Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!

Aller en bas 
+6
Klapperstein
villars
Doudad
naguito
Fée clochette
ACCRO46
10 participants
AuteurMessage
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptySam 14 Juil 2012 - 13:45

Machiavélique ? La vengeance d'une femme peut être terrible .......

C'est redoutable ! Mais c'est génial !!!
A lire jusqu'au bout !!!!!

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...

Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...

Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.

Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.

Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.

Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.

Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer,
récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.

Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en
putréfaction.

Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.

Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.

Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là.

Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.

Et l'odeur a persisté.

Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...

Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.

Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.

En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison.

L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a
écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses
demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison...

Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le
mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle
accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers.

Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout.


Y compris les tringles à rideaux...

Amitiés Vin rouge

Martine


Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptySam 14 Juil 2012 - 19:15

Hourra ! Hourra ! Hourra !
Super Martine !!

Il y a de quoi se méfier hein les garçons Cool
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:38

ça vous console de rêver , hein mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant , allez vite préparer la soupe de votre mari si vous ne voulez pas vous faire mettre au pas ...

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18064
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:04

J'ai une autre chute :

"Alors qu'elle préparait le déménagement, la petite amie alla décrocher les tringles à rideaux, et saisie par l'odeur, elle recula vivement, tomba de l'escabeau et se rompit le cou.

Les pompiers, alertés, examinèrent les tringles, soupçonnèrent quelque chose de louche, et appelèrent la police, qui découvrirent le stratagème.

L'épouse fut mise en examen pour tentative d'escroquerie et homicide involontaire.

Il paraît qu'elle s'est suicidée avec ses porte-jaretelles pendant sa garde à vue. Le mari a tout récupéré.

Je l'ai croisé l'autre jour. Il avait l'air en forme. Il a une nouvelle amie. Une jeune, mignone, jolie silhouette ..."

Au fait, il ne mange plus de fruits de mer.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:02

Ave !

Bravo Bravo Bravo Doudad ! Ta chute est extraordinaire. J'en connais deux qui doivent se mordre les doigts mais je crois me souvenir que Musset, déjà, parlait de crevettes.

B0onne journée à tous

Dudu le chevrier Rire
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:32

Une autre histoire de crevettes

Cela se passe dans un train :

Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac ; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train.
Il a déjà mangé quelques crevettes quand la vieille femme assise en face lui dit :
- Pouvez-vous arrêter de faire cela ? c'est dégoûtant à regarder !

Alors, il lui répond :
- Ecoute Chérie ! j'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train !

Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses.
Enfin quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon.

A ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter.
Le gars n'arrive pas à s'endormire à cause du cliqueti incessant des aiguilles.

Au bout de 15 minutes il se redresse et dit à la vieille femme :
- Hé Mémère ! tu veux pas arrêter ce bruit ? tu vois pas que j'essaye de dormir !

Alors, la petite vieille répond :
- Ecoute mon Chou : j'ai rien contre toi; ne m'énerve pas ! j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train.
Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.

La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme.
Le mec rigole et dit :
- ha ha ! tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup-là !

Et la petite veille lui répond :
- Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura senti tes doigts !

Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:44

Joli ! Elle fait toujours plaisir ...

Et notre petite fée va nous écrire: amis de la poésie bonjour, alors que nos Suisses alémaniques diront: amis de la Boétie pon chour avec un bon accent de là-bas qui leur est cher Soleil ...

A bientôt et que cette journée vous soit douce

Dudu le chevrier Rire

Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:52

Salut JJ

Bon , je viens de me lever , il est 5 h. 30 ici , je déguste mon premier café de la journée ( au dessus du clavier , bien sur) , mon petit cerveau encore endormi essaye de carburer à fond , mais malgré celà , je n'ai pas compris ta "chute " !!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis -je vraiment bon pour la casse ????

A + , le jour se lève ....mon dernier ????

Andres Sot Sot Sot Sot Sot
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:01

Salut Amiral

Reprends du café Clin d'oeil ou ...

retourne te coucher !!!

Je sors

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8161
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:14

naguito a écrit:
Suis -je vraiment bon pour la casse ????
Salut,

Meuh non, l'amiral....

La blague est faiblette, c'est pour ça qu'elle ne t'inspire pas.
Comme l'écrivait Bonaparte à Joséphine juste avant de revenir d'Italie : "Ne te lave plus, j'arrive !"

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:28

Salut Bruno

Au troisième café , ça y est , j'ai compris malgré les particularismes régionaux , dans le midi on aurait dit "le patchouli " et ici "la mangue trop mure " ....

A+

Andres Fumeur rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:43

Razz Razz Razz

Bonjour pluvieux de Belgique Colère

Ahhh Andres, tu n'avais pas compris, même après 3 cafés, tu m'as bien fait rire!

Retourne dans ton lit, cela t'inspirera peut être.... Roulement d'yeux
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:48

Même que c'est l'histoire de l'aveugle qui entre dans une poissonnerie en s'écriant:

Salut les filles !!! Sot Sot

Peur Mimie Effrayé

Beau temps sur Vélizy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:30

Snif Snif
Quel fumet !
Revenir en haut Aller en bas
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:43

Non,non Doudad Pas bien , tu n'y est pas

1) les papiers furent signés Très heureux avant le déménagement

2) la petite amie ,ne s'est pas abaissée Marteau à tout emballé

3) les déménageurs , sachant à quoi ils s'engageaient , avaient mit des masques

4) la morale Messieurs Clin d'oeil ne prenez pas votre épouse pour une demeurée Razz , nous avons plus d'un tour dans notre sac Basketball

5) caressez nous dans le sens du Poil ,vous avez tout à gagner Amour

Amitiés Bisou

Martine

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:57

Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !

Yes, Martine tu es super Razz Exclamation Exclamation Exclamation
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:14

picasso78train a écrit:
Même que c'est l'histoire de l'aveugle qui entre dans une poissonnerie en s'écriant:

Salut les filles !!! Sot Sot

Peur Mimie Effrayé

Beau temps sur Vélizy

Patrick

Un peu, comment dire... "heavy", mais très très bonne

Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:18

Avé,

Bien mal acquis ne profite jamais.

J'ai la même histoire mais authentique.

Pour la Noël et le jour de l'an, l'ordinaire des équipages est amélioré. Affamé

La veille de la Noël, le commis aux vivres avait commandé des langoustines. Un cuistot partant en permission le soir même pour une semaine avait fait un "petit prélèvement" pour sa famille.
Passent deux ou trois jours, odeur pestilentielle dans la chambrée venant manifestement du caisson du cuistot. Lolo
Ouverture du caisson, et bien évidement l'odeur émanait du paquet de langoustines oubliées.

A son retour le 2 janvier, direction le Bidel et quinze jours de gnouf pour vol de nourriture. Bravo

Pas idée de voler la bouffe des petits camarades qui restent à la base pour les fêtes de fin d'année. Effrayé Fou

Six pas avant deux pas après. Je sors

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!   Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez les, sinon leur vengeance peut être terrible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne
» Peut-être que...
» aide à localiser
» TRES TRES IMPORTANT pour les belches
» Peut-être qu'il est bijoutier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: