Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment faire un enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jyh

jyh


Nombre de messages : 67
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2012

Comment faire un enfant Empty
MessageSujet: Comment faire un enfant   Comment faire un enfant EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:08

Dans leur HLM, le couple Dupont se désole : 15 ans de mariage et toujours pas d'enfant !

Madame dit à Monsieur :
- Tu devrais demander au voisin du dessus : ils font un enfant par an !
- L'ARABE ? Mais tu n'y penses pas ! Je ne lui ai jamais adressé la parole !
- Mais tu sais, ces gens-là ont des trucs, des secrets, peut-être des herbes ou des poudres... En fait, il est très gentil, je suis sûre que si on lui demande, il nous aidera.

Après de longues discussions, Monsieur cède, prend son courage à deux mains et s'arrange pour rencontrer son voisin :

- Heu... Bonjour, euh... Monsieur
- Bijour. C'i la primière fois qu'ti m'dis bijour en 10 ans !
- Heu... En fait, je n'osais pas... Je voulais vous demander quelque chose. C'est un peu spécial...
- Dis-moi monzami, si j'peux t'ider, j'li f'rai.
- Voila... Ma femme et moi, nous n'avons pas d'enfant mais aimerions en avoir,et... Enfin, nous nous demandions si vous n'auriez pas... je ne sais pas... une potion, ou quelque chose...
- C'i pas compliqué. Ji t'explique. Tu vas chez mon cousin, à l'épicerie. Ti achètes une iponge, di savon, di l'eau d'Cologne, i un balai.
- Mais... pourquoi faire ?
- Attends, ji t'explique. Quand tu veux un enfant, t'i déshabille ta femme, ti prends l'iponge i l'savon, i ti la laves bien tout partout.
- Bon, d'accord, mais après ?
- Après, ti prends l'eau d'Cologne, et ti frottes, ti frottes, bien tout partout.
- Bon, d'accord, mais le balai ?
- Quand elle est bien propre tout partout, ti la mets sur le lit, ti prends li balai, ti frappes trois fois au plafond... i j'discends !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Comment faire un enfant Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un enfant   Comment faire un enfant EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:07

Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !

Superbe !!!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va-t-on faire ?
» comment faire figurer sur le tableau
» comment faire voyager une cpa avec 1c
» Envoi de Cartes, comment faire...?
» Diaporama à partager, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: