Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ignorance,pas grave . Bêtise !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Ignorance,pas grave . Bêtise !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ignorance,pas grave . Bêtise !!!!!!!!!!!!   Ignorance,pas grave . Bêtise !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:37

Bonjour

Vous devez certainement tous connaitre ce vendeur qui , entre autre , à la particularité de vendre tout extrèmement cher ( c'est son affaire ) mais également d'affubler systématiquement le titre de ses cartes de " Rare , superbe cliché etc ....".

En recherchant des cachets de club cartophile , je suis tombé aujourd'hui sur une de ses ventes où l'ignorance ( ce n'est pas trop grave ) est dépassée par la bêtise ....ça c'est plus grave !!!!

Une carte de Paris avec un gros cachet que vous devez déjç connaître puisse que , encore avant hier , je l'ai fait figurer ici même mais sur un autre fil ..

Voici le titre donné de sa carte :

Paris vécu - Très rare - cachet Perlet , délégué de l'APN , et ADRESSES ET Télé. des APN du monde entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors qu'il s'agit , bien sur , de tous les clubs dont Mr Perlet fait partie et de ses N° de membre dans chacun de ces clubs ....

Est-ce plutot, n'importe quoi pour en rajouter le plus possible , afin de justifier son prix ( 100 euros !!!!).

PS : Je montre une nouvelle fois des VERSO de cartes de ce collectionneur ...

Ahurissantes ces méthodes de vente ...

Andres Fumeur

Ignorance,pas grave . Bêtise !!!!!!!!!!!! Perlet11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignorance,pas grave . Bêtise !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallo y à quelqun(e) ?
» Les blondes.........
» C'est grave, doc ?
» Que signifie ...
» Déçu grave ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: