| Ou est la barre outil ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry51
Nombre de messages : 1336 Age : 57 Localisation : 02 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Ou est la barre outil ? Mer 21 Aoû 2013 - 17:16 | |
| Bonjour,
Je n'ai plus que cette espace pour écrire, la barre "outil" où je pouvais trouver l'hébergeur d'images à disparu. A savoir que ce matin j'ai effectué un nettoyage de disque. A quel endroit dois-je cliquer pour que cette barre revienne ?
Thierry |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ou est la barre outil ? Mer 21 Aoû 2013 - 17:21 | |
| Bonjour Thierry - thierry51 a écrit:
- Bonjour,
Je n'ai plus que cette espace pour écrire, la barre "outil" où je pouvais trouver l'hébergeur d'images à disparu. A savoir que ce matin j'ai effectué un nettoyage de disque. A quel endroit dois-je cliquer pour que cette barre revienne ?
Thierry Chez moi la barre d'outils est toujours présente. Mais je ne comprends pas comment un nettoyage du disque pourrait générer cette erreur. Je vais voir dans les paramètres mais n'ai plus trop le temps car je dois m'absenter ce soir. JJ |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Ou est la barre outil ? Mer 21 Aoû 2013 - 20:32 | |
| ITOU ! la preuve! F. |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ou est la barre outil ? Jeu 22 Aoû 2013 - 7:32 | |
| |
|
| |
thierry51
Nombre de messages : 1336 Age : 57 Localisation : 02 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Ou est la barre outil ? Jeu 22 Aoû 2013 - 17:52 | |
| Bonjour,
je ne connais pas les méandres de l'informatique, mais le nettoyage n'aurait-il pas remis certains paramètres à zéro ?
Thierry |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ou est la barre outil ? Jeu 22 Aoû 2013 - 18:42 | |
| Bonsoir Thierry - thierry51 a écrit:
- Bonjour,
je ne connais pas les méandres de l'informatique, mais le nettoyage n'aurait-il pas remis certains paramètres à zéro ?
Thierry Dans la mesure où personne d'autre ne signale le problème, on peut admettre que ça ne vient pas du site. Que cela vienne d'un nettoyage me surprendrait aussi, cela a peut-être effacé des cookies mais je ne pense pas que l'affichage de la page de saisie soit gérée par cookies. Et je n'ai rien trouvé dans les paramètres qui pourrait provoquer le problème. Pour le moment le mystère reste entier. JJ PS : je viens de me connecter et n'avais pas pu répondre rapidement au message privé. |
|
| |
thierry51
| Sujet: Re: Ou est la barre outil ? Jeu 22 Aoû 2013 - 19:11 | |
| Re,
Cà y est à l'instant même cà remarche ! Je viens de refaire un nettoyage complet cette fois. Hier je l'avais interrompu parce qu'il s'était bloqué à 34 % depuis un quart d'heure. Donc, à savoir, ne jamais interrompre un nettoyage.
Merci.
Thierry |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Ou est la barre outil ? Jeu 22 Aoû 2013 - 19:40 | |
| - thierry51 a écrit:
- Re,
Cà y est à l'instant même cà remarche ! Je viens de refaire un nettoyage complet cette fois. Hier je l'avais interrompu parce qu'il s'était bloqué à 34 % depuis un quart d'heure. Donc, à savoir, ne jamais interrompre un nettoyage.
Merci.
Thierry Tout est bien qui finit bien. JJ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est la barre outil ? | |
| |
|
| |
| Ou est la barre outil ? | |
|