| Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Mickey Mer 4 Déc 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mickey Mer 4 Déc 2013 - 21:10 | |
| Bonsoir, C'est possible que la Fée soit absorbée par son nouveau catalogue ou démotivée après avoir vu les cotes des timbres qu'il lui manque encore J'ai eu aussi vent d'un autre évènement qui se déroulera ce samedi (je ne sais pas si je peux le dire publiquement, c'est elle qui décide)...mais, elle doit également être fort occupée. Stéphane |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Mickey Mer 4 Déc 2013 - 23:38 | |
| Non Minou, je ne dors pas !! Suis bien réveillée mais en effet j'admire et je profite du catalogue car là j'ai les couleurs !!! Mon Brookman était en noir et blanc ! Mon homme se porte bien, et les louloups sont super excités: Saint-Nicolas les surveille .... et il n'y a pas que lui ... Je suis en effet, comme le dit Stéphane, fort occupée pour l'instant : Samedi 7 décembre, la clochette épouse son homme !!! Comme quoi, tout arrive !!! J'attends vos commentaires et surtout celui du chat borgne, je sais qu'il ne va pas mettre des gants !! Bonne et douce nuit à tous et toutes !! Encore un tout grand MERCI à Stéphane ! |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mickey Jeu 5 Déc 2013 - 7:24 | |
| - Fée clochette a écrit:
Samedi 7 décembre, la clochette épouse son homme !!!
Bjr La Fée Quelle catastrophe ! encore un homme de perdu ! quoique , il lui reste encore 2 jours pour réfléchir ! mais c'est peu ! que pouvons nous faire ? une prière ? non, Dieu n'est déjà pas ou il devrait être !! alors pour un mariage encore moins ! 2 clients de plus !! demander au Roi ! non plus ! le drapeau en berne ? oui ! mais ça ne règle pas le problème ! Il a peut être une idée en tête ! il devient par le mariage, (si pas de contrat), propriétaire aussi du Domphil ! là est peut être la clé, donc après il se peut qu'il s'échappe vers d'autres horizons, ça me rassure Si d'ici là, La Fée, je ne te revoie plus, reçois quand même tous mes voeux de bonheur, les enfants c'est déjà fait, en rajoute pas ! et beaucoup de comme on dit chez nous, mariage pluvieux, mariage heureux. Je pourrai pas venir, suis même pas invité ! autrement j'aurai mis mon beau costume ! et j'aurai apporté mon et Tout ça, la faute a SH |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Mickey Jeu 5 Déc 2013 - 7:33 | |
| - Minou a écrit:
- Fée clochette a écrit:
Samedi 7 décembre, la clochette épouse son homme !!!
Bjr La Fée
Quelle catastrophe ! encore un homme de perdu ! quoique , il lui reste encore 2 jours pour réfléchir ! mais c'est peu ! que pouvons nous faire ? une prière ? non, Dieu n'est déjà pas ou il devrait être !! alors pour un mariage encore moins ! 2 clients de plus !! demander au Roi ! non plus ! le drapeau en berne ? oui ! mais ça ne règle pas le problème ! Il a peut être une idée en tête ! il devient par le mariage, (si pas de contrat), propriétaire aussi du Domphil ! là est peut être la clé, donc après il se peut qu'il s'échappe vers d'autres horizons, ça me rassure Si d'ici là, La Fée, je ne te revoie plus, reçois quand même tous mes voeux de bonheur, les enfants c'est déjà fait, en rajoute pas ! et beaucoup de comme on dit chez nous, mariage pluvieux, mariage heureux. Je pourrai pas venir, suis même pas invité ! autrement j'aurai mis mon beau costume ! et j'aurai apporté mon et Tout ça, la faute a SH
J'avais oublié de te montrer mon beau costume ! |
|
| |
Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mickey Jeu 5 Déc 2013 - 14:38 | |
| |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mickey Jeu 5 Déc 2013 - 17:33 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Mickey Jeu 5 Déc 2013 - 17:47 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mickey Jeu 5 Déc 2013 - 18:58 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Mickey Ven 6 Déc 2013 - 6:00 | |
| - picasso78train a écrit:
Enfin un homme que tu sauras tenir à la baguette
A plus. Patrick
Il est boulanger ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickey | |
| |
|
| |