thierry51
Nombre de messages : 1336 Age : 57 Localisation : 02 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Roulette ou pas ? Sam 1 Fév 2014 - 17:39 | |
| Bonsoir, Si je ne me trompe pas, cette perforation émane des "Galeries Lafayette". Cette société est connue pour être consommatrice de timbre de roulette (notamment la semeuse 15c lignée au type VI). Ce qui m'interpelle sur ce timbre, ce sont les bords horizontaux massicotés et leurs découpes qui me semble assez parallèles. Alors qu'en pensez-vous ? Perforation + bords massicotés. Thierry |
|
JOJO
Nombre de messages : 883 Age : 55 Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Roulette ou pas ? Sam 1 Fév 2014 - 18:30 | |
| Bonjour Thierry Je te confirme que se timbre et bien une roulette car cette perforation avec se nombre de trou le confirme . Moi la ou je me pose une questions ces que se timbre en detache et tres tres courant .Mais sur document je n'en ai jamais vu . Par contre j'ai une dizaines de carte postale des galeries de Lafayette avec une roulette au 10C semeuse mais pas perfore Quand pensez vous puis je avoir votre opignon Amicalement |
|