Magritte
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans la Montagne , bien à l'endroit Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Elles vont adorer ! Mar 21 Mai 2013 - 22:55 | |
| Bonjour , Bonsoir , aujourd'hui c'est Mardi , le jour des pubs , un gros paquet d'imprimés avec le courrier du jour La tendance , c'est "Fêtes des mères" et But a pensé a nous , pauvres mâles , et nous aide à trouver ce qui comblerer nos mères , épouses ou concubines .... Allez bobonne , la maison est propre , on a bien bouffé , il est temps de servir le café ! Vivement la fête des pères , canapé , télé et canne à pêche !!! Magritte qui essaie de se faire bien voir des dames de ce forum |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Elles vont adorer ! Mer 22 Mai 2013 - 7:57 | |
| Bonjour Magritte Bien sûr que nous aimons ces cadeaux !!! Ensuite deux solutions : - vous apprendre à vous en servir, - les revendre sur un site.... et s'offrir pour soi toute seule une bonne journée !! Ombellule qui a toujours volontairement "omis" de se faire fêter cette fête et dont les enfants, un peu surpris, l'appellent "timidement" ce jour là pour lui souhaiter quand même !! ! |
|
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Elles vont adorer ! Mer 22 Mai 2013 - 19:41 | |
| Bonjour à tous. Les mères d'aujourd'hui: C'est plus comme avant mon bon monsieur, bientôt elle voudront voter... OK... N. |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Elles vont adorer ! Mer 22 Mai 2013 - 20:03 | |
| @ Nirvana : c'est sans doute pour mieux ravaler les façades.... |
|
Magritte
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans la Montagne , bien à l'endroit Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Elles vont adorer ! Mer 22 Mai 2013 - 22:38 | |
| Bonsoir ! - nirvana a écrit:
- Bonjour à tous.
Les mères d'aujourd'hui:
N. Mères d'aujourd'hui , ça doit dater un peu quand même , l'ANPE a justement ravalée sa façade et s'appelle maintenant 'Paul Emploi' ; enfin on nous l'avais dit , pour trouver du boulot , mieux vaut être polyvalent ... très polyvalent Remarquez , de nos jours une telle annonce ne pourrait plus être publiée , hors la loi car discriminatoire , il faut maintenant écrire "Recherche Esthéticien/Esthéticienne ...." Quand les bons sentiment mènent à l'absurde .... |
|
Magritte
| Sujet: Re: Elles vont adorer ! Jeu 23 Mai 2013 - 10:14 | |
| Bonjour ! - Magritte a écrit:
-
Quand les bons sentiment mènent à l'absurde ....
Je vais préciser car on pourrais comprendre que je pense "qu'esthéticien" est ridicule , loin de moi cette idée Non , ridicule car il m'est déjà arrivé par exemple de répondre à une annonce "Cherche serveur/serveuse" , mais l'employeur , lui il veut une serveuse mais il est obligé d'écrire "Serveur/serveuse" ; pure perte de temps pour tous les hommes qui vont répondre a l'annonce , envoyer leur CV , etc .... Tiens , je devrais faire une candidature spontanée a "BUT" , j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'un conseiller en comm .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles vont adorer ! | |
| |
|