Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vendeur très aimable ...

AuteurMessage
naguito

naguito

Vendeur très aimable ... Empty
MessageSujet: Vendeur très aimable ...   Vendeur très aimable ... EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:41

Bonjour

Ayant , il y a quelques temps acheté une carte qui paraissait très pâle , pensant que c'était peut-être un défaut de scan , j'ai commandé quand même sans rien demander .
A reception , déception , c'était bien la carte qui était décolorée ...rien à dire , elle apparaissait comme celà sur la vente ...tant pis pour naguito !!!

Le cas se reprèsente , donc cette fois ci j'ai demandé dans "poser une question " des précisions sur la paleur ( est-ce que c'était une photo prise au flash , ou un défaut de scan ? ...

Voici la réponse :

" Bonsoir,
Cette carte est de 1917 comme je l'indique dans le descriptif , il n'y a pas eu de prise avec flash et elle souffre de quelques imperfections notamment dans les angles . Mais si vous avez le moindre doute ne l'achetez pas ce n'est pas très important.
Cordialement "

Il aurait pu économiser le "cordialement " ou alors nous n'avons pas du tout les mêmes notions de valeur des mots !!!!!

Andres Fumeur  qui se passera de cette carte ...
Revenir en haut Aller en bas

Vendeur très aimable ...
Page 1 sur 1