Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 catalogue cachets de généralités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rocblanc

rocblanc


Nombre de messages : 198
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/09/2006

catalogue cachets de généralités Empty
MessageSujet: catalogue cachets de généralités   catalogue cachets de généralités EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:35

bonsoir
je recherche un catalogue répertoriant les cachets de généralités essentiellement concernant le 17ème siècle, merci de me dire ou faut'il que je m'adresse et accessoirement le prix ou si vous en avez un à céder
merci d'avance Vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
yves claude

yves claude


Nombre de messages : 336
Age : 83
Date d'inscription : 29/11/2006

catalogue cachets de généralités Empty
MessageSujet: Re: catalogue cachets de généralités   catalogue cachets de généralités EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:09

rocblanc a écrit:
bonsoir
je recherche un catalogue répertoriant les cachets de généralités essentiellement concernant le 17ème siècle, merci de me dire ou faut'il que je m'adresse et accessoirement le prix ou si vous en avez un à céder
merci d'avance Vin rouge


bonjour ,
essayez de voir auprès de la SPFP
car il existe un cata nomemclature des papiers et
généralités de l'ancien régime de A DEVAUX.
Remis en page avec cotation en 1993 par celle ci.
SPPF
Adresse de la Societé Française de Philatélie Fiscale ?
PC
le doyen .
Revenir en haut Aller en bas
rocblanc

rocblanc


Nombre de messages : 198
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/09/2006

catalogue cachets de généralités Empty
MessageSujet: Re: catalogue cachets de généralités   catalogue cachets de généralités EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:56

bonjour Papy Clin d'oeil
Merci pour le tuyau j'ai trouvé l'adresse http://sfpf.free.fr/
Bonne journée Vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
robgeo




Nombre de messages : 1
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/03/2016

catalogue cachets de généralités Empty
MessageSujet: catalogue des timbres de généralités   catalogue cachets de généralités EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:52

Bonjour. J'ai mis à jour, avec mon ami Yves Morelle, en 2012, le dit catalogue sous une forme plus lisible et avec 700 références supplémentaires. Ce catalogue couvre tous les timbres de l'ancien régime de 1673 - date de création - jusqu'à la révolution, époque à laquelle, la découpe territoriale est passée de la province au département. Le nouveau catalogue est lui aussi en vente auprès de la SFPF, à l'adresse indiquée sur le site. ATTENTION : celui ci va évoluer et se dépoussiérer sévèrement. Pour plus d'infos me laisser un message ou m'écrire à robgeoffroy@free.fr
Bien cordialement. RG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catalogue cachets de généralités Empty
MessageSujet: Re: catalogue cachets de généralités   catalogue cachets de généralités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catalogue cachets de généralités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Cachets ?
» cachets facteur boitier catalogue Pothion critères
» Cachets carrés
» cachets de facteur
» Cachets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: