Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierredeparis

pierredeparis


Nombre de messages : 724
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !   Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:47



Un écho récent du journal Le Parisien nous informe qu'un jeune styliste de mode a présenté sa nouvelle collection dans le…crématorium du cimetière du Père-Lachaise, à Paris.

Ce que je trouve affligeant ce n'est pas le choix ce jeune styliste, qui essaie de se faire mieux connaitre par ce lieu incongru, mais c'est l'autorisation donnée par SAEMPF (Société anonyme d’économie mixte des pompes funèbres de la Ville de Paris) dépendant de la Mairie de Paris, en l'occurrence de M. Delanoë !

Voir un panorama photographique de ce sujet : PÈRE-LACHAISE


Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Mplc

Suivez la piste jusqu'au crématorium...
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !   Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:23

Hello Pierre Fleurs Fleurs

Va mieux le Mac Hourra ! Hourra !

Sur ce coup, je ne suis pas en accord avec ton analyse, quant à l'autorisation !!! L'essentiel est qu'elle ait été donnée pour l'expression artistique qui est de très bonne qualité...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2779
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !   Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:47

Salut Patrick,

Je rejoins Pierre sur le fait qu'il y a plus fin comme tactique que de rameter la jet set en mal de sensations Sot Pharaon Jocker dans un cimetière pour mater un défilé de minettes à moitié anorexiques Effrayé ...

Je sais, ça fait réac mais à un moment donné, chacun doit rester à sa place et le respect d'autrui est aussi surtout valable pour les défunts

Manifestement la qualité des fripes du styliste n'est pas suffisante pour attirer l'attention donc on se fait de la pub sur le dos des anciens...

Encore un Benetton en puissance à qui je suggèrerais d'aller faire le malin à Holms ou à Pyongyang

Bon, j’arrête de faire mon vieux ronchon Seb Seb

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
pierredeparis

pierredeparis


Nombre de messages : 724
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !   Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:47

Salut Patrick, Clin d'oeil

Le Mac rame toujours, pas mal de blocages encore.

«L'essentiel est qu'elle ait été donnée pour l'expression artistique qui est de très bonne qualité...», écris-tu, mais je ne conteste pas la qualité artistique, Patrick, mais le lieu. Pas vraiment le crématorium lui-même, mais surtout l'environnement où il se trouve. Mais chacun restera sur ses positions pour cet évènement.



Revenir en haut Aller en bas
pierredeparis

pierredeparis


Nombre de messages : 724
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !   Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:00

semeuse22 a écrit:


Je sais, ça fait réac mais à un moment donné, chacun doit rester à sa place et le respect d'autrui est aussi surtout valable pour les défunts

@+

Salut semeuse Clin d'oeil

Il ne faut pas grand chose pour se faire traiter de réac aujourd'hui ... Passons pour des réacs, on s'en fout... Saoul
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !   Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:02

Hello René et Pierre Fleurs

L'idée n'est peut être pas forcément de rameuter la jet set mais peut être aussi d'apporter la contradiction (mais là je suppute...)....
En effet, chacun peut être choqué par une parole, une situation ou une photo, mais l'interprétation de ce message sujette à conversation, non ?

Patricjk
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !   Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:11

Pourquoi René Gêné Gêné Gêné Gêné

Que nenni, Arnaud Comprends pas Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
pierredeparis

pierredeparis


Nombre de messages : 724
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !   Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:12

D'accord avec toi Patrick pour les échanges de points de vue, même radicalement différents. Danse
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2779
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !   Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:22

picasso78train a écrit:
Hello René et Pierre Fleurs

L'idée n'est peut être pas forcément de rameuter la jet set mais peut être aussi d'apporter la contradiction (mais là je suppute...)....
En effet, chacun peut être choqué par une parole, une situation ou une photo, mais l'interprétation de ce message sujette à conversation, non ?

Patricjk

Ma réaction "épidermique" ne se dirige pas contre toi Patrick Gêné mais j'ai beaucoup de mal avec ce type de provoc pour se faire connaitre. Je sais bien que le père Lachaise est un lieu "touristique" mais n'y a t il pas meilleur moyen pour se mettre en valeur ? La provoc est souvent utile pour faire avancer les choses mais au cas particulier, je ne vois pas ce que cela apporte ? Mon neurone cartésien a du mal à suivre...

@+ et sans rancunes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !   Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:57

semeuse22 a écrit:
...@+ et sans rancunes Clin d'oeil

Idem Très heureux

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !   Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire râler les ch'tis ....une première pour moi !!!!
» JOURNEE DE LA FEMME, j'ai participé
» POUR VOUS FAIRE SALIVER...
» Pour vous faire saliver...
» Que signifie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: