| Horreur... Malheur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Horreur... Malheur! Ven 7 Sep 2007 - 1:01 | |
| Bonsoir tertous, En pleine consultation sur Ebay pour ne pas le citer que vois-je L'horreur absolue dans la collection de timbres J'ai déjà tout vu mais là on se croyait dans la 4ème dimension A vous de juger : http://cgi.befr.ebay.be/Raritaet-Block-Koekelberg-mit-Tagesstempel_W0QQitemZ200147756310QQihZ010QQcategoryZ109380QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Mimie le petit zoizeau |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Horreur... Malheur: Et de 2 ! Ven 7 Sep 2007 - 1:05 | |
| Quelles annonces plus loin........... les oblitérés sur fragments......... http://cgi.befr.ebay.be/TIMBRES-DE-BELGIQUE_W0QQitemZ150155877986QQihZ005QQcategoryZ22948QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Mon dieu........ espérons qu'il ne soit pas philatéliste, je n'ose imaginer sa collection Mimie dépitée par temps de cochonneries |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Horreur... Malheur! Ven 7 Sep 2007 - 1:37 | |
| Bonsoir Mimie,
Au vu de leurs boutiques ce ne sont pas des collectionneurs. Plutot des optimistes qui vendent leur fond de grenier.
A+
André |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Musée des horreurs. Ven 7 Sep 2007 - 12:39 | |
| Bonjour Mimie, Tes deux messages viennent de me donner une nouvelle idée de collection! Je vais archiver ce type de ventes, et à la fin de l'année je décernerai le prix de la "Poubelle d'Or" Si tu en trouves d'autres au grè de tes recherches, je suis preneur!!! Bonne journée. Cordialement. Michel |
|
| |
Mimie
| Sujet: Si tu savais Michel... Ven 7 Sep 2007 - 14:10 | |
| Bonjour tertous, Si tu savais Michel........ j'en ai tellement vu Il me semble d'ailleurs avoir écrit un pamphlet sur le sujet, il faudra que je le retrouve Je m'en vais le pour t'en faire profiter. Mimie le petit zoizeau qui n'aime pas sortir la poubelle |
|
| |
Diwest
Nombre de messages : 162 Age : 77 Localisation : Berry ou Aquitaine ça dépend Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Authenticité Ven 7 Sep 2007 - 18:05 | |
| Bonjour à tous, Ces timbres ont peut-être été froissés pour leur donner une pseudo-authenticité, comme autrefois on tirait au fusil de chasse dans les armoires pour faire croire à des trous de vers ! Jacques qui aime bien faire les poubelles de temps en temps |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Horreur... Malheur! Ven 7 Sep 2007 - 18:08 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Horreur... Malheur! Sam 8 Sep 2007 - 9:46 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Bonjour Mimie,
Tes deux messages viennent de me donner une nouvelle idée de collection! Je vais archiver ce type de ventes, et à la fin de l'année je décernerai le prix de la "Poubelle d'Or" Si tu en trouves d'autres au grè de tes recherches, je suis preneur!!!
Bonne journée. Cordialement. Michel Tiens , un Marseillais nouveau !!!! J'ai du louper quelque chose , je ne vous ai pas vu arriver !!!! Bienvenue ici ...... Cordialement Andres , ex Marseillais de Mazargues , également faiseur de poubelles à l'occasion ...... |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Horreur... Malheur! Sam 8 Sep 2007 - 19:59 | |
| Bonsoir Andres, J'ai dû faire mon entrée pendant que vous prépariez les accras et le ti'punch! Merci pour le message. Je suis arrivé à Marseille en 1971, en provenance de Paris... pour habiter à Mazargues!!! Sur la route de Cassis, au-dessus d'un bâtiment, à l'époque, occupé par Kodak. J'ai, trés souvent, l'occasion de retourner "au village", qui n'a pas trop changé. La rue de la Concorde et la rue Emile Zola sont toujours à la même place et sensiblement identiques à ce qu'elles étaient. Si cela peut vous faire plaisir, je vous enverrai une carte postale "moderne"... A bientôt. Michel |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Horreur... Malheur! Sam 8 Sep 2007 - 23:49 | |
| Salut Michel Et moi , à Michelet - de Lattre , c'est à dire les deux très hauts batiments du même côté que Kodak et en face de Mammouth devenu Cora je crois . Egalement venant de Paris , l'année ou l 'OM à gagné la coupe et le championnat ( ? ) et j'en suis parti pour la Martinique en 1981 . Donc on s'est forcément croisés ....D'autant que j'allais de temps en temps chez Kodak déposer mes films S8 ! Et les puces de Marseille , à ce que l'on m'en a dit , ce n'est plus le pied ? J'y allais TOUS les Dimanche matin , vers 5 heure ( et regardais les poubelles en passant ......). A+ Andres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horreur... Malheur! | |
| |
|
| |
| Horreur... Malheur! | |
|