Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Me revoila avec ma pub !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Me revoila avec ma pub ! Empty
MessageSujet: Me revoila avec ma pub !   Me revoila avec ma pub ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:55

Bonjour
En ce moment les fenêtres intempestives arrivent a la vitesse grand v ! j'en ai marre !
J'ai Adlock installé mais rien n'y fait, faut-il que Google Chrome soit installé aussi ? j'ai que Google seul, a moins que, il y aurait une manipulation qui m'échappe, si oui laquelle ?.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18088
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Me revoila avec ma pub ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec ma pub !   Me revoila avec ma pub ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:27

bonjour,

tu dois pouvoir faire ça en paramétrant directement ton navigateur, genre "Outils" "Options" "Contenu" "Bloquer les popup", ou "Outils" "Options internet" "Confidentialité" "Bloquer les popup", ou équivalent sur Chrome. Vouloir bloquer la pub sur Chrome qui est un outil de publicitaire, c'est paradoxal, mais ce que j'en dis ...

En plus, en téléchargeant/intallant Adlock à partir d'un site commercial, tu as probablement importé une barre d'outils indésirable, plus un ou deux malwares genre Bonanza ou Qone8, avec un peu de bol. Bon, comme tu les avais probablement déjà, ça peut pas être pire.

On tourne en rond.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Me revoila avec ma pub ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec ma pub !   Me revoila avec ma pub ! EmptySam 7 Déc 2013 - 5:40

Doudad a écrit:
bonjour,

tu dois pouvoir faire ça en paramétrant directement ton navigateur, genre "Outils" "Options" "Contenu" "Bloquer les popup", ou "Outils" "Options internet" "Confidentialité" "Bloquer les popup", ou équivalent sur Chrome. Vouloir bloquer la pub sur Chrome qui est un outil de publicitaire, c'est paradoxal, mais ce que j'en dis ...

En plus, en téléchargeant/intallant Adlock à partir d'un site commercial, tu as probablement importé une barre d'outils indésirable, plus un ou deux malwares genre Bonanza ou Qone8, avec un peu de bol. Bon, comme tu les avais probablement déjà, ça peut pas être pire.

On tourne en rond.

D.
Bjr
Mais c'est déjà fait, c'est ça le pire ! je vais désinstaller et réinstaller voir si !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Me revoila avec ma pub ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec ma pub !   Me revoila avec ma pub ! EmptySam 7 Déc 2013 - 8:42

Bonjour Minou - Depuis que j'ai installé : Malwarebytes Anti Malware 1.75.0.1300, logiciel en essai pendant 12 jours, puis payant,si tu le peux, à chaque fois que j'ai voulu payer mon ordi me mets qu'il ne trouve rien, mais il continue à fonctionner et tous les 8 jours il me demande de le mettre à jour,et cela se fait sans problème.
L'intéressant est qu'il bloque tout un tas de publicité qui tombaient comme à gravelotte. Apres tout tu ne risque rien d'essayer, et tu le gardes gratuit ensuite.
René
PS. pendant les 12 jours il se met à jour automatiquement tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Me revoila avec ma pub ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec ma pub !   Me revoila avec ma pub ! EmptySam 7 Déc 2013 - 9:12

glen a écrit:
Bjr Glen

Justement je viens de le télécharger, il a nettoyé, trouvé 111 fichiers infectés etc..je me posais la question ! (essai) je ne paye pas ! au vu de ma petite retraite ! Pleurs Pleurs  je comptais le retiré, mais tu me dis qu'il te demande a chaque fois de mettre a jour et que ça continue de fonctionner, donc je le laisse et j'attends voir, il me reste 13 jours.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila avec ma pub ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec ma pub !   Me revoila avec ma pub ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila avec ma pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: