Je ne considère pas la collection comme un investissement, donc un livre d'histoire régionale agrémenté de repros de CP me sied tout autant qu'un lot de CP. Mais à chacun son truc.

Bonne recherche, Michel Studieux et bientôt Geppetto

Ah comme je te comprends Michel, puis mon banquier aussi. L'autre jour j'apercevais de belles scènes parisiennes et un beau livre et ça me sied tout autant... pourtant j'aime les vieilles choses. Rires énormes.

Bisous et bye à tous

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part A. Bergeret... Empty
MessageSujet: Re: A part A. Bergeret...   A part A. Bergeret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A part A. Bergeret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le part, mais à part ça ?
» Bergeret
» Bergeret (suite)
» TRANSFERT PARTIEL DU SUJET {Qui est Etainairforcebase...}
» Ma part de rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Les fins limiers-
Sauter vers: