| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| CPSM à Système, Dépliant, Multivues, Tirette... Carte 1950 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CPSM à Système, Dépliant, Multivues, Tirette... Carte 1950 Ven 31 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Bonsoir et j'vous aurai tous !!!!! Juste pour vous dire que je suis éprise des années 1950 et notamment ces cartes à système donc des CSPM totalement rétro éditeur MD ........ J'adore, j'adore, j'adore ...... Il semble y avoir des listes, des séries, j'adore tout simplement.. Eponnine |
| | | Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: CPSM à Système, Dépliant, Multivues, Tirette... Carte 1950 Sam 1 Sep 2007 - 0:30 | |
| Bonsoir, Pourquoi Bonsoir et j'vous aurai tous !!!!!Comprends pas Bonne fin de nuit Emmanuelle. André |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CPSM à Système, Dépliant, Multivues, Tirette... Carte 1950 Sam 1 Sep 2007 - 0:37 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonsoir,
Pourquoi Bonsoir et j'vous aurai tous !!!!!
Comprends pas
Bonne fin de nuit Emmanuelle.
André Ou toutes (cartes) sous entendues........ Pfffffffffff.... Faille-t-il dans ce monde devoir préciser ou repréciser. Je parle de cartes (pour le moment)....... J'ai mis entre parenthèses pour le futur...... Tu voulais une pas comme moi, tu en as une à croquer cependant......... Baillou Eponnine |
| | | Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: CPSM à Système, Dépliant, Multivues, Tirette... Carte 1950 Sam 1 Sep 2007 - 1:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CPSM à Système, Dépliant, Multivues, Tirette... Carte 1950 Sam 1 Sep 2007 - 2:33 | |
| Le canard par exemple.........
On l'aime tendre ou à point.........
A icelle ou celui qui se fait poindre je dis (puisque littéraire d'origine....)...
Baillou
Eponnine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CPSM à Système, Dépliant, Multivues, Tirette... Carte 1950 | |
| |
| | | | CPSM à Système, Dépliant, Multivues, Tirette... Carte 1950 | |
|