Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Timbres en vrac pour Thématique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daroux lionel

Daroux lionel


Nombre de messages : 154
Age : 79
Localisation : landes Ychoux
Date d'inscription : 28/03/2011

Timbres  en vrac pour Thématique Empty
MessageSujet: Timbres en vrac pour Thématique   Timbres  en vrac pour Thématique EmptySam 10 Nov 2012 - 12:09

Bonjour à vous tous,

J'ai en ma possesion des milliers de timbres à 90%neuf du monde entier à vendre à petit prix ( entre 0,10€ à 5€) .

• Timbres sur les oiseaux 4017 T de 157 pays différents plus 61 blocs feuillet
• Fleurs divers pays.
• Grands peintres ( surtout afrique et pays Arabes souvent oblitéré) pas de France.
• Timbres de France oblitérés ( remise 80% de la cote ) 1553 T du n° 1821 à 3492 quelques doubles cote environ 850€
• pour plus de renseignement voir Site Delcampe ma boutique (Vieuxfut)
• Timbres des TAAF donc le n° 24 cote 550€ prix 150€
• Quelques timbres neuf de Monaco 63 T ( 45 TP + 1 carnet + 6 préo +6taxes et 6PA cote 420€ prix 140€
• Grandes série des pays d'expression Française 1968-1969 (PHILEXAFRIQUE 14 valeurs plus Rwanda cote 56€ prix 18€)

• Me faire parvenir liste de ce que vous chercher peut être que je peux vous trouver ceci , car j'ai plusieur classeur et beaucoup de timbres dans des pochettes de différents pays

• pour plus de renseignement voir Site Delcampe ma boutique (Vieuxfut)

• Demander des scannes pour les timbres que vous chercher.

• Pas de vieux timbre

Bonne visite et bonne journée cordialement Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Timbres  en vrac pour Thématique Empty
MessageSujet: Re: Timbres en vrac pour Thématique   Timbres  en vrac pour Thématique EmptySam 10 Nov 2012 - 17:56

Bonsoir !

Pensez peut-être en mettre sur accrophil.ch
car le site a pris un bel essor et c'est gratuit...

Bonne soirée

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Daroux lionel

Daroux lionel


Nombre de messages : 154
Age : 79
Localisation : landes Ychoux
Date d'inscription : 28/03/2011

Timbres  en vrac pour Thématique Empty
MessageSujet: Timbres vrac   Timbres  en vrac pour Thématique EmptySam 10 Nov 2012 - 18:00

Bonsoir Dudu,

Pouvez vous me donner les référence de ce site , cordialement Lionel
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Timbres  en vrac pour Thématique Empty
MessageSujet: Re: Timbres en vrac pour Thématique   Timbres  en vrac pour Thématique EmptySam 10 Nov 2012 - 18:24

Bonsoir

Elle est dans le texte de mon message.

Accrophil.fr

Tout simplement et bonne fin de semaine

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Daroux lionel

Daroux lionel


Nombre de messages : 154
Age : 79
Localisation : landes Ychoux
Date d'inscription : 28/03/2011

Timbres  en vrac pour Thématique Empty
MessageSujet: Timbres vrac   Timbres  en vrac pour Thématique EmptySam 10 Nov 2012 - 18:38

Merci Dudu , bonne soirée Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18064
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Timbres  en vrac pour Thématique Empty
MessageSujet: Re: Timbres en vrac pour Thématique   Timbres  en vrac pour Thématique EmptySam 10 Nov 2012 - 19:59

... je me demande si Dudu touche une commission à chaque fois qu'il cite Accrophil.fr ?

A voir si ça marche avec moi : Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr Accrophil.fr ad libitum ...

D. (homme-sandwich)

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Timbres  en vrac pour Thématique Empty
MessageSujet: Re: Timbres en vrac pour Thématique   Timbres  en vrac pour Thématique EmptySam 10 Nov 2012 - 20:01

villars a écrit:
...sur accrophil.ch

Salut Dudu Fleurs Fleurs

Juste pour te taquiner Fumeur

A plus.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Timbres  en vrac pour Thématique Empty
MessageSujet: Re: Timbres en vrac pour Thématique   Timbres  en vrac pour Thématique EmptySam 10 Nov 2012 - 21:49

Salut Doudad

N'aie aucune crainte, je ne touche pas un centime d'Accrophil et je ne connais même pas Jean-Michel qui me semble sérieux et sympathique et qui n'a en tout cas pas le mépris et l'arrogance d'un certain webmestre que je ne connais pas non plus. Mais, entre nous soit dit, aurais-je dû donner l'adresse du site de S.A.S. Seb Ier le censeur ?

Effrayé Effrayé Effrayé

Ou la tienne ? Tu pourrais le renvoyer ailleurs... Je ne connais qu'un seule autre adresse mais c'est un site suisse, ricardo.ch qui fait payer des frais de mise en vente.

A propos, tu ne va rien toucher d'Accrophil pour avoir joué l'homme sandwich. Il manque deux fois le titre ... Rire Rire Rire

On se quitte ici et je te remercie de t'être donné toute cette peine Paix Paix Paix

Dudu qui te souhaite une très bonne nuit Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Daroux lionel

Daroux lionel


Nombre de messages : 154
Age : 79
Localisation : landes Ychoux
Date d'inscription : 28/03/2011

Timbres  en vrac pour Thématique Empty
MessageSujet: Accrophil   Timbres  en vrac pour Thématique EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:34

Bonsoir Dudu,
Je me suis inscrit sur le site Accrophil et j'ai mis du timbres à vendre.
Salut et merci pour ce site attendons résultat, bonne soirée amicalement Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Timbres  en vrac pour Thématique Empty
MessageSujet: Re: Timbres en vrac pour Thématique   Timbres  en vrac pour Thématique EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:43

Salut Lionel

Merci et bonne chance

Vin blanc

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timbres  en vrac pour Thématique Empty
MessageSujet: Re: Timbres en vrac pour Thématique   Timbres  en vrac pour Thématique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timbres en vrac pour Thématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denain pour une thématique...
» timbres surchargés pour l'armée libanaise ??
» Question pour les "timbrés"
» papier pour impression des timbres
» Timbres inconnus ( pour moi ) soi disant de la Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: