Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Accès à un fichier .4DD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1133
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

Accès à un fichier .4DD Empty
MessageSujet: Accès à un fichier .4DD   Accès à un fichier .4DD EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:56

Bon, là, je suis dans la m le purin !

Je tente de repasser un backup de programme qui s'ouvrait avec 4éme Dimension sur ma nouvelle bécanne (sous Win7).
->problème: la sauvegarde date de 2003 et il semble que depuis la structure de 4D aie changée (depuis 2004...)Accès à un fichier .4DD 4_2_211
Dans le pire des cas (transfert impossible car plus compatibleAccès à un fichier .4DD Pc5 )
Quelqu'un connait-il un outil de conversion ou un programme me permettant au moins de lire les données de ce backup (+/-16000Ko) ?

help!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo08

lolo08


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Accès à un fichier .4DD Empty
MessageSujet: Re: Accès à un fichier .4DD   Accès à un fichier .4DD EmptyDim 6 Mar 2011 - 6:30

Salut,
message en MP
@+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Accès à un fichier .4DD Empty
MessageSujet: Re: Accès à un fichier .4DD   Accès à un fichier .4DD EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:07

nirvana a écrit:
Bon, là, je suis dans la m le purin !

Je tente de repasser un backup de programme qui s'ouvrait avec 4éme Dimension sur ma nouvelle bécanne (sous Win7).
->problème: la sauvegarde date de 2003 et il semble que depuis la structure de 4D aie changée (depuis 2004...)Accès à un fichier .4DD 4_2_211
Dans le pire des cas (transfert impossible car plus compatibleAccès à un fichier .4DD Pc5 )
Quelqu'un connait-il un outil de conversion ou un programme me permettant au moins de lire les données de ce backup (+/-16000Ko) ?

help!!!!!
Bjr

Tu parle pas français ?
Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à un fichier .4DD Empty
MessageSujet: Re: Accès à un fichier .4DD   Accès à un fichier .4DD EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:39

Minou a écrit:
Tu parle pas français ? Colère

Sans compter cher Minou, que traduit en bresilien ou en vulcanien ça n'a qu'un lointain rapport avec l'idée d'origine. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1133
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

Accès à un fichier .4DD Empty
MessageSujet: Re: Accès à un fichier .4DD   Accès à un fichier .4DD EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:51

Merci à Lolo, voir MP.
Problème non résolu.

-> Minou
bienvenu dans la quatrième dimension.
Je reconnais volontier que le sabir informatique peut être assez hermétique surtout que la terminologie française n'utilise pas les standards internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à un fichier .4DD Empty
MessageSujet: Re: Accès à un fichier .4DD   Accès à un fichier .4DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à un fichier .4DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES A D*
» accès à D*
» fichier des bureaux de quartiers période de l'étoile
» Fichier PDF
» Accès à la documentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: