Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL

Aller en bas 
+5
miwag
Klapperstein
Minou
agacau
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty
MessageSujet: VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL   VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:20

Bonjour,

Nous mettons un lien vers vos sites et blogs sur le portail du forum.
Mais la mise à jour n'est pas évidente.

Si vous avez été oubliés, n'hésitez pas à le signaler.

Amicalement.

André


_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
agacau




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2011

VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty
MessageSujet: merci andré pour l info   VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:46

je suis desole pour la joute avec labrador.

Je respecte tous les membres du forum et j ai tenu a apporter une reponse retenue a ces propos agressifs.
En tout cas si je m engage a developper un site ce sera a moi et a mon associe de decider et non pas a un membre du forum.

Je soupconne fortement egalement quelq un de present sur votre site de renseigner Sebastien delcampe donc je fais tres attention sur les information que je donne.
Ceci dit j apprecie beaucoup l independance de votre forum, forum qui est de mon avis le seul qui ne se soumette pas aux desirs de delcampe.
Il s est passe sur ce site de choses inadmissibles qui relevent reellement du penal.
J ai donne la preuve que certains timbres vendus avaient ete volés (photos a l appui et scan de la declaration de police.
Rien n a ete fait contre ce vendeur peu scrupuleux.
Un vendeur chinois n a vendu que du vent (des scan pris sur d autres sites puis retravailles sur photoshop) delcampe n a rien fait contre ce vendeur qui a escroque des dizaines d acheteurs naifs et mieux il a mis ses lots en lots conseilles...enfin apres 3 mopis et plus de trente escroqueries il a fini par le supprimer.

Je garde toutes ces infos dans le cas ou il m attaquerait pour propos diffamatoires car il n y a diffamation que si mes informations ne sont pas vraies.

Le concepteur du site que je connais est Belge et connait fort bien Sebastien et m affirme qu il n a jamais ete ingenieur en informatique comme il le pretend....
Si tu veux t amuser va voir 2 sites,notetonentreprise.com,ce sont les employes de delcampe qui parlent des conditioons de travail,l autre site est CIAO,site totalement infeode a Delcampe ou super dieu ecrit des articles a sa gloire en se faisant passer pour un utilisateur fervent du site qui ecrit pour donner les statistiques de vente,de vendeurs et le mode de fonctionnement...

j ai tout analysé style,ortographe,syntaxe et j en suis arrive a la conclusion que c est la meme personne qui a ecrit ses article et la rubrique "temoignage des membres" sur delcampe.

si tu veux en savouir plus je suis pret a t apporter plus d informations.

bien cordialement

jean-jacques
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty
MessageSujet: Re: VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL   VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:21

agacau a écrit:
je suis desole pour la joute avec labrador.

Je respecte tous les membres du forum et j ai tenu a apporter une reponse retenue a ces propos agressifs.
En tout cas si je m engage a developper un site ce sera a moi et a mon associe de decider et non pas a un membre du forum.

Je soupconne fortement egalement quelq un de present sur votre site de renseigner Sebastien delcampe donc je fais tres attention sur les information que je donne.
Ceci dit j apprecie beaucoup l independance de votre forum, forum qui est de mon avis le seul qui ne se soumette pas aux desirs de delcampe.
Il s est passe sur ce site de choses inadmissibles qui relevent reellement du penal.
J ai donne la preuve que certains timbres vendus avaient ete volés (photos a l appui et scan de la declaration de police.
Rien n a ete fait contre ce vendeur peu scrupuleux.
Un vendeur chinois n a vendu que du vent (des scan pris sur d autres sites puis retravailles sur photoshop) delcampe n a rien fait contre ce vendeur qui a escroque des dizaines d acheteurs naifs et mieux il a mis ses lots en lots conseilles...enfin apres 3 mopis et plus de trente escroqueries il a fini par le supprimer.

Je garde toutes ces infos dans le cas ou il m attaquerait pour propos diffamatoires car il n y a diffamation que si mes informations ne sont pas vraies.

Le concepteur du site que je connais est Belge et connait fort bien Sebastien et m affirme qu il n a jamais ete ingenieur en informatique comme il le pretend....
Si tu veux t amuser va voir 2 sites,notetonentreprise.com,ce sont les employes de delcampe qui parlent des conditioons de travail,l autre site est CIAO,site totalement infeode a Delcampe ou super dieu ecrit des articles a sa gloire en se faisant passer pour un utilisateur fervent du site qui ecrit pour donner les statistiques de vente,de vendeurs et le mode de fonctionnement...

j ai tout analysé style,ortographe,syntaxe et j en suis arrive a la conclusion que c est la meme personne qui a ecrit ses article et la rubrique "temoignage des membres" sur delcampe.

si tu veux en savouir plus je suis pret a t apporter plus d informations.

bien cordialement

jean-jacques
Après tout se lessivage, il va falloir rincer !! a l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty
MessageSujet: Re: VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL   VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:42

PC
Excusez mon coup de gueule, mais pour ceux que ça intéressé, à 35 km de chez moi, dans sur le canal à Sète ont lieu fréquemment des joutes. Je suis prêt à héberger gracieusement ceux qui souhaitent y participer. Pour le reste je trouve que tout ça devient pénible et je m’interroge sur le bien fondé de rester sur le présent forum si c’est pour y retrouver l’ambiance d’un autre… suivait mon regard.
Colère
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty
MessageSujet: Re: VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL   VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:02

Bonjour Pierre
pompei a écrit:
PC
Excusez mon coup de gueule, mais pour ceux que ça intéressé, à 35 km de chez moi, dans sur le canal à Sète ont lieu fréquemment des joutes. Je suis prêt à héberger gracieusement ceux qui souhaitent y participer. Pour le reste je trouve que tout ça devient pénible et je m’interroge sur le bien fondé de rester sur le présent forum si c’est pour y retrouver l’ambiance d’un autre… suivait mon regard.
Colère
Sympa ton invitation, mais j'ai trop peur de tomber à l'eau et comme je ne suis pas bon nageur...

Pour l'ambiance du site, j'espère que le petit souci va être vite réglé.

Bon dimanche.

Jean-Jacques (admin qui essaie aussi d'être modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty
MessageSujet: Re: VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL   VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:53

Bonsoir
>>"Je soupconne fortement egalement quelq un de present sur votre site de
renseigner Sebastien delcampe donc je fais tres attention sur les
information que je donne.
..."<<
Soit vous en dites trop, soit pas assez..
N'importe que peut lire les rubriques non réservées au membres inscrits, nous avons déjà eu des débats un peu pénibles à ce sujet, point n'est besoin d'en rajouter.
Nous sommes tous d'accord pour affirmer que pour nos collections le site Delcampe a été un bienfait,
personne ne peut nier sa réussite
Ceci affirmé ne veut en rien induire une admiration sans retenue à son auteur: la notion de respect n'implique pas l’idolâtrie.
A quelques exceptions près "nous" n'avons pas été virés du site, mais de son forum, et cela n'a pa&s empéché la plupart de continuer à y effectuer des transactions...
Sur un grand nombre de vendeurs et d'acheteurs , il n'est pas étonnant qu'il y ait des personnes au comportement malveillant: pas plus que dans n'importe quel domaine de la société!
Je pense que la notoriété et le pouvoir sont un peu antinomique de la notion d'épanouissement et de modestie...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
phghost

phghost


Nombre de messages : 583
Age : 77
Localisation : Wemmel 1780 - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty
MessageSujet: Re: VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL   VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:29

Bonjour,
Tout à fait d'accord, et si on arrêtait de parler du site Delcampe, de son équipe & de son créateur. Colère
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phuniformes.be/
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty
MessageSujet: Re: VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL   VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:33

Bonjour

Tout à fait d'accord avec Miwag et Phgost.

Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty
MessageSujet: Re: VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL   VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:01

Absolument d'accord Hourra ! , arretez de faire les vieilles commères Marteau on en a marre.

Personnellement, je n'ai rien à reprocher à Delcampe, et quand bien même ,j'aurais des griefs, ce n'est pas içi que je le ferait.

Ce site est sympa Amour , par ses membres, ses annectodes , ses rubriques des plus intéressantes , Alors que celà reste ainsi Très heureux pour le bien de tous.

Amitiés Fleurs .

Martine
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty
MessageSujet: Re: VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL   VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:17

Bonsoir Martine,

Merci pour le post Très heureux Fleur Très heureux

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty
MessageSujet: Re: VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL   VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS SITES ET BLOGS SUR LE PORTAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail , c'est quoi ?????
» Le doute , une fois de plus ....
» A propos de blogs...
» Blogs cartophiles
» Quelques blogs rigolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: