Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Gravure : Les vallées pittoresques : Château de Mirwar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

"Gravure : Les vallées pittoresques : Château de Mirwar Empty
MessageSujet: "Gravure : Les vallées pittoresques : Château de Mirwar   "Gravure : Les vallées pittoresques : Château de Mirwar EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:44

Bonjour ...

Sauriez-vous m'apporter quelques autres précisions concernant cette gravure en vente sur Delcampe et que signifie le terme "sans passe-partout" ?

http://www.delcampe.net/page/item/id,6233413,var,Luxemburg-Luxembourg-Gravure-Les-vallees-pittoresques-Chateau-de-Mirwart-3475,language,F.html

Je ne m'y connais pas plus en gravure qu'en carte postale aussi 8 euros est-ce raisonnable comme prix d'achat ?

Merci d'avance pour votre réponse ...

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Roufty

Roufty


Nombre de messages : 395
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 05/11/2006

"Gravure : Les vallées pittoresques : Château de Mirwar Empty
MessageSujet: Il y a gravure et gravure   "Gravure : Les vallées pittoresques : Château de Mirwar EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:14

Bonjour Cecile
tout dabord avez vous bien vu qu'il s'agit d'une page originale d'un livre?
ensuite le prix ?? des experts vous guiderons
quand au passe partout il s'agit simplement de la bordure entre le "dessin " et l'encadrement qui peut varié en fonction des dimensions du cadre et du dessin
En esperant ,pour parodier un Delcampeur avoir été complementaire

R Sourire ufty
Revenir en haut Aller en bas
Roufty

Roufty


Nombre de messages : 395
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 05/11/2006