Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème Paypal ...( encore ) .

Aller en bas 
+3
Klapperstein
frame
naguito
7 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:50

Salux

Hier , payement Paypal en ligne , aucun problème .

Aujourd'hui , suite à un achat sur D. essai de paiement Paypal à un vendeur US .
Passant par la demande de Paiement D. , clic sur Paypal , clic sur "payer un achat ".

Apparait page en anglais de Paypal sur laquelle figure mon adesse mail et où on me demande mon Password . OK , pas d'erreur je le rentre .
Tout va bien , apparait alors page suivante appelée "vérifier vos informations " et ou figure mes modalités de paiement avec CB , la somme en euros , les coordonnées de mon achat etc ..etc ... Tout est normal ...

Ensuite , je clique , logiquement sur "Payer " et ..... retour deux pages en arrière ( où l'on me demandait mon mot de passe . ..;

Et celà plusieurs fois de suite ...

Pour info , sur les deux pages Paypal succéssives apparait , a coté du mot Paypal ( à droite ) un cadenas FERMé !!!

Votre avis ? Un rapport ?

A+

Andres Fumeur



Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:10

Bonjour Fumeur

Je n'ai jamais rencontré ce problème. Mais si tu ne peux entrer par la porte cochère (D*) essaie la principale: le site de paypal directement.
Bonne chance PC

Fraançois
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:16

Salut

Idem en voulant faire un paiement direct depuis Paypal ...

Ayant téléphoné à Paypal , ils m'ont dit que ma banque n'avait pas donné son autorisation pour ce prélèvement par CB , sur mon compte bancaire !!!

Il y a deux jours , j'ai effectué un paiement CB de 1 000,00 euros et un retrait distributeur de 500,00 euros .

Est-ce une limitation suite à celà ???

Je vais évidemment les contacter mais bonjour la galère avec eux simplement pour savoir .

Si c'est à cause de celà , savez vous le montant maxi d'un paiement CB ,et sur combien de temps ???

Merci d'avance

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:33

Salut Andres

A la Banque Postale (comme probablement dans les autres banques) les paiements par CB (Eurocard/Mastercard) sont plafonnés à 3000 euros sur une période glissante de 30 jours (*).
Mais les retraits, n'ont pas d'incidence sur le plafond de 3000 euros.
Par contre ils sont plafonnés aussi mais par période glissante de 7 jours.
Il me semble que les paiements par internet ne sont pas plafonnés par rapport à ta carte car l'établissement auquel tu fais un paiement n'a pas accès à ta puce qui gère ces plafonds.
Pour Paypal la procédure est probablement différente.

JJ

(*) Je me suis retrouvé un soir dans un resto de Nancy avec ma carte refusée pour le paiement de la note.
Heureusement il y avait, à quelques pas, un distributeur de billets, j'ai pu faire un retrait.
J'ai découvert par la suite que mon plafond avait été atteint car j'avais fait des paiement importants pour équiper l'appartement de ma fille.
Maintenant j'ai toujours un chéquier sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
glen

glen


Nombre de messages : 5440
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:50

Bonjour Andres - Vérifie la date de fin de ta CB, chez paypal ils coupent environ un mois avant l'échéance,j'ai poussé un hurlement la mienne venant à échéance en juin paypal voulai me la couper en mai et le CL ne me donne la nouvelle qu'à partir du 20 juin. Apres un mail ils m'ont rappellé 10' apres tres gentiment pour me dire qu'ils me la prolongeaient à fin juin . Ce qui ne les empechent pas de m'envoyer un mail tous les jours pour me dire que ma carte arrive à échéance et que je dois leur donner les données de ma nouvelle carte.
René
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:00

Bonsoir

Téléphoniquement avec ma banque , on m'a confirmé que 1000 ( en paiement CB ) + 500 ( distributeur spécial fonctionnant avec des cartes provisoires et délivrées sur place ) = 1500 euros , soit le maximum à disposer mensuellement .

Donc , CB bloquée pour Paypal mais également pour autre paiement .
On peut , évidemment , relever ce plafond pour plus tard , mais , inutile pour moi les autres mois , et bien sur payant car chez BNP , tout se paye !!!

Ayant un "débit différé " je devrais récupérer les fonctions paiement par CB à partir du 17 de ce mois . J'espère que c'est vrai .....

Et dire que certains , des médisants , nous traitent d'arrièrés à cause de nos chèques ....Vive eux ( les chèques , pas les médisants ...).
Merci de vos avis

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:03

naguito a écrit:
Ayant un "débit différé " je devrais récupérer les fonctions paiement par CB à partir du 17 de ce mois .
Ce n'est pas 3000 euros sur 30 jours flottants ?
Bizarre.
C'est quoi ta carte ?
Je crois que débit différé ou débit immédiat ça ne change rien, le principe est le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:17

Salut Andres Fleurs Fleurs

Allez, viens donc à la Poste, y-a de belles... Amour Amour postières... voir plus bas !!!

Même mésaventure que Jean-Jacques après de gros achats de Noël pour ma tendre, plus les vacances et tout le toutim... Pas moyen de payer mes nouvelles lunettes et découverte du plafond flottant pour la CB Comprends pas Comprends pas

Photo achetée à un américan boy sur la bay quand j'avais paypal...

Patrick

Problème Paypal ...( encore ) . Postes10
Problème Paypal ...( encore ) . Postes11
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:13

JoRoland a écrit:
naguito a écrit:
Ayant un "débit différé " je devrais récupérer les fonctions paiement par CB à partir du 17 de ce mois .
Ce n'est pas 3000 euros sur 30 jours flottants ?
Bizarre.
C'est quoi ta carte ?
Je crois que débit différé ou débit immédiat ça ne change rien, le principe est le même.


Visa .....

Je t'avoue que ces affaires de banquier m'emm...... prodigieusement !!!!!
Mais gênant vis à vis du vendeur .

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:19

Salut Andres

naguito a écrit:
Visa .....
Il me semble que pour Visa c'est plafonné à 2500 mais pour le reste le principe est le même.
Et ton retrait n'a rien à voir, il n'est pas comptabilisé comme paiement.

Ne peut-on pas alimenter un compte Paypal par virement bancaire ?

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
glen

glen


Nombre de messages : 5440
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:33

Créditez votre compte : Pour ajouter des fonds à votre solde paypal rien de tres sorcier. A partir de l'onglet Mon compte,cliquez sur Ajouter des fonds. Vous devez ensuite enregistrer le nom d'une banque,indiquer votre numéro de compte bancaire, puis le montant à créditer sur votre compte paypal. Comptez _ à 10 jours ouvrés pour que le virement soit effectif. ( Micro hebdo 10 septembre 2009 )
René
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:15

Bonjour René
glen a écrit:
Créditez votre compte : Pour ajouter des fonds à votre solde paypal rien de tres sorcier. A partir de l'onglet Mon compte,cliquez sur Ajouter des fonds. Vous devez ensuite enregistrer le nom d'une banque,indiquer votre numéro de compte bancaire, puis le montant à créditer sur votre compte paypal. Comptez _ à 10 jours ouvrés pour que le virement soit effectif. ( Micro hebdo 10 septembre 2009 )
René
Ce qui revient à dire que c'est Paypal qui effectue un prélèvement.
Le délai est très long ce qui dans le cas d'Andres n'est pas intéressant.
N'ayant qu'une confiance très limitée, je ne le ferais pas.

C'est moi qui dois décider et donner un ordre de virement à ma banque vers le compte de Paypal.
Là je suis sûr que c'est sécurisé.

Bonne journée Soleil Soleil Soleil

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:50

A n'y rien comprendre ....

Comme tous les jours , par acquit de conscience , toujours en passant par la facture vendeur sur D. , j'ai refait un essai de paiement Paypal ....et c'est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourtant , sur les pages Paypal , il y a toujours le cadenas fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous voulez que mon petit cerveau y comprenne quelque chose ?

Bon , maintenant la genèse de cette affaire .
Je vous avais montré une belle carte de Cuba vendue par un vendeur américain sur D. à + de18 $.
En fait , deux cartes m'intéressaient , chacune au même prix .
Sur un autre site américain ( B.) le même vendeur vendait deux cartes , les mêmes que sur D. avec une remise de 50 % .

Avec mon intelligence moyenne , je me suis dit " demandons sur D. une remise de - 50 % ", logiquement , il devrait accepter et en plus je pourrai acheter sur un site de vente que je maitrise .

Effectivement , accord immédiat en vente immédiate . TVB .



Lorsque je reçois la facture vendeur ( a demi prix donc ) je constate que sur celle ci , EN PLUS , le vendeur refait encore 50% de plus de remise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soit les deux cartes pour 13 $ port compris ...
D'où ma contrariété de ne pas arriver à payer avec Paypal .

Sympa ce vendeur non ?

TEBQFB . ( tout est bien qui finit bien ).

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:06

glen a écrit:
Créditez votre compte : Pour ajouter des fonds à votre solde paypal rien de tres sorcier. A partir de l'onglet Mon compte,cliquez sur Ajouter des fonds. Vous devez ensuite enregistrer le nom d'une banque,indiquer votre numéro de compte bancaire, puis le montant à créditer sur votre compte paypal. Comptez _ à 10 jours ouvrés pour que le virement soit effectif. ( Micro hebdo 10 septembre 2009 )
René


Salut Papy René
OK , mais pas vraiment intéressant de laisser de l'argent sur ce compte .

J'y avais de l'argent lorsque j'étais vendeur et recevais des paiements Paypal d'acheteurs...
Celà servait à payer mes propres achats sans passer par le prélèvement par CB .
Il y a un gros danger lorsque tu as de l'argent sur ton compte Paypal et que tu veux le faire virer sur ton compte bancaire ...
En cas d'erreur ( celà peut arriver ) de N° de ton compte bancaire , le virement ne se fait pas , et ta banque facture à Paypal une somme forfaitaire ( entre 20 et 30 euros ) et ......évidemment , Paypal te les refacture !!!!!!!!!!

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre LALAU

Jean-Pierre LALAU


Nombre de messages : 372
Age : 93
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/12/2008

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:38

Bonjour,

Le problème ne vient pas de Paypal mais de la banque.

Chaque banque fixe un montant d'utilisation pour chaque client selon des critères qui lui sont propres.
Lorsque ce plafond est atteint, les paiements par CB sont bloqués.
Au départ, ce plafond était fait pour surveiller les usages frauduleux, et on interrogeait le client pour savoir si c'était lui qui avait fait cette opération mais maintenant c'est un verrou ( bien qu'ancien agent de ma banque cela m'est arrivé)
Il faut prendre contact avec votre interlocuteur à la banque pour faire relever le plafond qui vous a été attribué.
Il y a deux plafonds d'utilisation, l'un mensuel pour les achats par CB propre à chaque client et un autre ( en général par période de 5 ou 8 jours )pour les retraits fixé par le groupement des cartes bleues - plafond qui est différent selon que vous faites un retrait dans un distributeur de votre banque ou d'une autre banque.Ce dernier est en général signalé sur le distributeur.

Cordialement.

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:15

Merci Jean Pierre

En ce qui me concerne , à la BNP , le plafond de retrait dans les distributeurs est aux environs de 400 euros par semaine .
Celà me suffit généralement puisse que certaines choses ( mes restau. entre autre ) sont payées par CB .
Bon , celà parait débloqué , mais par précaution , j'irai manger ma tête de veau , mon osso-buco ou mes moules frites avec du liquide dans mes poches ....( pour ne pas avoir le même problème que JJ ).

Bonne soirée

Andres Fumeur


Revenir en haut Aller en bas
phghost

phghost


Nombre de messages : 583
Age : 77
Localisation : Wemmel 1780 - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptySam 16 Juin 2012 - 9:39

Bonjour,
Jamais eu d'ennui avec PP.
Non lié à une carte bancaire, j'alimente via un virement européen sans frais quand c'est nécessaire.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phuniformes.be/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptySam 16 Juin 2012 - 10:58

Salut Phil

phghost a écrit:
Bonjour,
Jamais eu d'ennui avec PP.
Non lié à une carte bancaire, j'alimente via un virement européen sans frais quand c'est nécessaire.
Phil
Donc on peut soi-même passer un ordre à la banque pour approvisionner son compte.
C'est tout de même la procédure la plus simple, la plus sûre, la plus rapide et gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Jean-Pierre LALAU

Jean-Pierre LALAU


Nombre de messages : 372
Age : 93
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/12/2008

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptySam 16 Juin 2012 - 19:09

Bonsoir,

Vous pouvez enregistrer directement un compte bancaire sur votre compte Ppypal et alors les paiements se feront directement par débit sur votre compte bancaire.
Extrait du forum PP
Ajouter un compte bancaire

Pour ajouter votre compte bancaire local à votre compte PayPal, procédez comme suit :
1.Connectez-vous à votre compte PayPal.
2.Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3.Cliquez sur le lien 'Comptes bancaires' dans la colonne 'Informations financières'.
4.Si vous avez déjà ajouté un compte bancaire, vous devez cliquer sur 'Ajouter'. Si vous n’avez pas de compte bancaire enregistré, sélectionnez ‘France’ dans le menu déroulant.
5.Entrez votre nom tel qu'il apparaît sur votre relevé de compte bancaire. Par exemple, si vous vous appelez Jean Philippe Dupont, et que votre compte bancaire est sous le nom 'J P Dupont’, entrez 'J P' comme prénom.
6.Entrez le nom de la banque et sélectionnez l'option indiquant s'il s'agit d'un compte courant ou d'un compte d'épargne. Ensuite, entrez les 5 chiffres du code banque ainsi que les 5 chiffres du code guichet. Enregistrez le numéro de compte alphanumérique à 11 caractères car la banque en a besoin pour le virement électronique. Dans le champ 'Emplacement de la succursale', entrez le nom de la ville dans laquelle la banque est située.
7.Cliquez sur 'Continuer'.
8.Vérifiez la page de confirmation et cliquez sur le bouton 'Enregistrer un compte bancaire'. (cliquez sur 'Modifier' pour effectuer des modifications).

Cordialement.

Jean Pierre

Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:32

Encore une fois ...................

Je croyais tout rétabli avec Paypal , j'ai pu payer mon américain , et même payer une commande chez Photobox ( livre photos ) hier ! ( après deux essais quand même ..)

Et ce matin , un petit achat ,en France heureusement , et .........même chose , impossible de payer Paypal !!!!

Je vais être obligé d'aller à la banque car celà commence à m'échauffer les oreilles !!!

Merci pour vos avis d'approvisionner Paypal avec mon compte bancaire mais il n'en est pas question , trop d'aléas , peut-être des frais en plus car je ne gêre pas mon compte sur Internet et BNP ne fait pas de cadeau , sans parler du dérangement dans une agence complètement " robotisée" !

Aujourd'hui , ayant besoin de carburant , je vais essayer de faire un paiement direct par carte pour voir ( avec du liquide en poche ).

Fidèle client de Paypal , moi qui ai plus que ralenti mes achats , j'ai bien peur que celà ne soit le début de la fin .....

Bonne journée

Andres Fumeur

PS : Encore une fois , merci les chèques que nos amis Belges critiquent tellement ...

Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:52

" Vous pouvez enregistrer directement un compte bancaire sur votre compte Ppypal et alors les paiements se feront directement par débit sur votre compte bancaire. "


Bonjour JP

Autrement dit , Paypal dans ce cas là, peut prèlever ce qu'il veut , quand il veut , directement sur ton compte ????

Pas un peu dangereux ce truc là ????

J'espère qu'il n'y a pas de Mr Madoff chez eux !!!!!!!!!!

A+

Andres Fumeur


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre LALAU

Jean-Pierre LALAU


Nombre de messages : 372
Age : 93
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/12/2008

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:01

Bobjour,

Non Paypal prélève sur votre compte exactement le montant de votre achat sans frais.

Cordialement.

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
phghost

phghost


Nombre de messages : 583
Age : 77
Localisation : Wemmel 1780 - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:29

Bonjour,
Je ne connais pas le fonctionnement pour la France ou autre pays.
Dans mon cas, Paypal n'a accès ni à ma carte bancaire ou visa ni à mon compte en banque.
J'approvisionne de temps en temps & cela me sert de relais entre vendeur & acheteur (un peu comme une banque), sans frais sauf quand j'effectue une opération de paiement.
Phil

Ps : jamais eu de problèmes, idem avec skrill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phuniformes.be/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:50

A n'y rien comprendre ....

C'est reparti pour un tour !!!

Après avoir pu payer mon vendeur américain par Paypal le 15/06 , je croyais l'affaire règlée ..
Le 18/06 , règlement également par Paypal d'un achat à Photobox , aucun problème ...

Le 19/06 un petit achat de carte sur D. ( heureusement en France ) et ....celà ne passe pas !!!!!

Pour faire un essai ,le même jour , achat de carburant dans une station et ....aucun problème pour règlement par CB !!!!!!!!!!

A votre avis , est-ce le père naguito qui est complètement Sot Sot Sot et qui ne comprends rien ?
Ou faut-il avoir Bac + 18 pour s'y retrouver ?

Enragé , j'ai supprimé mes alertes sur les deux sites de vente .

Il me faudrait peut-être voir , avec la maison de retraîte ,si ils ont une place pour moi ????

A+ j'espère

Andres Fou Fou Fou



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Paypal ...( encore ) . Empty
MessageSujet: Re: Problème Paypal ...( encore ) .   Problème Paypal ...( encore ) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Paypal ...( encore ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paypal et la CB ....
» PAYPAL dernière
» Paiement paypal
» Frais de port livres de Belgique (ou France) vers Canada????
» Paypal et certification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: