Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est nouveau , ça vient de sortir ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

c'est nouveau , ça vient de sortir .... Empty
MessageSujet: c'est nouveau , ça vient de sortir ....   c'est nouveau , ça vient de sortir .... EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:12

Nouvel aléas sur l'ordi .

Mes favoris sont épinglés en permanence sur la gauche de mon écran .
Bien sur , les sites sur lesquels je vais de temps en temps , mais aussi mes "ponctions " sur GG de pages concernant Cuba , en version originale ou traduits selon les pages . pour mes commentaires , plus tard , lorsque j'aurai fini mon projet photos sur La Habana.

Du jour au lendemain , toutes les pages de provenance GG sont disparues ( sauf GG lui même )!!!!!!!!!!!!!!!

Imaginez mon courroux , j'y avais passé du temps , beaucoup de temps , à séparer le bon grain de l'ivraie !

Pourquoi cette disparition ???

Hasard , peut -être , à peu près le même jour , j'avais fini par installer la barre des taches Orange , un message rémanant m'y invitait depuis pas mal de temps et m'enquiquinait car c'est mon fournisseur d'accès mais je ne me sers pas de sa messagerie .
Y a t'il un rapport ?

Merci de votre avis .

Andres Fumeur


PS : j'ai donc , maintenant , deux barres des tâches , une Yahoo et une orange ;
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

c'est nouveau , ça vient de sortir .... Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau , ça vient de sortir ....   c'est nouveau , ça vient de sortir .... EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:18

naguito a écrit:
Nouvel aléas sur l'ordi .

Mes favoris sont épinglés en permanence sur la gauche de mon écran .
Bien sur , les sites sur lesquels je vais de temps en temps , mais aussi mes "ponctions " sur GG de pages concernant Cuba , en version originale ou traduits selon les pages . pour mes commentaires , plus tard , lorsque j'aurai fini mon projet photos sur La Habana.

Du jour au lendemain , toutes les pages de provenance GG sont disparues ( sauf GG lui même )!!!!!!!!!!!!!!!

Imaginez mon courroux , j'y avais passé du temps , beaucoup de temps , à séparer le bon grain de l'ivraie !

Pourquoi cette disparition ???

Hasard , peut -être , à peu près le même jour , j'avais fini par installer la barre des taches Orange , un message rémanant m'y invitait depuis pas mal de temps et m'enquiquinait car c'est mon fournisseur d'accès mais je ne me sers pas de sa messagerie .
Y a t'il un rapport ?

Merci de votre avis .

Andres Fumeur


PS : j'ai donc , maintenant , deux barres des tâches , une Yahoo et une orange ;
Bjr Naguito
Me revoilà pour te répondre !
J'ai eu ce même problème en installant également la barre des taches orange ! "favoris disparus" mais deux jours après mes favoris sont réapparus comme par enchantement ! donc !!
Je retourne dans ma niche !
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

c'est nouveau , ça vient de sortir .... Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau , ça vient de sortir ....   c'est nouveau , ça vient de sortir .... EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:43

Bonsoir,

Effectivement la nouvelle version de firefox est coquine et j'ai du donné un coup de main à ma mère pour s'y retrouver.
L'ensemble des commandes est accessible par le rectangle orange en haut à gauche.
Il y a un raccourci pour les favoris en haut à droite (une étoile).
Et j'ai rajouté un petit fond en haut pour que la barre de pages ouvertes soit plus apparente (extensions -->personas)

Très heureux Très heureux
François
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

c'est nouveau , ça vient de sortir .... Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau , ça vient de sortir ....   c'est nouveau , ça vient de sortir .... EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:40

Minou

Mes favoris disparus , ne sont toujours pas réapparus !!!! Pas comme toi !!!!!!!!!!!

François

Je suis avec IE , pas Firefox ....

Ce qui est curieux , ce ne sont QUE mes favoris ( pages ) provenant de GG qui sont disparus , pas les sites !!!

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

c'est nouveau , ça vient de sortir .... Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau , ça vient de sortir ....   c'est nouveau , ça vient de sortir .... EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:16

Bijourrrr !

Rien de grave. Juste pour vous faire admirer le nouvel avatar de Minou. Je le trouve bien choisi ...



c'est nouveau , ça vient de sortir .... Minou-23

... bien choisi mais je me demande si celui-ci ne serait pas mieux

Dudu Soleil Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

c'est nouveau , ça vient de sortir .... Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau , ça vient de sortir ....   c'est nouveau , ça vient de sortir .... EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:56

Bonjour DUDU, j'aime aussi celui-ci!
c'est nouveau , ça vient de sortir .... Images?q=tbn:ANd9GcRRblC7ttxhjbdv8GDkVjNOBeZW3pnV6TvBO2qlpIcxPtwJu8zHbw
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est nouveau , ça vient de sortir .... Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau , ça vient de sortir ....   c'est nouveau , ça vient de sortir .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est nouveau , ça vient de sortir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est nouveau , ça vient de sortir ....
» Paris : aussi dur d'y entrer que d'en sortir ...
» Paris: aussi dur d'en sortir que d'y entrer...
» ça vient .....
» D'ou vient-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: