Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand c'est bien , faut le dire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Quand c'est bien , faut le dire ... Empty
MessageSujet: Quand c'est bien , faut le dire ...   Quand c'est bien , faut le dire ... EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:59

Salux

Il y a déjà quelques temps , je vous avais signalé avoir passé commande de deux livres photos chez Photobox ( sur La Habana ).

Reçus rapidement , j'en étais complètement satisfait quant à leur réalisation technique .
Mais , il y a deux jours , un ami , un peu grosso-modo , en feuilletant , à provoqué la séparation sur quelques cms en bas d'une page .
Je me suis alors aperçu que les trois ou quatre premières pages de chaque livre étaient fragilisées au niveau du collage !

J'ai hésité , présumant une galère suite à réclamation , mais ce matin , j'ai décidé de le signaler à Photobox par mail....

A mon grand étonnement , deux heures après , réponse nette et sans ambiguité , la fabrication des deux livres était relancée et sans aucun frais pour moi !!!!!!!!!!!!

La technique a parfois des faiblesses , mais face à cette réaction , on ne peut que tirer son chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Andres Fumeur



Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Quand c'est bien , faut le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien , faut le dire ...   Quand c'est bien , faut le dire ... EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:29

Bravo Bravo Bravo

Fumeur tu as mille fois raison, ce type de réaction mérite d'être signalé!
C'est ca la bonne écoute client Très heureux

François
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Quand c'est bien , faut le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien , faut le dire ...   Quand c'est bien , faut le dire ... EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:57

Hello Andres Fleurs Fleurs

J'ai eu un souci, une fois "Hop là", avec des tirages papier commandés chez Photoservice.com...
Un mail et le retirage immédiat des photos qui n'allaient pas Hourra ! Hourra ! dans la boîte à lettres très rapidement.
Le service existe encore et c'est bien de le souligner, sans parodier François Comprends pas .

A plus.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Quand c'est bien , faut le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien , faut le dire ...   Quand c'est bien , faut le dire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est bien , faut le dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 12 travaux de Titou81
» Il faut bien manger...
» IL FAUT AVOIR LE SENS DE L'HUMOUR QUAND ON VIEILLIT.
» Frais de port livres de Belgique (ou France) vers Canada????
» le vendeur ne doute de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: