Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE POUR ESTIMATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabuza




Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/02/2012

RECHERCHE POUR  ESTIMATION  Empty
MessageSujet: RECHERCHE POUR ESTIMATION    RECHERCHE POUR  ESTIMATION  EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:07

javascript:emoticonp('Lolo')BONJOUR pouvez vous me donné SVP une estimation sur un organe de presse ancienne rare
intitulé l echo du cerf volant 1908/1909 par Georges Houard pour plus d information voici la seul trace de ce polycopié VOICI le lien: http://cerfvolantancien.free.fr/saconney/saconney-mouvement.htm je reprend donc quelque information de ce lien feuille polycopié a environ trente exemplaires
61 numero seulement d imprimé sous le nom le cerf volant la revue parait jusqu'en juillet 1914.
GEORGES HOUARD rédacteur directeur fondateur des célèbres revue les ailes seconde guerre mondial .
j ai en ma possession deux organes l écho du cerf volant écrit par la main de GEORGES HOUARD un de 1908 l autre 1909 original avec mention spécimen signé + polycopie de celui ci il y a aussi un organe du journal LA FRANCE NATIONALE 1905 original plus polycopie nous avons aussi LA JEUNE FRANCE première année n°5 nov 1908 ce sont donc des document unique et rarissime qui on servie d' outil a ces parutions de première guerres mondial remplie d information sur les mouvements cerf-volistes on y retrouve aussi de bref passage de ce fabuleux livre LE BRAVE qui la écrit et publié bien plus loin dans le temps parmi d autre livre et illustration de l aviation . MA QUESTION ET LA SUIVANTE POUVEZ VOUS ME DONNEZ UN ESTIMATION SUR CES MANUSCRITS RARISSIME VOIR INTROUVABLE YA T IL DES COLLECTIONNEURS POUR CE TYPE DE DOCUMENT JE VOUS REMERCIE BIEN A L AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

RECHERCHE POUR  ESTIMATION  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE POUR ESTIMATION    RECHERCHE POUR  ESTIMATION  EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:13

Bonjour Zabuza,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue.

Notre forum est un endroit de rencontres conviviales et d'échanges entre collectionneurs.
Etant donné que la plupart des rubriques sont publiques, vous avez certainement du vous en rendre compte.
Pour que cela puisse fonctionner, il est important que les nouveaux membres se présentent un minimum.
On ne leur demande pas un CV complet, juste quelques infos générales.

De manière à dissiper tout malentendu, je tiens aussi à préciser que nous ne sommes pas focalisés sur le valeur marchande des objets de collections.
Nous ne sommes pas non plus un bureau d'expertise gratuit.

Enfin, pour répondre à votre question : les documents que vous évoquez ont une audience tellement limitée qu'il faut vraiment arriver à dénicher l’hypothétique amateur.
Le niveau de son compte en banque et sa disposition à le dépenser détermineront la valeur de vos documents.

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis.

Cordialement.

Admin

_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
 
RECHERCHE POUR ESTIMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou s'adresser pour une estimation?
» estimation pour un porte-clefs
» collection de stylos pub
» Recherche pour cartes postales.
» Recherche de collectionneurs pour Mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: