Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Puces toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Puces toujours Empty
MessageSujet: Les Puces toujours   Les Puces toujours EmptySam 30 Juil 2011 - 19:19

Bonsoir à tous

Petite virée aujourd'hui aux Puces de Saint-Ouen (pensée à Naguito...) et quelques achats dont un très beau recueil pour 12 € de La Chanson des Gueux de Jean Richepin, 1926. Selon l'auteur (préface), "Ce livre est non seulement un mauvais livre, mais encore une mauvaise action. (...) Benoît lecteur te voilà dûment averti ; et il ne faudra pas t'en prendre à moi, si tu échanges ton bon argent contre ces méchants vers et si tu emportes au sein de ta famille une semblable ordure" !!!!! Ce livre lui valu un procès pour outrage aux bonnes moeurs... Je vous dirai pourquoi quand j'aurais lu ses vers !!

Les illustrations sont de Ricardo Flores, illustrateur d'origine péruvienne, qui fréquenta Montmartre...

Les Puces toujours Img81010

Autres petits achats de CPA... Tu as raison Nagui, on est gâté de pouvoir chiner !
Les Puces toujours Img81110
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Puces toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puces clermontoises
» Le printemps des puces
» Parlez-vous les puces ?
» Panaguito
» Pour le plaisir de vous la montrer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: