Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat inutile ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18081
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Achat inutile ... Empty
MessageSujet: Achat inutile ...   Achat inutile ... EmptySam 15 Sep 2012 - 17:33

bonjour,

il y a quelques mois, un camarade bien intentionné (je ne ma souviens plus qui) me signalait, en vente sur un site luxembourgeois d'enchères en ligne dons je tairais le nom - mais c'est plutôt un site connu - le tiré à part d'un article de F. Thouvignon sur les relations franco-espagnoles, tiré (à part, donc) des Actes du 94ème congrès internationale des sociétés savantes de Pau (1969). Même si ce n'est pas l'article du siècle, je l'ai acheté pour un prix raisonnable.

So bad ... il était ici, je l'ai trouvé tout à l'heure en page 409 :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6254888d/f422.image

Damned, pour un auvergnat (même d'adoption), un prix (même raisonnable), c'est un prix. Voila mon samedi de gâché, tiens ...

D.


_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18081
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Achat inutile ... Empty
MessageSujet: Re: Achat inutile ...   Achat inutile ... EmptySam 15 Sep 2012 - 17:36

faisez pas gaffe, c'est pourri de fautes de frappe. Vivement l'éditeur ! (peut-être pour Noël ?)

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 1132
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2010

Achat inutile ... Empty
MessageSujet: Re: Achat inutile ...   Achat inutile ... EmptySam 15 Sep 2012 - 18:04

Citation :
Damned, pour un auvergnat (même d'adoption)

Même si tu as été adopté, je suppose que tu as revendu ton tiré à part avant de donner l'adresse de l'édition gratuite. Sinon, ton tiré à part est maintenat invendable, et ton samedi gaché va contaminer ton dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18081
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Achat inutile ... Empty
MessageSujet: Re: Achat inutile ...   Achat inutile ... EmptySam 15 Sep 2012 - 18:28

... crotte de bique ! Je n'avais pas pensé à ça !

Même mon lundi est foutu, maintenant. A moins que j'imite la signature de Thouvignon et que je fasse passer ça comme exemplaire dédicacé. Je suis sûr que ça marcherait.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Achat inutile ... Empty
MessageSujet: Re: Achat inutile ...   Achat inutile ... EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:56

Mon cher QM-H

Je suis vraiment profondément attristé que tu aie du gacher une part de cet argent , durement gagné , avec la transpiration d'un fonctionnaire matiné Auvergnat !!!!!!!!!!!!!!!

Par solidarité de QM , si celà t'intéresse , j'ai le plaisir de t'offrir un ouvrage acheté récemment sur la Plaza de Armas , où tu sais .

Son titre : El correo Aereo en Cuba .
Son sous titre : Contribucion a la historia de la aeronautica y el correo aereo en Cuba .

Son auteur : Dr Tomas Terry , en 1971 ( 300 pages quand même ...).

D'après le peu de mes connaissances dans la langue de Cervantes , je dois quand même souligner que la partie "Aeronautique" parait plus importante que celle du "Correos " ( peu d'illustrations ) .

Comme tous les ouvrages édités dans ce pays , l'édition n'est évidemment pas luxueuse ...

Le MP sert à répondre ...

Bonne journée

QM1 Andres Fumeur

Achat inutile ... El_cor11
Revenir en haut Aller en bas
Grc




Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/08/2010

Achat inutile ... Empty
MessageSujet: Re: Achat inutile ...   Achat inutile ... EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:04

Bonsoir,
Mea culpa !! c'était moi ....
Bonne soirée
Gregory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat inutile ... Empty
MessageSujet: Re: Achat inutile ...   Achat inutile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat inutile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays en mal de recherche !
» 5c Semeuse... inutile!
» Achat
» Un achat de ce jour
» Achat est-il plaisir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: