Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Future aleur faciale des timbres Belges

2 participants
AuteurMessage
phghost

phghost

Future aleur faciale des timbres Belges Empty
MessageSujet: Future aleur faciale des timbres Belges   Future aleur faciale des timbres Belges EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:14

Bonjour,
Aujourd'hui dans la presse.
La Poste: abandon des timbres à valeur faciale
--------------------------------------------------------------------------------

(Belga) La Poste lancera, dès le 1er octobre, une nouvelle série de timbres qui ne comporteront aucune mention de prix, ce qui leur permettra de conserver leur utilité en cas de changement tarifaire.
"La nouveauté, c'est que nous ne travaillerons plus qu'avec des timbres sans valeur faciale alors qu'auparavant, ceux-ci ne représentaient qu'une petite partie de nos produits", a expliqué mercredi Baudouin Meunier, responsable des ventes et du marketing à La Poste. Concrètement, ces timbres fonctionneront selon un système de multiples allant de un à sept, et seront utilisés en fonction du poids et de la dimension de l'envoi, a-t-il ajouté. (NLE)
Cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phuniformes.be/
Mimie

Mimie

Future aleur faciale des timbres Belges Empty
MessageSujet: Encore des changements?   Future aleur faciale des timbres Belges EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:42

Très heureux Bonsoir Philippe,

Je me demande si la poste belge sait ce qu'elle fait Comprends pas

Franchement, depuis 2 ans à peu près tout les 6 mois, le tarif augmente, les dimensions courriers se réduisent etc etc.........

Ras-le-bol ....... on va finir par ne plus s'y retrouver!

Quand j'ai commencé à lire ton post, j'ai cru que la poste allait annoncer que les timbres à valeur faciale FB uniquement ou FB/€ ensemble ne serait plus accepter sur le courrier.

Je sais que les collectionneurs d'enveloppe n'aiment pas que l'on mette d'anciens timbres pour timbrer son courrier mais il faut bien utiliser ses doubles, non Question

Bonne soirée Philippe Fleurs

Mimie Mimie le petit zoizeau zèbré ...... non, timbré, oups Clin d'oeil Fleur
Revenir en haut Aller en bas

Future aleur faciale des timbres Belges
Page 1 sur 1