Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 window7 !!!

Aller en bas 
+4
Fée clochette
glen
nirvana
Minou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1135
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:12

Inscrit, mais avec l'identifiant et mot de passe qu'il m'ont fourni (perdu le mien) impossible la connexion !

En général, dans le mail qu'ils t'envoyent, il y a un lien à cliquer pour valider le compte (sécurité, pour voir si c'est bien toi qui a fait la demande). Es-tu passé par là ou as-tu introduit en direct sur la page Oracle?

As-tu déjà fait un nettoyage dans tes cookies (ça se mange pas, c'est une trace laissé par les pages web avec des infos)?
panneau de configuration, réseau et internet, option internet, effacer l'historique, cocher les 3 premières options et lancer OU si tu as pris CCleaner comme je te l'avais dis pour je ne sais plus quel post, utilise le nettoyeur de celui-ci.

autre option:
window7 !!! - Page 2 Humo399
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:42

nirvana a écrit:
Inscrit, mais avec l'identifiant et mot de passe qu'il m'ont fourni (perdu le mien) impossible la connexion !

En général, dans le mail qu'ils t'envoyent, il y a un lien à cliquer pour valider le compte (sécurité, pour voir si c'est bien toi qui a fait la demande). Es-tu passé par là ou as-tu introduit en direct sur la page Oracle?

As-tu déjà fait un nettoyage dans tes cookies (ça se mange pas, c'est une trace laissé par les pages web avec des infos)?
panneau de configuration, réseau et internet, option internet, effacer l'historique, cocher les 3 premières options et lancer OU si tu as pris CCleaner comme je te l'avais dis pour je ne sais plus quel post, utilise le nettoyeur de celui-ci.

autre option:
window7 !!! - Page 2 Humo399
Re moi
Solution trouvée, j'avais bien valider le compte, mais ça ne fonctionnais pas, donc, j'ai désinstallé open office org3 et j'ai réinstallé open office org 2 qui avait power Point aussi, que j'avais sur l'ancien ordi et tout marche ! je t'ai fatigué pour rien !
Merci encore, tu va pouvoir te reposer !
Reste a régler l'histoire de veille ! et après on peut sortir le champagne !
A+ Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:47

Minou a écrit:
Minou a écrit:
Minou a écrit:
nirvana a écrit:
voilou, voilou...


Tu ouvre Open office et sur le panneau d'acceuil , tu as en dessous quatre icones, tu cliques sur la silhouette et tu tombes sur une page web.
Tu crée ton compte, accepte les condition et tu recevra un E-mail avec ta clé.
Le compte ne t'amène pas de pubs ou autres saloperies mais t'avertis en cas de mises à jour ou de modules complémentaires, c'est aussi un moyen de signaler un problème éventuel. (principe d'Avast que tu utilises sauf que ta clé n'est pas à renouveler annuellement).

Mets le Champagne au frais, tu vas y arriver !
Et non !
lorsque je clique sur la silhouette : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" ! donc impossible
le champagne n'e'st pas pour tout de suite !
Re
Disons que je viens d'obtenir cette page, "oracle" est ce bien ça ? il demande beaucoups de renseignements, est ce normal ?
aU MOINS 10 FOIS QUE J'ESSAI DENTRER UN MOT DE PASSE ALPHANUMERIQUE !!!! REFUSER

Bonjour Minou,

Depuis que Open Office a été repris par Oracle, c'est devenu une usine à gaz.
Un certain nombre de développeurs sont partis et ont crée Libre office qui est nettement mieux au dires d'un ami qui s'y connaît très bien en informatique (personellement je n'ai pas testé).
Voici le lien ou tu peux télécharger cette suite en Français :

http://fr.libreoffice.org

Il faut choisir la version 3.4

Bonne chance.

André
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:30

Peur Peur Peur

Nous allons perdre MINOU !!
window7 !!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR2vuT3n21TszrZVCM73qj1ICWzSEXSokJDaA-q3Y84sHHwYmDuSukPKx2S

L'ultime solution à l'informatique qui te résiste !!

Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:00

Fée clochette a écrit:
Peur Peur Peur

Nous allons perdre MINOU !!

Christine Fleur

hé là-bas, on ne se moque pas des gens dans le malheur Lol !

Bon courage Minou dans ces moments difficiles, de notre côté, ce n'est pas évident de t'aider sans voir ton écran.

concernant W7, c'est comme tout, les premiers jours, il faut trouver ses marques puis on ne voudrait plus retourner sur une ancienne version.

Par contre, j'ai un Acer et le premier jour que je l'ai allumé, il m'a juste fallu choisir ma langue et tout s'est fait tout seul et j'ai simplement dû faire une sauvegarde (forcée car il me le demandait) de Windows sur un DVD, pour être certain, je l'ai fait en double également sur un stick USB...mais cela ne prend pas trop de place, bizarre par rapport à vos 5 à 7 CD Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1135
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:37

Bonjour Sh.
je suis sous Acer aussi et je te confirme le nombre de CD's. (Je me lève et vais vérifier pour ne pas écrire de biesserie, j'en compte bien 7).
Il m'a chaque fois demandé d'insérer un nouveau disque pour continuer la sauvegardejusqu'à finalisation de celle-ci et j'en ai fait une copie sur disque dur externe (1 tera, il y avait assez de place!!)
Tu n'aurais plus des fichiers en attente de gravure? parceque tu sais interrompre la procédure en cours de route...

-> Minou
et alors ce Champagne ???
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:25

Sh a écrit:
Fée clochette a écrit:
Peur Peur Peur

Nous allons perdre MINOU !!

Christine Fleur

hé là-bas, on ne se moque pas des gens dans le malheur Lol !

Bon courage Minou dans ces moments difficiles, de notre côté, ce n'est pas évident de t'aider sans voir ton écran.

concernant W7, c'est comme tout, les premiers jours, il faut trouver ses marques puis on ne voudrait plus retourner sur une ancienne version.

Par contre, j'ai un Acer et le premier jour que je l'ai allumé, il m'a juste fallu choisir ma langue et tout s'est fait tout seul et j'ai simplement dû faire une sauvegarde (forcée car il me le demandait) de Windows sur un DVD, pour être certain, je l'ai fait en double également sur un stick USB...mais cela ne prend pas trop de place, bizarre par rapport à vos 5 à 7 CD Comprends pas
Bjr vous tous et toutes
Sous windows 7, 3 CD, mais une seule copie !! pas possible pour 2, il s'empresse de te le signaler.
PC PC PC PC
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:27

Fée clochette a écrit:
Peur Peur Peur

Nous allons perdre MINOU !!
window7 !!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR2vuT3n21TszrZVCM73qj1ICWzSEXSokJDaA-q3Y84sHHwYmDuSukPKx2S

L'ultime solution à l'informatique qui te résiste !!

Christine Fleur
Bjr la Fée
Ta corde servirait plutôt pour toi ! et comme Minou est curieux de nature il verrait sous ta jupe !!
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:30

Sh a écrit:
Fée clochette a écrit:


Nous allons perdre MINOU !!


hé là-bas, on ne se moque pas des gens dans le malheur Lol !
Bjr
Exactement ! et c'est bien les seules paroles intelligentes que j'entends aujourd'hui !
PC PC
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:58

Fleurs Fleurs

Tu paies les frais de déplacement et je t'installe tout très vite!!

window7 !!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSu1YNvyJdQYjOuta1CVCL5BLUsYLrvjqp9WoqnZyVAR6WtbKe1vkWhFnf2

Bonne fin d'installation !!
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:11

Peur Peur Peur Peur
Pleurs Pleurs Pleurs

Minou ne répond plus !! Pâle

Peut-être que très prochainement Affamé Affamé

Bonne nuit à tous
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:32

Fée clochette a écrit:
Peur Peur Peur Peur
Pleurs Pleurs Pleurs

Minou ne répond plus !! Pâle

Peut-être que très prochainement Affamé Affamé

Bonne nuit à tous
Christine Fleur
Bjr
Tu te figure pas que je vais venir respirer l'air belge ( l'odeur des frites, je ne supporte pas ! )
Pas mort le Minou ! il prends l'ordi en main ! enfin il essaye ! ça lui change beaucoup.
PC PC PC PC PC PC
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:33

nirvana a écrit:
Bonjour Sh.
je suis sous Acer aussi et je te confirme le nombre de CD's. (Je me lève et vais vérifier pour ne pas écrire de biesserie, j'en compte bien 7).
Il m'a chaque fois demandé d'insérer un nouveau disque pour continuer la sauvegardejusqu'à finalisation de celle-ci et j'en ai fait une copie sur disque dur externe (1 tera, il y avait assez de place!!)
Tu n'aurais plus des fichiers en attente de gravure? parceque tu sais interrompre la procédure en cours de route...

-> Minou
et alors ce Champagne ???
Bjr
Le champagne sera servi lorsque j'aurai réussi a mettre l'ordi en veille correctement !
C'est a dire : je voudrai que l'écran et la tour ne s'éteignent pas : uniquement les lignes flottantes en veille et ouverture de l'écran uniquement en bougeant la souris !

Par contre open office 3.3 installation réussi !

A+

PC PC PC PC
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:21

Fée clochette a écrit:
Peur Peur Peur Peur
Pleurs Pleurs Pleurs

Minou ne répond plus !! Pâle

Peut-être que très prochainement Affamé Affamé

Bonne nuit à tous
Christine Fleur
Bjr la Féewindow7 !!! - Page 2 Chat-p10
En ce moment très occupé !

Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1135
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:51

Minou a écrit:

-> Minou
et alors ce Champagne
Bjr
Le champagne sera servi lorsque j'aurai réussi a mettre l'ordi en veille correctement !
C'est a dire : je voudrai que l'écran et la tour ne s'éteignent pas : uniquement les lignes flottantes en veille et ouverture de l'écran uniquement en bougeant la souris !

Par contre open office 3.3 installation réussi !
Illustration de ce que j'expliquais plus haut:
window7 !!! - Page 2 Veille10
Mais paradoxe, pour un écran de veille, il faut que le PC se mette en veille !!! donc optes pour un autre paramètre au point (2) et tu sortiras ton PC de veille sans mot de passe d'un clic gauche de souris.

J'espère que c'est lisible, je n'ai qu'un oeuil de disponible suite à une opération de la cataracte vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:30

nirvana a écrit:
Minou a écrit:

-> Minou
et alors ce Champagne
Bjr
Le champagne sera servi lorsque j'aurai réussi a mettre l'ordi en veille correctement !
C'est a dire : je voudrai que l'écran et la tour ne s'éteignent pas : uniquement les lignes flottantes en veille et ouverture de l'écran uniquement en bougeant la souris !

Par contre open office 3.3 installation réussi !
Illustration de ce que j'expliquais plus haut:
window7 !!! - Page 2 Veille10
Mais paradoxe, pour un écran de veille, il faut que le PC se mette en veille !!! donc optes pour un autre paramètre au point (2) et tu sortiras ton PC de veille sans mot de passe d'un clic gauche de souris.

J'espère que c'est lisible, je n'ai qu'un oeuil de disponible suite à une opération de la cataracte vendredi....

Bjr
Je vais faire !
un oeuil comme Minou ! l'opération de la cataracte donne de bon résultat. mais moi je crois avoir oublié de retirer le pansement !!

PC PC PC
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:27

Fou Fou Fou

ça ne m'étonne pas que Minou veuille des lignes flottantes !!
window7 !!! - Page 2 Z

Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:35

[quote="Fée clochette"] Fou Fou Fou

ça ne m'étonne pas que Minou veuille des lignes flottantes !!
Pour le moment les verres sont sortis ! le reste va suivre, mais pour la Fée que dalle ! na ! d'abord elle ne tiendra pas la chopine!

Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:40

Minou a écrit:
Fée clochette a écrit:
Peur Peur Peur Peur
Pleurs Pleurs Pleurs

Minou ne répond plus !! Pâle

Peut-être que très prochainement Affamé Affamé

Bonne nuit à tous
Christine Fleur
Bjr la Féewindow7 !!! - Page 2 Chat-p10
En ce moment très occupé !

Minou en plein travail !
https://www.youtube.com/watch?v=AnqM27pqunQ
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:07

Silencieux Silencieux

Pfff , ce n'est pas toi sur la vidéo que tu nous mets, le chat est noir, toi pas !!
Vantard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz



Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:15

Fée clochette a écrit:
Silencieux Silencieux

Pfff , ce n'est pas toi sur la vidéo que tu nous mets, le chat est noir, toi pas !!
Vantard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz



Christine Fleur
Tenue de camouflage !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:26

Marteau Marteau

Non mais dis donc, moi j'ai deux yeux et ouverts !! Le chat de ta vidéo aussi !!
Et toi ???? Tu t'es vu ??? Pourquoi on t'appelle alors le borgne sur ce site?

Affamé Affamé

Christine Fleur
Tes ennuis d'ordi ont l'air de s'apaiser !! As-tu enfin tes lignes ?
Donc tu n'aurais même pas une chopine pour moi Pleurs Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:43

Fée clochette a écrit:
Marteau Marteau

Non mais dis donc, moi j'ai deux yeux et ouverts !! Le chat de ta vidéo aussi !!
Et toi ???? Tu t'es vu ??? Pourquoi on t'appelle alors le borgne sur ce site?

Affamé Affamé

Christine Fleur
Tes ennuis d'ordi ont l'air de s'apaiser !! As-tu enfin tes lignes ?
Donc tu n'aurais même pas une chopine pour moi Pleurs Pleurs
Bjr
Des lignes en veux tu en voilà ! oui
Pour la chopine ? remplie de désherbant oui !
PC PC PC
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:15

nirvana a écrit:


Bjr
Pour l'instant tranquille !
A part que j'ai par moment, mais ce n'est pas grave : " le pilote d'affichage ne répondait plus, il a été récupéré : Pilote NVIDIA Kernel mode driver version 259,36 " ce qui fait que l'écran devient noir et se rallume dans les 2 a 3 secondes.


PC PC PC PC PC
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:09

Fleurs

C'est parce que ton écran a peur de toi !! Effrayé

C'est à cause de tes lignes !

Christine Fleur
Non du désherbant dans ma chopine!!!, je viendrai avec mes champignons magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





window7 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window7 !!!   window7 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
window7 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecteur mp3 ne fonctionne pas sous vista & window7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: