Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je dois faire du vide

Aller en bas 
AuteurMessage
piou46




Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : cahors
Date d'inscription : 28/06/2011

Je dois faire du vide  Empty
MessageSujet: Je dois faire du vide    Je dois faire du vide  EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:20

Apres plusieurs jours de rangement , il faut vraiment que je me separe de tout ce dont je ne fais rien , alors je vais mettre pas mal de timbres en vente , france, colo avant et apres indp. et meme quelque lot du "monde" dont je ne collectionne rien . Je vais aussi vendre des cartes et des lettres (sages et bleus essentiellement et quelques pres-philatelique ).
Par contre je suis tres ouvert aux echanges , car si je vend c est que je n ai personne dans mon entourage pour des echanges ..et donc je ne vois pas d autre solution pour faire evoluer mes collection .
Bon enfin si je vous raconte tout ca c est que si parmis vous certain ont des timbres en doubles a vouloir echanger , ou des lettres je suis ouvert a tout ce qui conserne la france et ces colonies jusqu'en 1970 /75 pour les colos et jusqu a present pour la france .
Je recherche de preferance en neuf sans ch sauf pour les rares ou je dois me contenter des oblt.
N'hesitez pas a me contacter , bonne soirée a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois faire du vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois prendre le train ce soir. Section de levée.
» Cercle vide.
» une curiosité centre vide
» Vide grenier ou friperie
» flamme avec bloc dateur vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Je cherche-
Sauter vers: