Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A retenir : le jeudi 2 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

A retenir : le jeudi 2 juin  Empty
MessageSujet: A retenir : le jeudi 2 juin    A retenir : le jeudi 2 juin  EmptySam 14 Mai 2011 - 7:54

Bonjour à tous,
Le jeudi 2 juin le cercle de cartophiles dont je fais partie organise une journée exposition/vente.
Lieu : le square Georges Brassens, en place du marché aux Livres qui s'y tient en général les samedi-dimanche. Il doit également y avoir une association de microsillons qui organise une expo-vente.
J'y serai présente bien sûr. Et mon compagnon exposera une (toute petite) partie de sa collection sur la rue Brancion et les abattoirs hippophagiques de Vaugirard.
Je sais que peu d'entre vous résident en Ile-de-France, mais sait-on jamais ! Vous pouvez en tout cas avertir vos amis. Ce sont essentiellement les membres du cercle qui vendent, en général à des prix corrects.

A retenir : le jeudi 2 juin  Img62910
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

A retenir : le jeudi 2 juin  Empty
MessageSujet: Re: A retenir : le jeudi 2 juin    A retenir : le jeudi 2 juin  EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:32

Bonjour

Je fais juste remonter ce post, au cas où... quelqu'un d'Ile de France (et pourquoi pas du Brésil !!!), voudrait passer voir... Il suffira de faire les dames et de demander "Ombellule" Rire
Revenir en haut Aller en bas
 
A retenir : le jeudi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle date faut-il retenir?
» Journée de la carte postale le jeudi 5 mai
» Montargis en juin
» SPM -> France en juin 79
» LES JOURNEES INSURRECTIONNELLES DE JUIN 1848

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: