| la côte des posters .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: la côte des posters .... Ven 30 Aoû 2013 - 23:06 | |
| Bonsoir Il y a déjà une bonne quinzaine d'années , sur le marché aux livres de La Habana , j'avais aperçu un argus donnant, en $ la côte de certains posters . J'y avais entre autres , vu la côte d'un poster en ma possession , représentant l'indien Hatuey présenté comme le premier habitant de Cuba ( " El Primero " ) . 100 $US quand même .... à l'époque . Possédant pas mal de posters de propagande politique ( je ne parle même pas de ceux touristiques achetés en librairie ) , par curiosité , j'aimerai savoir si quelqu'un connait les coordonnées d'un argus concernant ce genre de posters ....et idéalement où il serait proposé ??? J'imagine pas facile , mais qui ne tente rien ..... Merci d'avance Andres PS : A défaut d'Argus , des articles sur ce sujet me conviendraient ... |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: la côte des posters .... Ven 30 Aoû 2013 - 23:34 | |
| mais je croyais que tu voulais tout donner à ton "neveu"?? quelle importance la valeur? pescztor |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: la côte des posters .... Sam 31 Aoû 2013 - 12:10 | |
| Pour savoir si je dois encombrer mon "légataire" éventuel avec toute cette paperasse ou faire comme il y a quelques mois ( juste avant ton arrivée ici ) , quand j'avais procédé à un "classement vertical " avec un gros tas de cartes et lettres pleines de cachets et de grisgris qui m'encombraient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une pleine poubelle de grande taille ......... Bonne journée ...quand même .... Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: la côte des posters .... Sam 31 Aoû 2013 - 12:31 | |
| Tiens , un au hasard , j'en ai peu photographié car pas facile compte tenu de leurs dimensions ... Celui ci fait partie d'une série trouvée dans une réserve de l'état d'où ils envoyaient à différents gouvernements amis ,découverte inopinément dans Habana Vieja , mais hélas disparue quelques temps après .... D'autres , vendus "sous le manteau " par certains , privilégiant quelques CUC à l'idéologie !!!! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: la côte des posters .... Sam 31 Aoû 2013 - 12:35 | |
| Ou celui-ci .... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: la côte des posters .... Sam 31 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Ou même encore celui-ci .... |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: la côte des posters .... Sam 31 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Andres je pense que ton sacrilège ne pourra être racheté par aucune "indulgence" c'est limite de l'excommunion de la communauté des collectionneurs. j'espère que depuis tu essaies de te repentir et que ces grigris, s'il en subsite dans de vie, ne te laissent plus insensible a+ pescator |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: la côte des posters .... Dim 1 Sep 2013 - 18:08 | |
| Tiens , le genre de grisgris poubellés par brassées entières ily a quelques mois ... Comment aurais-je pu penser qu'un "dit" collectionneur puisse s'intéresser à ce genre de chose .... Impensable .... Andres |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: la côte des posters .... Lun 2 Sep 2013 - 3:43 | |
| Andres tu es "ignoble" même tes copains "cartos" devraient lancer sur toi l'anathème. si je comprend bien, j'ai mis du temps, tu es irrécupérable et fier de l' être. faisonzavec !!!!! a+ pescator |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: la côte des posters .... Lun 2 Sep 2013 - 7:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la côte des posters .... | |
| |
|
| |
| la côte des posters .... | |
|