| Problème de son | |
|
+5Fée clochette Doudad bc92 frame Klapperstein 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Problème de son Sam 31 Aoû 2013 - 20:26 | |
| Salut à tous
Sur mon site http://philamusique.hebergratuit.com/ il y a en principe une musique de fond. J'indique en haut à gauche de la page d'accueil la musique qu'on est censé entendre. Mais depuis un certain temps je ne l'entends plus sur aucun navigateur (Firefox, Google Chrome ou IE). Est-ce que cela vient de mon PC ou est-ce un problème général sur mon site.
Merci d'avance à ceux qui feront un petit test.
JJ |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Problème de son Sam 31 Aoû 2013 - 21:22 | |
| Bonsoir JJ,
La zikmu est la : sonate pour piano KV 331 de Mozart.
François |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Problème de son Sam 31 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Bonjour,
Sur ton site, après que W7 m'ait demandé si je voulais bien autoriser Windows Player à se déchaîner, j'ai bien la zizique (qui change chaque fois que je clique sur "accueil".)
Bruno
|
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Problème de son Sam 31 Aoû 2013 - 21:32 | |
| Bonsoir François et merci pour le test.
C'est une des 24 musiques que je propose. Elles sont choisies de manière aléatoire et illustrées par un timbre représentant le compositeur. Tu as une chance sur 8 de tomber sur une musique de Liszt (il y en a 3).
Donc ça vient de mon PC, probablement un plugin manquant ou désactivé. Curieusement les navigateurs ne me le signalent pas. Suis pas sorti de l'auberge.
J'écoute des musiques avec le lecteur Windows Média ou sur Youtube donc pas de problème de carte son ni de haut-parlers.
JJ |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Problème de son Sam 31 Aoû 2013 - 21:34 | |
| Bonsoir Bruno et merci pour le test. - bc92 a écrit:
- Bonjour,
Sur ton site, après que W7 m'ait demandé si je voulais bien autoriser Windows Player à se déchaîner, j'ai bien la zizique (qui change chaque fois que je clique sur "accueil".)
Bruno
En réactualisant la page la musique change, je l'ai écrit sur ma page d'accueil. JJ |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Problème de son Dim 1 Sep 2013 - 7:53 | |
| bonjour, idem, IE10, W7 D. |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Problème de son Dim 1 Sep 2013 - 14:50 | |
| Bonjour à tous et toutes, JJ, Moi, je n'entends rien |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Problème de son Dim 1 Sep 2013 - 16:58 | |
| Bonjour Même problème sur le PC de madame. Configuration et versions des navigateurs identiques. De longue recherches sur internet n'ont rien donné. Par exemple, désinstallation de Quicktime puis réinstallation, sans résultat. Certains disent de "bidouiller" dans les registres (commande regedit), cela me parait trop risqué et illogique. La résolution de problèmes de W7 me dit que tout est normal, pilotes à jour, haut-parleurs OK ... Forcément, sinon je n'aurais pas de son sur le lecteur Windows Média ni en insérant un CD. Ce qui m'intrigue c'est que le problème est le même sur tous les navigateurs, donc pas lié à leurs configurations. Comprends pas JJ |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Problème de son Dim 1 Sep 2013 - 19:38 | |
| Bonsoir Jo, Idem pour moi, je n'entends pas ta musique. Je suis sur W7 édition intégrale de 2009 service pack 1 pour être complète. Désolé de ne pouvoir d'aider Mimie le ptit zoizeau |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Problème de son Dim 1 Sep 2013 - 20:01 | |
| Salut Jean-Jacques Avant, j'entendais la musique et maintenant voici ce que j'ai à l'ouverture de ton site... Je n'ai rien touché sur mon ordinateur et, Quick, je ne sais pas à quoi çà sert... Firefox et XP. A plus. Patrick |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Problème de son Dim 1 Sep 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Problème de son Dim 1 Sep 2013 - 20:52 | |
| Re
Je vais provisoirement supprimer la musique car ça fait un peu c.. d'afficher un texte "Vous entendez..." alors que certains n'entendent rien. Et je n'ai pas trop le temps en ce moment d'approfondir davantage mes recherches.
JJ |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Problème de son Lun 2 Sep 2013 - 7:39 | |
| |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Problème de son Jeu 26 Sep 2013 - 0:16 | |
| Salut à tous - JoRoland a écrit:
- Re
Je vais provisoirement supprimer la musique car ça fait un peu c.. d'afficher un texte "Vous entendez..." alors que certains n'entendent rien. Et je n'ai pas trop le temps en ce moment d'approfondir davantage mes recherches.
JJ J'ai approfondi mes recherches et ai enfin trouvé la solution. Dans QuickTime -> "Edition" -> "Préférences" -> Onglet "Avancé" -> "Cache de téléchargement" : le curseur ne doit pas être positionné complètement à gauche sur 0. Inutile de le mettre au maximum, avec 1000Mo ça fonctionne très bien. Je pense que lors de la dernière réinstallation de QuickTime ce curseur était positionné par défaut à 0 ce qui me semble un peu idiot. Je vais JJ |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Problème de son Jeu 26 Sep 2013 - 7:51 | |
| Salut Jean Jacques Il n'y avait aucun problème pour moi et la suite du clavier bien tempéré sonne joliment ! A+ MW |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Problème de son Jeu 26 Sep 2013 - 9:15 | |
| Salut Michel - miwag a écrit:
- Salut Jean Jacques
Il n'y avait aucun problème pour moi et la suite du clavier bien tempéré sonne joliment ! A+ MW Oui, il y en a comme toi qui entendaient, mais d'autres comme moi n'entendaient rien. Maintenant que j'ai trouvé la solution, et que je sais que ça ne vient pas de mon site, je vais peut-être renouveler les musiques ou en ajouter de nouvelles. Mais je vais laisser ça pour les longues soirées d'hiver. A+ JJ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de son | |
| |
|
| |
| Problème de son | |
|