Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En français dans le texte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En français dans le texte... Empty
MessageSujet: En français dans le texte...   En français dans le texte... EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:22

Puisque vous aimez les "astuces", avec votre accord, je mettrais ici de temps en temps, le texte figurant au dos de certaines cpa de Lourdes.

Cher Monsieur,
Si vous avez à Bréau le même temps qu’ici vous ne jouirez guère de votre dimanche. Il pleut abondamment et cela va sans doute entraver la procession de la Fête Dieu qui doit avoir lieu cet après midi et il sera sans doute de même dans beaucoup d’endroits. Nous avons ces jours derniers des Hongrois avec nous. Il y avait avec eux un Monsieur grand et maigre comme vous et pouvant avoir votre âge. Deux hommes l’installaient très difficilement dans une voiturette, ses béquilles à côté : depuis hier je le vois marcher aussi bien que moi, aidé d’une simple canne. On voit vraiment à Lourdes des choses surnaturelles qui dépassent la science. Gloire en soit rendu à la Vierge Immaculée. Amitiés affectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En français dans le texte... Empty
MessageSujet: Faut suivre...   En français dans le texte... EmptySam 19 Mai 2007 - 9:08

Dans le courrier du coeur sur D*...

L'acheteur :
"en mentionnant la mention qui est au dos du verso de la carte j'aurais trouvé de suite..."
Le vendeur :
"je n'en doute pas..."

à la prochaine, Pompéi.
Revenir en haut Aller en bas
 
En français dans le texte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire dans l'avenir dans la Quinzaine Philatélique
» Vos éclaircissements sur un texte au dos d'une carte !
» Texte en japonais ou non ??
» texte 5 mots sur CP
» ACTIVATION HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: